s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
hey jy sui allé a janas mais ya longtemp ... ^^ et j'ai pas tout vu car jy suis allé 30 minute ^^
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Je vois où c'est et jvous dis si je peux en prendre un au passage :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6447 messages
Matos : 4 avis
"tirrorex" disait:
Oo 7m :shock: NEEEEEDDDDDD :D Envoie ton tel en mp qu'on s'organise un truc :wink: Je peux venir rouler dimanche, je remonte le norco que j'ai en pièces détachées et ça ira :lol:
non le 7 metres ta aps le droit c'est moi qui les shappé c'est moi qui l'ouvrirais quand j'aurait la motive :twisted: mais tu a quand meme un 5.5 metres qui est super fluide et un 6.10 metres un poil plus hard a prendre mais tou ossi bien ;)
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Allez Tirro, 7m en Bass :lol:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
le sujet à derivé chaud vers le cross :lol: si sa interesse dem session dh au regagnas entre quelque rider , en haut à 13h30 .... faite signe si vous voulez bougé
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Le sujet a grave dérivé tout court. Il faudrait faire un topic "riderz du 13" ou un truc du genre Regagnas ! pourquoi pas je veux bien découvrir le spot.
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
sa existe :lol: , c'est a provance alp cote d'azur
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
pas un sous-forum, un topic.
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
vttfreeride.com
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
on s'en fou les modo son pa la ^^ o sinon mdr le gap de 8m moi camille chafre ma dit que c'etais lui qu'il avais chaper faut savoir les gas :!:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"didero" disait:
"tirrorex" disait:
Oo 7m :shock: NEEEEEDDDDDD :D Envoie ton tel en mp qu'on s'organise un truc :wink: Je peux venir rouler dimanche, je remonte le norco que j'ai en pièces détachées et ça ira :lol:
non le 7 metres ta aps le droit c'est moi qui les shappé c'est moi qui l'ouvrirais quand j'aurait la motive :twisted: mais tu a quand meme un 5.5 metres qui est super fluide et un 6.10 metres un poil plus hard a prendre mais tou ossi bien ;)
On se le fera en tchou tchou :lol: @xzof: t ouf jveu pas péter mon slope, je ressors le norco du placard :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6447 messages
Matos : 4 avis
"bighitman" disait:
on s'en fou les modo son pa la ^^ o sinon mdr le gap de 8m moi camille chafre ma dit que c'etais lui qu'il avais chaper faut savoir les gas :!:
hmmm tu parle du dernier gap crée a janas ?? si c'est bien lui don tu parle d'une il fait 7 metres et pas 8 ;) et ensuite c'est moi et moi seul qui l'est shappé (avec un peut d'aide de mon frere) si c'est bien de ca gap d'on tu parle alors ton camille chaffre et un gros mitau de base ...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Et pour le gap en tchou tchou tu veux pas? :cry: Sinon j'ai peut etre trouvé mon new cadre :D Cadre Kraftstoff D1 evo couleur vert pomme, amortisseur marzocchi rocco préparé, ressort titane, Jeu de direction FSA Xtrème PRO, Tige de selle et selle Ti Fly SDG I Beam Par contre je me demande si l'amorto est un world cup...normalement oui vu que ils sont vendus avec (j'ai regardé sur le site) mais bon. Et le type sur la photo on voit monté une fourche bos :shock: je vais voir à quel prix il négocie avec la fourche :wink:
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
bein io ma dit quil a chapé un 7 m ou 8 ^^ et autre truc sinon tu veut plus t'acheter un sunn tirrorex
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Je voulais prendre celui du patron de mon shop pour le rapport prix/composants montés dessus. Mais vu que mon assurance fait des siennes je risque de n'avoir aucun pognon de leur part...et dans ce cas je m'oriente sur un spad plus solide et surtout dans mes prix. Donc je change que cadre+fourche et peut etre les roues si mon moyeu n'est pas compatible.
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
haa ok bon tout le monde dit que le sunn est pas solide mais pour le moment 8 mois avec est rien ... j'esper que sa va pas duré xd je veut le news cadre de 2009 8) 8)
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
le gap que camille a construit il est pas a janas mais a saint jean de guarguier et il m'as dit qui fait 10 métre ... il l'as mesuré ! donc bon ...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"bighitman" disait:
haa ok bon tout le monde dit que le sunn est pas solide mais pour le moment 8 mois avec est rien ... j'esper que sa va pas duré xd je veut le news cadre de 2009 8) 8)
C'est un spad de race. En fait il est solide c'est pas le souci mais il est pas prévu pour prendre des chocs sur des gros gaps (y en a peu en compet et tu as que le evo donc un amorto de moins bonne qualité). Donc disons que comparé à un truc plus polyvalent du type demo tu auras plus d'entretien à faire :wink: Tu as un bon niveau mais pas assez pour le péter sur un saut, sauf si tu te plantes bien sur :lol: Mais bon je veux un cadre qui me fera longtemps :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Bon ben le spad sera donc un kraftstoff d1 evo avec marzo world cup préparé et fourche ydille (pas la pro, le modèle normal pas encore dispo à la vente :lol: ). Je garde le reste des périph en attendant de changer mes roues, donc mon kit cadre est à vendre :wink:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"tirrorex" disait:
fourche ydille (pas la pro, le modèle normal pas encore dispo à la vente :lol: ).
batard :lol:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par drekdark, 29/11/2008 - 21:39
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
c nul sa ^^ :shock: :lol: :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Petite photo, donc j'aurai le cadre+selle+tige de selle et jdd :lol: La fourche c'est la meme que sur la photo mais comme c'est pas la pro y a pas la petite cartouche sur le coté :cry: mais bon 1250 euros contre 750 la fourche...y a pas photo... Amorto préparé pour mon poids avec ressort titane Pour les roues, ce sera les planet x de mon norco jusqu'à ce que j'ai les moyens d'avoir mieux (déjà pas mal...). Je garde mes freins donc des avid code et je mets des durites avia avec des disques flottants uhuh. Poignées m'en faut des neuves...et cintre race face bien évidemment. Pédaliers diabolus dh avec antiD+ bash, et pédales holzfeller. photo: ça donne une idée du rendu avec la fourche, défense de baver sur le reste du matos c'est pas à moi :lol:
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
c koi cette marque elle vien de Tchécoslovaquie ou koi !! sinon il a de la geule 8)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Non c'est allemand :wink: En belgique tu en vois partout mais ici je serai un des seuls 8) Je misère à trouver mes durites :cry:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
comme moi avec mon 9fr, a ma connaissance que 3 personnes en ont un