"nico_arg" disait:
Donc voila, les velos c'est pour les rouler, pas pour les regarder et se masturber.
Je dis ca, je dis rien, etant donné que je suis un vieux con. (et ca c'est vrai).
Bah dans un sens, c'est comme si Ferrari ou Porsche sortaient des caisses ressemblant a une Logan...

C'est une passion que je sache, rouler pour rouler ok c'est normal, c'est relou de lacher 3000€ et de garder le spad dans la chambre... Mais y en a qui lachent 2 a 300000€ pour un truc a 4 roues, le plus souvent rouge, et qui les laissent dans un garage chauffé et climatisé...
Apres y a ceux qui ne sont plus passionnés, comme moi pour la voiture, et qui des lors roulent avec des caisses communes... Le rapport avec le velo? Ben j'estime que dans un milieu passionnel comme le notre, l'esthetique a forcement sa part d'importance, plus ou moins mise en avant suivant les personnes, et qu'apres tout, s'ils preferent telles ou telles pedales, du moment que c'est pas pour gagner 0.5g qui ne feront jamais gagner 3s sur son spot local (surtout qu'il ne se chronometre jamais!!

), mais qu'il trouve que sont spad est plus agreable a l'oeil, ben libre a lui!!!

Apres faut pas verser dans le Kéké qui a son spad a 5000€ et qui ne fait que tailler les mecs avec des velos "bas de gamme"... Calotte sur sa bouche!!!
inscrit le 19/12/08
69K messages