cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"commencal_05" disait:
Je vends mon Noton taille S moins de 10 sorties aucune en station. Il est tout d'aurigine je le vends pck je ne m'en sert plus, plus le temps avec les études.. Je le vends 1500€ negociable. Pour plus de rensseignement me contacter tel: 0647887816 Merci
quel année ?
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages

de cette année le bleu tiens une petite photo mais il est plus propre :lol: img43.imageshack.us

Epic
Epic

inscrit le 29/08/10
91 messages
salut les gars :) Bon je me suis fais toutes les pages du Topic et je dois dire que visiblement cette marque ma conquise pour le moment. En effet je suis un tit debutant et j'aimerai m'acheter un bon velo et passer au dirt. J'ai donc vu le DIRT LOVE et le PLAY. j'hesite un peu ... Sachant que je vie en region parisienne , y'a bcp plus de terrain Dirt, voir taper l'incruste sur un terrain de Bmx racer, donc je penche pour le DIRT. Meme pour toujours rouler un peu en ville me deplacer voir des potes tout ca. le DIRT love me conviendrait il le mieux ? Cependant le prix du PLAY est tres tres allechant ... Mais en aurais je vraiment l'utilité ici ? enfin bref, petite chose aussi, je trouve le cadre du DIRT LOVE assez fin, euh ? Enfin par exemple j'ai looker les Canyon aussi, et le cadre du STITCHED na rien a voir ;( le prix non plus. enfin voila je suis un peu perdu et tres motivé pour l'achat d'un de ces futurs velo ! un peu d'aide :p
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"Epic" disait:
salut les gars :) Bon je me suis fais toutes les pages du Topic et je dois dire que visiblement cette marque ma conquise pour le moment. En effet je suis un tit debutant et j'aimerai m'acheter un bon velo et passer au dirt. J'ai donc vu le DIRT LOVE et le PLAY. j'hesite un peu ... Sachant que je vie en region parisienne , y'a bcp plus de terrain Dirt, voir taper l'incruste sur un terrain de Bmx racer, donc je penche pour le DIRT. Meme pour toujours rouler un peu en ville me deplacer voir des potes tout ca. le DIRT love me conviendrait il le mieux ? Cependant le prix du PLAY est tres tres allechant ... Mais en aurais je vraiment l'utilité ici ? enfin bref, petite chose aussi, je trouve le cadre du DIRT LOVE assez fin, euh ? Enfin par exemple j'ai looker les Canyon aussi, et le cadre du STITCHED na rien a voir ;( le prix non plus. enfin voila je suis un peu perdu et tres motivé pour l'achat d'un de ces futurs velo ! un peu d'aide :p
on peu pas trop t'aider sur le dirtlove, personne du forum l'a encore acheté, mais c'est clair qu'il conviendrais plus a ta pratique ! :)
Epic
Epic

inscrit le 29/08/10
91 messages
Uh il me semblait avoir vu une photo d'une Dirt love ici bizard ... bon je vais attendre d'autre avis tout de facon :) Il me plait bien quand meme. Merci cuicuirider :noel:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"Epic" disait:
Uh il me semblait avoir vu une photo d'une Dirt love ici bizard ... bon je vais attendre d'autre avis tout de facon :) Il me plait bien quand meme. Merci cuicuirider :noel:
EPIC FAIL, de rien :lol:
collector
collector

inscrit le 10/06/09
149 messages
"Epic" disait:
salut les gars :) Bon je me suis fais toutes les pages du Topic et je dois dire que visiblement cette marque ma conquise pour le moment. En effet je suis un tit debutant et j'aimerai m'acheter un bon velo et passer au dirt. J'ai donc vu le DIRT LOVE et le PLAY. j'hesite un peu ... Sachant que je vie en region parisienne , y'a bcp plus de terrain Dirt, voir taper l'incruste sur un terrain de Bmx racer, donc je penche pour le DIRT. Meme pour toujours rouler un peu en ville me deplacer voir des potes tout ca. le DIRT love me conviendrait il le mieux ? Cependant le prix du PLAY est tres tres allechant ... Mais en aurais je vraiment l'utilité ici ? enfin bref, petite chose aussi, je trouve le cadre du DIRT LOVE assez fin, euh ? Enfin par exemple j'ai looker les Canyon aussi, et le cadre du STITCHED na rien a voir ;( le prix non plus. enfin voila je suis un peu perdu et tres motivé pour l'achat d'un de ces futurs velo ! un peu d'aide :p
Tu peux toujours rouler au Cheptain Dirt Camp (dans le 91, accesible en rer c) et là bas c'est du bon gros slop voir du freeride avec 5/6 descente. Avec le Play tu pourrais tellement jouir de plaisir! :twisted:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Omg c'est les riders du 15-18 ou quoi la :lol: :twisted:
Epic
Epic

inscrit le 29/08/10
91 messages
He un Pedobear collector qui me refou sur le play :noel: ahah
collector
collector

inscrit le 10/06/09
149 messages
WEEEEEEUPWAIZENTE! :hap:
Epic
Epic

inscrit le 29/08/10
91 messages
:rire: Bon bref stop :noel: Nan serieux, j'ai regardé les autres marques, pour le meme prix c'est clair qu'aucun velo n'arrive a la hauteur. enfin pour ce que j'ai pu voir. apres je me dis, histoire de bien prendre les bases et apprendre vraiment le dirt, le DirtLove me suffit. Quitte a dans l'avenir buy un truc superieur :( J'aurai pu demander a shauni mais bon ... :noel:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Ton choix ne me fait nishauni froid :lol:
Epic
Epic

inscrit le 29/08/10
91 messages
Ahaha cuicui ! Oua Collector le Cheptain la y'a du gros. Le play il passe la dessus quand je vois tous leurs engins ...
al_b
al_b

inscrit le 30/08/10
10 messages
Salut, je vien de lire la quasi totalité du post! En résumé, YTI c'est du bon ou pas? merci!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
"al_b" disait:
Salut, je vien de lire la quasi totalité du post! En résumé, YTI c'est du bon ou pas? merci!!
Le seul gros problème c'est au niveau de ton bouclard :wink:
al_b
al_b

inscrit le 30/08/10
10 messages
"commencal17" disait:
"al_b" disait:
Salut, je vien de lire la quasi totalité du post! En résumé, YTI c'est du bon ou pas? merci!!
Le seul gros problème c'est au niveau de ton bouclard :wink:
Euh mon bouclard?? désolé je sais pas s'que c'est :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
al_b
al_b

inscrit le 30/08/10
10 messages
ahh d'accord merci soldmac! bah moi c'était pas ca le prob c'était surtout savoir niveau cadre et fiabilité s'que ca vaut!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 30/08/2010 - 22:09
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"SoldMac" disait:
"al_b" disait:
ahh d'accord merci soldmac! bah moi c'était pas ca le prob c'était surtout savoir niveau cadre et fiabilité s'que ca vaut!
Ben pour l'instant on a vu qu'une seule casse sur photo, mais c'était même pas un mec du forum ;) Cuicui a sont noton depuis plus de 1an et il tiens toujours ;) Donc pas de problème ;) Ce sont de beau et bon vélo surtout pour le prix, puis en terme d'équipement il y a pas de vélo équivalent pour le même prix.
TUES pas noton :lol: Mais oui ca a l'air de tenir ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
al_b
al_b

inscrit le 30/08/10
10 messages
ok merci beuacoup les gas!
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
Mais sinon dans tous ça quel sont les retours sur cette marques?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé