moi je pense que sa sera solide mais si tu saute sa sera mieux en single au cas ou tu tomberais sur le derailleur il va vite casser
"vttdirtsubsin" disait:Prend la 2010 je l'ai sur mon subsin et elle n'a rien a voir avec la Rst !! Apparement les 2009 n'ont pas un bon fonctionnement, mais avec la 2010 pour l'instant R.A.S un bon fonctionnement et incassableok bon je vais acheter une dj3 mais la quel la 2009 ou la 2010
"vttdirtsubsin" disait:tes un boulet ou tu le fait exprès ? la 2010 n'a rien avoir avec une fourche d'initiation les 2009 on un ressort en élastomère de merde sérieux faut pas déconner.j ai vu dans certain forum que la dj3 2OO9 et mieux que la 2010 car la 2010 et pour l inissiation dirt alors que la 2009 et pour usage dirt/street moi je trouve sa mieux . apres chaqu un fait comme il veut .............
"oliflip" disait:Tige Suntour de détente en Aftermarket sur les DJ3 de 2008/2009: oui Mais pas sur les 2007.2007 / 2008 / 2009 -> cartouche SR SUNTOUR!
"max_69" disait:petit cour de chimie: l'acier,ça rouille^^ Si tu vois que ça rouille tu mets un coup d'antirouille au pire ça stopera l'oxydationoui mais c'est pas normal quand même !
"Pinky07" disait:Oups"duffman" disait:chimie"max_69" disait:petit cour de physique: l'acier,ça rouille^^ Si tu vois que ça rouille tu mets un coup d'antirouille au pire ça stopera l'oxydationoui mais c'est pas normal quand même !
"oliflip" disait:Le mieux, tu fait comme moi le rigide c'est cool en park et street^^ je vien de monter une ns sa allége la béte en plusentre 2006 et 2010 il faut éviter les marzo. Apparemment le problème est résolu sur les 2010
"duffman" disait:Ou alors tu chope du vernis à ongle de ta femme (si tu en as une ou sinon celui de ta mère). PS: tu prends pas le rouge...tu prends le transparent, ça marche du top du top...ça coute rien et ça protègera bien assez longtemps"max_69" disait:petit cour de chimie: l'acier,ça rouille^^ Si tu vois que ça rouille tu mets un coup d'antirouille au pire ça stopera l'oxydationoui mais c'est pas normal quand même !
inscrit le 8/5/10
12 messages