m@tT
m@tT

inscrit le 18/4/08
234 messages
Matos : 1 avis
donc tu paies pas au moment de la commande? exemple je commande le thues dh aujourd'hui je devrais payant quand?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/4/09
521 messages
Reçut mon noton aujourd'hui!!!!! Je suis en internat donc je l'ouvre demain soir quand j'arrive chez moi!!!! =D trop content
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/8/09
189 messages
enorme mon dirt love et surtout tres beau, trop content :D ps : pourquoi sa ne s'affiche pas ?
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
bonjours avez vous des videos de vous en plein action avec vos yti
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"benoit_freedirtride" disait:
bonjours avez vous des videos de vous en plein action avec vos yti
Quelques photos moi
Berttt67
Berttt67

inscrit le 5/4/10
23 messages
Commencal 05, quand tu auras monté ton Noton, tu pourras me dire si tu as du jeu au niveau des buselures de l'amortisseur arrière (coté tige d'amortisseur). Moi j'ai un tout petit jeu mais ca fait chier pour un vélo sorti du carton ...
Berttt67
Berttt67

inscrit le 5/4/10
23 messages
Une petite photo du weekend dernier dans les Singles Vosgiens :) http://img13.imageshack.us/img13/4222/stdih.jpg Et ce weekend je vais tester le Noton sur la course de DH à Remiremont (88 ), on verra ce que ca donne car il y a des bons gros passages !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
salut a tous, je voulais savoir si il y en a qui roule avec les protec YTI ? le casque me plait bien, et a un prix plutôt raisonnable si c'est du carbone comme écrit dans la description.
BULLIT_addict64
BULLIT_addict64

inscrit le 19/3/10
17 messages
"hoel2" disait:
salut a tous, je voulais savoir si il y en a qui roule avec les protec YTI ? le casque me plait bien, et a un prix plutôt raisonnable si c'est du carbone comme écrit dans la description.
J'avais posé la question quelques pages avant, apparemment personne n'a essayé mais ça serai une base de casque "the".
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Qui sont vraiment confortables, donc je pense que cela doit être du bon matos. Sinon, je crois qu'il y a cuicuirider qui a les gants.
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
Oué, j'ai les gants. Super confortable, trés bon touché et agreable a l'oeuil ! :twisted: Mais pas super resistant sur le bout des doigts (peut etre un peu trop petit pour moi) :roll: Ils taillent petit aussi ! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/2/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"SoldMac" disait:
Bon ben moi perso j'ai déjà crevé je sais pas si c'est les pneus ou la chambre a air mais c'est pas top
Hier j'ai pincé deux fois dans la descente. Les nevegal sont fins, donc c'est normal. Pour usage enduro peut aller mais pas pour du caillouteux.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
je me laisserai bien tenté par le casque .. mais bon y'a qu'un seul coloris :|
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"SoldMac" disait:
"nico_arg" disait:
"SoldMac" disait:
Bon ben moi perso j'ai déjà crevé je sais pas si c'est les pneus ou la chambre a air mais c'est pas top
Hier j'ai pincé deux fois dans la descente. Les nevegal sont fins, donc c'est normal. Pour usage enduro peut aller mais pas pour du caillouteux.
Merci ben j'ai acheté une chambre a air michelin downhill (10euro quand meme cette connerie) si ca tiens temps mieux sinon j'acheterai des maxxis minion
maxxis..... 8) , on verra dimanche pour ta chambre michelin :lol:
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Ouais bah Tom (rider on kona) il a du crever au moins cinq, six fois depuis qu'il a le spad, les pneus sont vraiment pas terribles. :?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"canadou" disait:
Ouais bah Tom (rider on kona) il a du crever au moins cinq, six fois depuis qu'il a le spad, les pneus sont vraiment pas terribles. :?
C'est aussi des Nevegal? Il me semble qu'ils existent en carcasse-DH-renforcée-25-plis-dans-sa-chatte!! :lol:
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Oui, c'est des Nevegal sur toute la gamme freeride/DH de YTI
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/4/09
521 messages
Bon premier test se matin et c'est une tuerie!!!! En monté sa monte trés bien pour un freeride!! Le hamerschmit c'est dla bombe!! Je pense a mettre une tige de selle telescopique plus pratique :) sinon peut etre des photos se soire si j'ai la motive lol et non aucun jeux dans l'amorto pour moi :wink: Bon ride a tous :twisted:
tirtor
tirtor

inscrit le 20/4/09
2 messages
bonjour, J'aimerai avoir votre avis en ce qui concerne le first love. (vélo à 529euros sur le site yt industries) Car j'hésite entre un 24" holy 1 de la marque NS, et le 24" de la marque YT industries. Je sais que le NS n'est pas monté avec une fourche, mais mis à part ça: -Le yt industrie est-il à la hauteur du NS? -En ce qui concerne les composants sont-ils aussi bien que sur le NS? -Au niveau du poids, je sais que la fourche dj3 pèse 1kilo de plus que la fourche rigide du NS. Est ce que le vélo YT est aussi léger que le NS si l'on change la fourche? merci d'avance pour vos reponses, bonne fin de journée
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/4/09
521 messages

voila les gens des photos =) jespère qu'il vous plait a moi oui :lol: img688.imageshack.us

nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/2/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"commencal_05" disait:
voila les gens des photos =) jespère qu'il vous plait a moi oui :lol: img688.imageshack.us

Il est horrible, je ne sais pas comment tu peux rouler avec un velo tout sale comme ca! :) Moi, dans mon cas, j'oserais pas. :) Hier on s'est fait un ptite sceance, pour ceux qui conaissent un col de la faita. Avec des pneus qui tiennent la route (les nevegal sont legers, ca accroche mais ca pince). Le velo avance bien. A+