didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"tirrorex" disait:
Et sinon didero tu reviens rouler quand vers chez nous? Je viendrai à janas quand mon moteur sera réglé, là je consomme un peu trop :wink:

eu ... bonne question ^_^ je sais pas :p laisse moi un mp quand tu conte passer a janas ;) comme sa on ce retrouve la bas :) tu y est deja alé? tu c'est ou sais je veus dire ? :) dailymotion.com 10 metres c'est beau :D en plus il est propre

drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
a merde ouai c'est normal, jai melanger deux post :lol: xzof qui avait trouvé un gap entre deux arbres
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
OUé enfin beacoiup de monde quand il compte un gap il le multip^lie par 2 sinon dans la region il y en a un vrais de 10 m :P et il est a casssis [img=http://www.ptp-images.com/img/wccz1736d.jpg]
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"bighitman" disait:
OUé enfin beacoiup de monde quand il compte un gap il le multiplie par 2
selui des nb , de drop quil appel le "road gap", il fais combien? 3 metres?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"bighitman" disait:
OUé enfin beacoiup de monde quand il compte un gap il le multip^lie par 2 sinon dans la region il y en a un vrais de 10 m :P et il est a casssis [img=http://www.ptp-images.com/img/wccz1736d.jpg]
Hum...ça s'apelle pas un gap un truc pareil....plutot une cassure, chui sur que ça se descends.. :roll: Sinon pour drek, il m'arrive pas que des merdes c'est juste que le choc sur mon genou a été plus violent que le pensait le médecin donc ça durera plus longtemps :cry:
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
humm le descende pa trop possible http://www.monsterup.com/upload/1228417324.jpg
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Quasiment certain que c'est une cassure ce truc...j'irai vérifier la prochaine fois que j'irai à cassis. Sinon le fat gap de cassis personne a des tofs?
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
"drekdark" disait:
"bighitman" disait:
OUé enfin beacoiup de monde quand il compte un gap il le multiplie par 2
selui des nb , de drop quil appel le "road gap", il fais combien? 3 metres?
on l'a mesuré à approximativement 3m50 ( manu y rentre 2 fois)
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
ué le jour ou un mec saut cette casure respec parsque vue la "terre" en bas sa sens le gros enfonsage puis ejectage :lol: quelqu'un qui roule se week ?
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
moi j'imaginais pareil que toi the biker! je pense que vu la hauteur et l'éloignement de la récep celui qui le saute va taper comme un porc de l'avant plier sa fourche et sa roue puis au tour de sa roue arrière puis ensuite il se prend le cintre dans le ventre et avec la vitesse prise sur une chute de 10m de haut la suite euh ... :roll: moi ce week end je vais rouler vers pastré je pense peut-etre au roi d'es
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
"the_biker" disait:
ué le jour ou un mec saut cette casure respec parsque vue la "terre" en bas sa sens le gros enfonsage puis ejectage :lol: quelqu'un qui roule se week ?
C'est exactement ce que je pensais en voyant cette photo. Mais j'ai trouvé mieux http://media1.break.com/dnet/media/2008/12/55%20Coolest%20Suicide%20Ever.jpg
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
sinon pour cassis vous pouvez commencé par plus petit sur la gauche (de la photo) vous avez quelques metres en moins
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"xzof" disait:
"the_biker" disait:
C'est exactement ce que je pensais en voyant cette photo. Mais j'ai trouvé mieux http://media1.break.com/dnet/media/2008/12/55%20Coolest%20Suicide%20Ever.jpg
c'est un barge :shock:
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
dimanche session freeride a cassis ... pour ceux qui veulent y étre ... ben venait ^^ session freeride sur le tracé de la DH de cassis et au alentours ( dans la terre grise en foto du gap de 10 métres ...)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Jpeu pas rouler :cry: Mais bon m'en tape mon ex vient me faire une petite visite :roll: Je sens qu'on va pas bouger de l'hotel :lol:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
dimanche , ué possible :P faut voir si c'est se week que jvois la pretandente :lol: 8)
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
blackdemarseille la prise d'élan me semble un poil raide sur la gauche de la photo t'en penses quoi? :lol: dimanche je sais pas si je viendrai mes profs se sont déchainés :cry:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
un pe u mais ta pas besoin de beaocup d'élan c'est un drop genre tu débroussailles quelques metres pour pouvoir te placer sur le bike et voila :P Apres faut voir apres la recep' , des arbres ou des trucs comme ca
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
"drekdark" disait:
"xzof" disait:
"the_biker" disait:
c'est un barge :shock:
c'est dans la region ?? a gapper en 2 fois ca peut etre sympa. apres ratérir en bas d'un coup euh... :roll: apparament le mec sur la photo a choisi de couper la poire en 2! lol... le pauvre il a du se faire mal!
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
salut lol peut etre quil est pa tomber les gas ^^ bon sinon le spote de cassis bien la pluie a tout arracher plus rien est faisable il ya des craterre en bas il yaeu des glissement de terrain et le gas de 10 m c transformer en 13 m ^^
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
YEAH je commande tout today uhuhuh
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in