Bon je me faisais chier donc j'ai fait un petit check rapide

Pour la fourche je pense finalement m'orienter vers la ydille pro (donc celle de la photo), je verrai avec bos ce que le gars me conseille, de toute façon au prix où je vais la toucher je pourrai meme la revendre au prix d'achat

Potence intégrée je cherche toujours, y a pas mal de modèles et je veux faire le bon choix...
Je me tate encore à changer les roues...je pense que je vais les garder et attendre qu'elles pètent..
L'amorto je laisse celui là, par contre le prochain cadre aura droit à un bos

(pour ça que je veux prendre la haut de gamme en fourche, en full boss la pro sera mieux et assortie uhuh, d'autant que niveau réglage c'est géniale sur les compressions donc je l'abimerai moins) , je veux pas d'un amorto hors de prix sur un cadre d'occaz...sachant que je sais pas combien de temps je vais le garder (autant je le revends plus cher...)
Les freins je cherche toujours ce fucking kit durite avia+ disque flottant, j'attends la réponse de crc sur les compatibilités (j'aimerai bien du hope pour custom les couleurs, en rouge comme le collier de tige de selle).
En prime je vais surement commander un jeu de picots pour mes pédales histoire de remplacer ceux que j'ai tordu...
Spad monté d'ici 2semaines maxi je pense.
Sinon ben je kiff la géométrie du spad...
Pour la taille c'est taille unique, normalement c'est 1m75 à 1m90, normalement avec 1m92 ça devrait etre bon, de toute façon maintenant que j'ai la bagnole je pédalerai plus 10km avec pour aller aux spots donc je peux me permettre d'avoir un bike court

PS: je n'ai pas un niveau exceptionnel donc je n'exploiterai pas le bike à fond loin de là, donc vous attendez pas à voir un semi pro

J'me fais juste plaisir, c'est ma folie pour noel

Et puis je prends les protecs avec, vous aurez enfin un vrai rendu sur le leatt brace.
inscrit le 6/4/09
2318 messages