donc tu paies pas au moment de la commande?
exemple je commande le thues dh aujourd'hui je devrais payant quand?
"benoit_freedirtride" disait:Quelques photos moibonjours avez vous des videos de vous en plein action avec vos yti
"hoel2" disait:J'avais posé la question quelques pages avant, apparemment personne n'a essayé mais ça serai une base de casque "the".salut a tous, je voulais savoir si il y en a qui roule avec les protec YTI ? le casque me plait bien, et a un prix plutôt raisonnable si c'est du carbone comme écrit dans la description.
"SoldMac" disait:Hier j'ai pincé deux fois dans la descente. Les nevegal sont fins, donc c'est normal. Pour usage enduro peut aller mais pas pour du caillouteux.Bon ben moi perso j'ai déjà crevé je sais pas si c'est les pneus ou la chambre a air mais c'est pas top
"SoldMac" disait:maxxis....."nico_arg" disait:Merci ben j'ai acheté une chambre a air michelin downhill (10euro quand meme cette connerie) si ca tiens temps mieux sinon j'acheterai des maxxis minion"SoldMac" disait:Hier j'ai pincé deux fois dans la descente. Les nevegal sont fins, donc c'est normal. Pour usage enduro peut aller mais pas pour du caillouteux.Bon ben moi perso j'ai déjà crevé je sais pas si c'est les pneus ou la chambre a air mais c'est pas top
"canadou" disait:C'est aussi des Nevegal? Il me semble qu'ils existent en carcasse-DH-renforcée-25-plis-dans-sa-chatte!!Ouais bah Tom (rider on kona) il a du crever au moins cinq, six fois depuis qu'il a le spad, les pneus sont vraiment pas terribles.![]()
voila les gens des photos =) jespère qu'il vous plait a moi oui
img688.imageshack.us
"commencal_05" disait:voila les gens des photos =) jespère qu'il vous plait a moi ouiimg688.imageshack.us
Il est horrible, je ne sais pas comment tu peux rouler avec un velo tout sale comme ca!
Moi, dans mon cas, j'oserais pas.
Hier on s'est fait un ptite sceance, pour ceux qui conaissent un col de la faita. Avec des pneus qui tiennent la route (les nevegal sont legers, ca accroche mais ca pince). Le velo avance bien.
A+
inscrit le 18/4/08
234 messages