jerems74
jerems74

inscrit le 23/03/12
68 messages
"ridersandco" disait:
Ah c'est sur que celui la m'interraisserais vraiment! mtb-news.de Mais quand et à quelle prix? :?
même avec celui la tu pourras pas pédaler .. :?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Pas sur peut être qu'on pourra pédaler avec !! À l'heure d'aujourd'hui la barrière entre gros enduro et freeride est tellement mince !! Donc à voir des qu'il sortira !! ;)
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
Non mais pédaler c'est pas faire du XC non plus, je me contante de peu, j'ai un mondraker plunder R et sa me suffit largement! C'est juste selon les géométrie de cadre, j'ai essayé avec un big hit un peu plus légé que le mien, vraiment impossible de pédaler avec! :shock: Je pense meme que le Tues FR sufirai mais bon je ne sait pas trop... C'est quoi vos arguments/critiques sur ces 2 bikes?
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
garde ton plunder :wink: , à moins que tu n'en veuille plus (je suis lààààà :lol: ) ou de vouloir passer sur un dh pure, il est très bien.
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
Oui il est très bien, tu m'en propose combien? Tout d'origine (2008) acheté en 2009, Pneu arrière kenda Nevegal 2.5 neuf.
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"jerems74" disait:
"ridersandco" disait:
Ah c'est sur que celui la m'interraisserais vraiment! mtb-news.de Mais quand et à quelle prix? :?
même avec celui la tu pourras pas pédaler .. :?
Faut arrêter de dire n'importe quoi... Du moment que tu comptes pas faire 50 bornes en circuit enduro et que tu n'as pas de grosses montées, ça passe amplement, j'avais une bonne partie enduro avant d'atteindre mon spot de fr/dh et je m'en sortais très bien avec le Tues DH de 2010... Les pédales autos aident bien et je pense que avec le noton 2.0 à environ 16kg ça passera crème du moment qu'on est prêt à se fatiguer un peu.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"ridersandco" disait:
Oui il est très bien, tu m'en propose combien? Tout d'origine (2008) acheté en 2009, Pneu arrière kenda Nevegal 2.5 neuf.
j'ai déjà deux vélos et je ne compte pas changer le bullit qui est LE vélo qui me faisait baver depuis qu'il est sortit :wink: (note que j'avais pensé au plunder en 2007 :lol: ). Mais si tu en es content, pourquoi changer?. le noton 2 à l'air très sympa en fait :D, un bon petit mini dh quand tu n'es pas en station (ou que tu vis en Belgique..... :roll: )
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Petite question que je me suis toujours posée mais je ne sais pas si quelqu'un y a répondu un jour, à quoi sert donc le petit levier situé en dessous du Rocco Air sur le Play ?!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Kant1du60" disait:
Petite question que je me suis toujours posée mais je ne sais pas si quelqu'un y a répondu un jour, à quoi sert donc le petit levier situé en dessous du Rocco Air sur le Play ?!
Tu connais pas l'utilité du levier de rocco? I know da way 8) :arrow:
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Hééé non je n'en connais pas l'utilité ! Et j'aimerais bien l'a connaître 8)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Kant1du60" disait:
Hééé non je n'en connais pas l'utilité ! Et j'aimerais bien l'a connaître 8)
Alors vas sur youp... plutot sur le site marzo et vas tcheker la fiche technique de ton amorto :wink:
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Okay d'ac' :) Bon par contre il n'est présent que sur quelques photos, donc pas sûr qu'il soit installé sur le bike en fait une fois reçu ! M'enfin je ne l'ai pas encore, disons que je suis pas mal intéressé quoi ! Je lui changerais juste ses roues pour lui coller mes Deetraks ( parfaites avec la déco du cadre ) et j'échangerais les Elixir 5 contre mes Code R !
jerems74
jerems74

inscrit le 23/03/12
68 messages
"Thorka" disait:
"jerems74" disait:
"ridersandco" disait:
Ah c'est sur que celui la m'interraisserais vraiment! mtb-news.de Mais quand et à quelle prix? :?
même avec celui la tu pourras pas pédaler .. :?
Faut arrêter de dire n'importe quoi... Du moment que tu comptes pas faire 50 bornes en circuit enduro et que tu n'as pas de grosses montées, ça passe amplement, j'avais une bonne partie enduro avant d'atteindre mon spot de fr/dh et je m'en sortais très bien avec le Tues DH de 2010... Les pédales autos aident bien et je pense que avec le noton 2.0 à environ 16kg ça passera crème du moment qu'on est prêt à se fatiguer un peu.
tout dépend ou tu habites aussi :roll: moi je sais que la ou je suis , monter avec un seul plateau serait impossible .
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
Avec mon plunder R sa pédal tranquil alors qu'il fait dans les 18Kg mais ce que je veux dire c'est que la géométrie des cadre joue beaucoup, mais si tu dit qu'avec ton Tules tu peu monter c'est bon Mais bon tout bien réfléchi pas sure de prendre un YT, plutôt un canyon :lol: à moin que le noton 2 sorte d'ici là...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"Kant1du60" disait:
Petite question que je me suis toujours posée mais je ne sais pas si quelqu'un y a répondu un jour, à quoi sert donc le petit levier situé en dessous du Rocco Air sur le Play ?!
Manette de dérailleur arrière provenant du kit slopstyle ! ;)
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"Freemel91330" disait:
"Kant1du60" disait:
Petite question que je me suis toujours posée mais je ne sais pas si quelqu'un y a répondu un jour, à quoi sert donc le petit levier situé en dessous du Rocco Air sur le Play ?!
Manette de dérailleur arrière provenant du kit slopstyle ! ;)
C'est bien qu'ils commençants a mettre ça de série !
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Et ça consiste en quoi cette " manette de dérailleur " ?! C'est comme un shifter ou bien ça n'a rien à voir ? :)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Kant1du60" disait:
Et ça consiste en quoi cette " manette de dérailleur " ?! C'est comme un shifter ou bien ça n'a rien à voir ? :)
C'est un shifter "deporté" si tu preferes, abec passage de vitesse en superman tubegrab :lol: 8)
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Pour éviter tout arrachement de câble et gaine lors de bars pin ou tailwhip ou toute autre rotation de ce genre Ou de monter une gaine de deux mètres de long, qui d'ailleurs te limitera toujours au niveau du nombre de rotations
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Ha ouais, genre manette de dérailleur style vieux bike de route ! Mouais j'aurais préféré que ce soit une manette d'amorto' mais bon ça se voit bien que ce n'est pas relié ! Bon bah limite je préférerais qu'il n'y ai pas ça, je préfère un bon vieux shifter, notamment un X9 ^^
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Euh je crois que tu as pas compris, c'est un shifter, juste qu'il est fixé sur le cadre au lieu d’être au cintre. Et c'est un x9
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Yes un shifter x9 rouge . d'ailleurs le play en noir hérite d'un cintre sunline v-one en 740mm , c'est bon ça :twisted:
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
Salut les YTeux , le tues dh 2012 me plait vraiment mais je ne sait pas quelle taille m'irai, j'ai 15 ans et je mesure 1m88. Je pense prendre M ou L. Qu'en pensez vous ? Merci, a+ et bon ride
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
"hugo_31" disait:
Salut les YTeux , le tues dh 2012 me plait vraiment mais je ne sait pas quelle taille m'irai, j'ai 15 ans et je mesure 1m88. Je pense prendre M ou L. Qu'en pensez vous ? Merci, a+ et bon ride
15 ans et 1m.88??? Tu es grand dit moi :)
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"Nicolas.Boisset" disait:
"hugo_31" disait:
Salut les YTeux , le tues dh 2012 me plait vraiment mais je ne sait pas quelle taille m'irai, j'ai 15 ans et je mesure 1m88. Je pense prendre M ou L. Qu'en pensez vous ? Merci, a+ et bon ride
15 ans et 1m.88??? Tu es grand dit moi :)
:) Mes cousins font 2 mètres je pense y arriver aussi ^^ Sinon aucun avis sur la taille à prendre