drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
[size=7].[/size]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par drekdark, 30/11/2008
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"drekdark" disait:
comme moi avec mon 9fr, a ma connaissance que 3 personnes en ont un
:lol: :lol: :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Bon je me faisais chier donc j'ai fait un petit check rapide :wink: Pour la fourche je pense finalement m'orienter vers la ydille pro (donc celle de la photo), je verrai avec bos ce que le gars me conseille, de toute façon au prix où je vais la toucher je pourrai meme la revendre au prix d'achat :lol: Potence intégrée je cherche toujours, y a pas mal de modèles et je veux faire le bon choix... Je me tate encore à changer les roues...je pense que je vais les garder et attendre qu'elles pètent.. L'amorto je laisse celui là, par contre le prochain cadre aura droit à un bos :D (pour ça que je veux prendre la haut de gamme en fourche, en full boss la pro sera mieux et assortie uhuh, d'autant que niveau réglage c'est géniale sur les compressions donc je l'abimerai moins) , je veux pas d'un amorto hors de prix sur un cadre d'occaz...sachant que je sais pas combien de temps je vais le garder (autant je le revends plus cher...) Les freins je cherche toujours ce fucking kit durite avia+ disque flottant, j'attends la réponse de crc sur les compatibilités (j'aimerai bien du hope pour custom les couleurs, en rouge comme le collier de tige de selle). En prime je vais surement commander un jeu de picots pour mes pédales histoire de remplacer ceux que j'ai tordu... Spad monté d'ici 2semaines maxi je pense. Sinon ben je kiff la géométrie du spad... Pour la taille c'est taille unique, normalement c'est 1m75 à 1m90, normalement avec 1m92 ça devrait etre bon, de toute façon maintenant que j'ai la bagnole je pédalerai plus 10km avec pour aller aux spots donc je peux me permettre d'avoir un bike court :lol: PS: je n'ai pas un niveau exceptionnel donc je n'exploiterai pas le bike à fond loin de là, donc vous attendez pas à voir un semi pro :lol: J'me fais juste plaisir, c'est ma folie pour noel :D Et puis je prends les protecs avec, vous aurez enfin un vrai rendu sur le leatt brace.
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
ptit up pour corriger les bugs du fofo
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
le tout sera pour?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Pour moi :lol: Cadre+ jdd + amorto préparé avec ressort ti+ selle+ tige de selle et serrage=900 roros envoi compris (vient de belgique...) fourche ydille pro=1250euros potence intégrée type boxxer+ durite avia+ disques flottants+ poignées= à peu près 300 euros je dirai roues montage perso= je sais pas :lol: et protecs+tenue=550 euros à peu près total=un peu plus de 3000 euros mais je compte pas la vente de mon matos donc ça fera un peu moins. Matos pour toute l'année 2009 si rien pète :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
:oops: yia a qui on de la chance :oops:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
attend ils peuvent pas tanvier avec ton fx 3
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"blackdemarseille" disait:
:oops: yia a qui on de la chance :oops:
Euh non c'est surtout que j'ai une réserve d'argent qui me permets de payer en 10 fois :lol: :lol: :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"s@nder" disait:
le gap que camille a construit il est pas a janas mais a saint jean de guarguier et il m'as dit qui fait 10 métre ... il l'as mesuré ! donc bon ...
a c'est pas a janas . ok :)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Et sinon didero tu reviens rouler quand vers chez nous? Je viendrai à janas quand mon moteur sera réglé, là je consomme un peu trop :wink:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
il tarrive que des merdes :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Meuh non. Hum à part ça j'ai fait un 8km (footing) avec ma section et mon genou me relance :cry:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
brule la gomme pas ton ames, c'est pas tiré d'un film?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
si un film de bikers me souviens plus du nom Bon arrêt de sport jusqu'à début janvier...
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"drekdark" disait:
il tarrive que des merdes :lol:
je disais quoi?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
oui le film c'est biker Boy Enorme Je le conseille :P
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
"s@nder" disait:
le gap que camille a construit il est pas a janas mais a saint jean de guarguier et il m'as dit qui fait 10 métre ... il l'as mesuré ! donc bon ...
10m?? :!: http://www.dailymotion.com/video/x410wq_mtb-sick-bike-stunt-10m-drop-goodsp_sport 10m ça fait ça! il est ou ce gap? :shock:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
il en avait parlais il avait dit 7m, puis 8m (en parlant du meme), et maintenant 10m :shock:
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
Gap ou drop ? c'est pas la même chose !
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
ouai ben c'est à peu près la même chose ... c'est de ce type de jump qu'il parle d'ailleurs sander photos??
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
et apres sa ,sa parle de gap entre deux arbre :roll:
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
"drekdark" disait: