Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
Alexrim .... ça va pas tenir longtemps tout ça ! :lol:
Eh bien si elles sont solides. Par contre les pneus, jamais vu des pneu aussi souple, je l'enleve a la main et je creve tout le temps :lol:
ja2no
ja2no

inscrit le 2/12/09
524 messages
tu roule la selle comme sa haut? :shock:
wooodmann
wooodmann

inscrit le 17/4/10
49 messages
Ouais superbe c'est vraies mais a mon avis vous avez tous fumer les pédales ce sont celle qui était prévus et les jante elle sont de très bonne qualité !!!!! c'est parce que tu a 20 cm de débattement que tu doit tout prendre et faire le gros lourd le miens est dans camion
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Oui ça y est toujours je viens de regarder
wooodmann
wooodmann

inscrit le 17/4/10
49 messages
Dèja il ne précise pas la couleur et en plus yt ne fabrique pas des pédales ils achètes un lots de welgo qu'ils font placé le sigle YT enfin elle c'est tout .
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Eh non tu te trompe, les welgo qu'ils m'ont mis sur mon tues sont bien différentes des pédales Division, marque appartenant a yti
wooodmann
wooodmann

inscrit le 17/4/10
49 messages
oui d'accord mais tu te trompe avec les pédales du noton qui son noir .Sur le thues se son les blanche griffer YT
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Yeah il en jette ! Une question, c'est un taille S ? Sinon pourrait-on avoir plus de photos au niveau du systeme de suspension ? :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/2/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Vous me faites rigoler par terre avec vos histoires de pedales. C'est vrai que si t'as des pedales welgo MG1 tu n'est pas au top. Parce que faut bien dire que les pedales sont tres importantes a la performance du velo, comme la tige de selle, ou le guidon, ou meme la potence! Oh mon dieu que du truvativ! Arrretez de vous mordre la queu. Les pedales, si ca accroche c'est bon. La potence si ca tiens le guidon droit, c'est parfait. Et le guidon si il est de la bonne taille et ca se plie pas en deux au premier coup, c'est parfait. Et puis, tes rondelles du jeu de direction, sont pas en carbone? La honte! Pensez plutot a poser les bonnes questions. Mes freins sont puissants? Ma transmission passe les vitesses quand je lui demande? Mes roues tournent bien? Les suspats sont elles bien reglées? Apres le reste de la frime a la con, dans un jeu pour depenser de l'argent ridiculement. Mon noton est monté avec des welgo MG1 et vous savez quoi? Ca accroche parfait, et je suis tres content, meme si se sont des pedales a 30 euros. Donc voila, les velos c'est pour les rouler, pas pour les regarder et se masturber. Je dis ca, je dis rien, etant donné que je suis un vieux con. (et ca c'est vrai). :)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"nico_arg" disait:
Donc voila, les velos c'est pour les rouler, pas pour les regarder et se masturber. Je dis ca, je dis rien, etant donné que je suis un vieux con. (et ca c'est vrai). :)
Bah dans un sens, c'est comme si Ferrari ou Porsche sortaient des caisses ressemblant a une Logan... :roll: C'est une passion que je sache, rouler pour rouler ok c'est normal, c'est relou de lacher 3000€ et de garder le spad dans la chambre... Mais y en a qui lachent 2 a 300000€ pour un truc a 4 roues, le plus souvent rouge, et qui les laissent dans un garage chauffé et climatisé... Apres y a ceux qui ne sont plus passionnés, comme moi pour la voiture, et qui des lors roulent avec des caisses communes... Le rapport avec le velo? Ben j'estime que dans un milieu passionnel comme le notre, l'esthetique a forcement sa part d'importance, plus ou moins mise en avant suivant les personnes, et qu'apres tout, s'ils preferent telles ou telles pedales, du moment que c'est pas pour gagner 0.5g qui ne feront jamais gagner 3s sur son spot local (surtout qu'il ne se chronometre jamais!! :lol: ), mais qu'il trouve que sont spad est plus agreable a l'oeil, ben libre a lui!!! :wink: Apres faut pas verser dans le Kéké qui a son spad a 5000€ et qui ne fait que tailler les mecs avec des velos "bas de gamme"... Calotte sur sa bouche!!! :lol:
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/2/07
327 messages
T'as raison, chez moi il y a une expression pour ca, "cada uno hace con su culo lo que quiere". Mais faire des debats stériles sur la couleur de la pedale, bof. Tu veux mettre des pedales roses fait le. T'as 200 euros pour depenser dans des pedales, fait le. Mais ne casse pas les couilles si les pedales sont seulement des welgo noir. (je ne te parle pas directement a toi Kalim, j'espere que me comprendras, dans le sens ou je vais ;)) Comme tu chacun est libre de faire ce qu'il veut tant qu'il ne fasse pas chier le voisin. Surout s'il s'appelle totoro. :) Bon je fini la, je ne suis pas quelqu'un qui donne de lecons, mes velos n'ont jamais été sujetis a l'effet de mode. Moi c'est la performance avec un rapport qualité prix acceptable (dans ce que moi je considere correct, qui n'est pas necessairement le meme que celui de totoro) Bonne descente!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/2/07
327 messages
"SoldMac" disait:
Nico_arg ne débat (fin il y en avait) n'était pas du tout ca! J'ai reçu mon vélo (TUES DH) avec des pédales division (donc la marque de YTI) mais maintenant ils ne vendent plus les TUES avec des division mais avec des wellgo, voila ca s'arrête la! Il y a juste un mec qui disait que tout les TUES étaient vendu avec des divison alors que c'est faux puisque sur le site il est mit que les futurs TUES auront des wellgo ;) Fin du débat de pédale :lol:
:) C'est pas un debat sur les pedales :) En meme temps sont beaux les pedales division. :) je ne dis pas le contraire. Et c'est cool si tu les a au lieu des welgo. D'ailleurs c'est peut etre qu'ils avaient plus de welgo et pour que t'attende pas encore plus de temps ils t'ont mis des division.;) Amuse toi avec ton tues. Je vais me faire un rachais de midi. A+
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
"rideuse67" disait:
Alexrim .... ça va pas tenir longtemps tout ça ! :lol:
T'as eu la même reaction que moi au debut et figure toi qu'elle tiennent pas si mal que ca ! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
m@tT
m@tT

inscrit le 18/4/08
234 messages
aucun rapport avec les pédales mais bon : on paie à quel moment? lors de la réception du colis? lors de l'envoi ou lors de la commande? on est débité à quel moment plutot?
Berttt67
Berttt67

inscrit le 5/4/10
23 messages
Tu choisis le vélo que tu veux sur le site, tu valides ta commande sans payer. Ensuite tu vas reecvoir un mail t'indiquant le numéro de commande et le numéro de compte sur lequel faire le virement. Tu vas ensuite à ta banque, tu fais le virement en indiquant le numéro de commande et tout, et après tu n'as plus qu'à attendre gentillement qu'ils te disent que ton vélo est envoyé :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé