canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"SoldMac" disait:
"canadou" disait:
Petite edit et compte rendu : le rêve Young Talent Industries commence à devenir un cauchemar. Je vous raconte, je suis partis le week-end au Val d'Allos, perte de 3 vis de fixation du bash de l'anti-d et plateau, jusque là si je puis dire rien de grave, surtout que c'est à moi de vérifier les serrages Je tente de remonter tout mon bordel cet après-midi avec qu'une seule vis, otu va comme des roulettes jusqu'à ce que je donne un coup de pédale le spad retourné, un jeu assez important entre la cassette et l'axe... :shock: Je me dis que c'est juste un déserrage de la cassette, sauf que la cassette et serré au max, bilan de l'opération, le corps de roue libre HS après 4 mois d'utilisation...
Garantie ;)
Ouais c'est ce que je vais faire mais bon ça va recommencer, surtout que je suis débutant en DH alors j'imagine pas les plus confirmés...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
bon je crois je vais pas achjeter le tues XD
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
forcment pour avoir des prix commca faut bien gratter de la tune sur des trucks
collector
collector

inscrit le 10/06/09
149 messages
Pour koskos69: Jolie la potence et le cintre! 8) Mais pourrais tu me dire si ce spad ne s'ra pas trop grand pour moi (je fais 1m65 :roll: )
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
J'hésitais à la prendre déjà mais là :? je crois que je vais attendre de voir comment sont les 2011... Sauf si je trouve un autre bike avant :twisted: Ah t'es allé à Allos ^^ C'est sympa là-bas quand même ! Quand j'y suis allé je reprenais le vélo après une blessure donc j'ai pas pu vraiment attaqué (au niveau du poignet, ça travaille...). Mais je me suis bien éclaté quand même, la piste rouge est vraiment pas mal ^^
koskos69
koskos69

inscrit le 26/06/07
160 messages
"collector" disait: