Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Salut à tous, voilà un pote m'a fait découvrir cette marque qui m'a laissé le cul par terre: http://www.yt-industries.com/produkte/bikes/ Apparement c'est une marque asser récente, avec des prix vraiment bas pour des vélos tout équipé ... Un peu comme la marque Canyon ^^ Donc je voudrais savoir si vous avez déjà entendu parler de cette marque (magazines, shops ...) PS: Ces bikes me font etrangement penser aux Transition ... :wink:
koko78
koko78

inscrit le 20/08/08
183 messages
C'est une marque Allemande, faite par des riders, pour des riders avec entre autre NPJ et Sponsoree comme partenaires, qui crée des basique mais costauds. Elle n'est pas distribué en france je crois meme par internet... :?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Oh !!! :cry: Les prix sont pour les spads entier ou juste en kit cadre ? P'tin j'suis blasé si c'est pas distribué en france ... :?
koko78
koko78

inscrit le 20/08/08
183 messages
Nan nan les velos complets :wink: donc ben 600e le dirt ac frein hydro, marzo dj 2,...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ok :D moi je suis plus interéssé par le freeride ou encore le slope ... Tu connaitrais un magazine ou un site qui en parle ? Et si possible des tests ? Merci :D
koko78
koko78

inscrit le 20/08/08
183 messages
Ah nan desole j'ai un test sur le dirt (l'ancien, mais il est quasi similaire au nouveau), mais celui ci est en allemand... Et en fait tu peu les acheter sur internet, tu en aura pour 39e de fdp et oui c'est comme Canyon donc pas de distribution en shop...
titou_71
titou_71

inscrit le 15/05/08
274 messages
Êtes vous sure que c'est le vélo complet ???
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Le TUES: Marzocchi 66 RCV Marzocchi Roco TST R Sram X9 Avid Code 5 Alexrims Supra BH Kenda Nevegal 2.5 ... Pour 1699 :o
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Oui c'est bien le vélo complet, mais vu l'équipement je trouve le Canyon FRX bien mieux équipé pour un prix un peu près égal. En gros t'a juste des bons freins mais le reste est plutôt bas de gamme. Canyon : Totem Coil DHX 5.0 Formula The One Trans. Saint Truvativ Hussefelt Deemax...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ouais le Canyon est beaucoup mieux equipé c'est ur, mais quand meme 1000€ de plus ^^ que je n'ai pas xD Niveau géo sa a l'air pas mal non ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Je serais de toi nitrous, je serais sur la reserve. Et ton choix me parait un poil précipité. Vaut mieux des periphs moins bien et un bon cadre, qui est l'élément vital du bike, qu'un cadre de merde et des periphs un peu mieux. Tu me suis?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Oui, mais j'ai pas dit que je m'en prendrais un tout de suite !!! :wink: Et puis là je roule sur un spad avec un equipement très bien, mais je voudrais changé le cadre (si un vendeur de Sx Trail passe par là ... faites moi signe :D ) Mais faudrait testé avant de dire que c'est de la merde, donc ... Wait & See ^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Attention, j'ai pas dit que c'était de la merde. Mais on disait ça pour Canyon, et j'ai plutôt l'impression que ça fait un flop... Donc, je me répète: je suis sur la reserve... ^^
rideof13
rideof13

inscrit le 25/02/08
177 messages
"Virtuous." disait:
Salut à tous, voilà un pote m'a fait découvrir cette marque qui m'a laissé le cul par terre: http://www.yt-industries.com/produkte/bikes/ Apparement c'est une marque asser récente, avec des prix vraiment bas pour des vélos tout équipé ... Un peu comme la marque Canyon ^^ Donc je voudrais savoir si vous avez déjà entendu parler de cette marque (magazines, shops ...) PS: Ces bikes me font etrangement penser aux Transition ... :wink:
C'est clair que sa laisse le cul par terre là .. le dirt avec DJ2 stoker ryde pour 600 euros :shock: :shock:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Clair ... Depuis tout à l'heure je cherche des tests ... :evil:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
OOOO Virtuous t'es à la ramasse là il y a déjà un topic YT lol lol
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Arf mon p'tit Corty j'ai cherché avant et j'ai pas trouvé !!! Bref xD
koko78
koko78

inscrit le 20/08/08
183 messages
"Virtuous." disait:
Clair ... Depuis tout à l'heure je cherche des tests ... :evil:
Yen a sur le site...en allemand :lol:
"titou_71" disait:
Êtes vous sure que c'est le vélo complet ???
Bah c'est juste que le but de cette marque est de proposé des produits de bonnes qualité a un prix abordable et si pour toi 600e le cadre de dirt c'est abordable.... :roll:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
C'est pas que le cadre
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Encore une fois oui les prix sont pour les bikes complets ^^ Avec Cort_Rider depuis tout a l'heure on décortique les spads, et franchement sa a l'air top !!! Reste à trouver un test, et puis savoir si le SAV et merdique ou non ... :wink:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
C'était une affirmation, je répondais à koko :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ok lol ej repondais a titou xD Sinon j'ai trouvé une autre marque allemande ... faut que je retrouve le lien ^^
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Si tu trouve dees tests, même en allemand, envoi.
koko78
koko78

inscrit le 20/08/08
183 messages
"backdoor63" disait:
C'était une affirmation, je répondais à koko :wink:
Ben ta repondu a une reponse alors...
"koko78" disait:
"titou_71" disait:
Êtes vous sure que c'est le vélo complet ???
Bah c'est juste que [color=red]le but de cette marque est de proposé des produits de bonnes qualité a un prix abordable et si pour toi 600e le cadre de dirt c'est abordable....[/color] :roll:
D'ailleur dans un des premier message j'ai deja du poster la reponse... :roll:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par koko78, 15/02/2009 - 20:53
koko78
koko78

inscrit le 20/08/08
183 messages
"flator" disait:
Si tu trouve [color=red]des[/color] tests, même en allemand, envoi.
Je l'ai deja dit sur leur site...