Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
"vadoor" disait:
"Lexou" disait:
Je viens d'apprendre que la catégorie sport était interdite a Peille en raison de la '' difficulté '' de la piste ... :cry:
Sa auras pas tenus longtemps Peille en semi.......2ans . Et chuis inscrit a Laudun :P
Je suis triste
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
demande quand meme pour peille :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Inscrit pour Peille :twisted:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
quelqu'un aurait la longueur eet le denivelé pour ste max, roubion & la mouliere ? merci
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
inscrit pour peille! apparament on est que 2 pour peille du forum... tant mieu, on aura peut etre un peu plus de reco qu'a ste max 8)
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Nan yabon j'y serai à Peille, faut que je trouve la foi d'imprimer le formulaire... Bis' :D
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
et nan ! y'as aussi moi ! lol je suis pas encore inscrit mais sa va pas tarder ... :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Des infos sur les inscriptions pour roubion svp ?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
up personne ? Je suis aller voir sur leur site mais y'a rien :?
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
ya des infos sur le site de roubion : http://www.roubion.com/index.php?id=488&idn=538
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
ok merci, les inscriptions se font maintenant, non ? Des gens du forum y vont ?
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
jy vais avec big hit man et on campe sur place car on vient de marseille ... quelqun fait de méme ?
konastinky
konastinky

inscrit le 12/4/09
84 messages
Stations : 1 avis
Les inscriptions pour Roubion : http://uscagnesvtt.free.fr/images/stories/fichiers/InscriptionRoubion.pdf
lacrokete
lacrokete

inscrit le 8/1/08
234 messages
"s@nder" disait:
jy vais avec big hit man et on campe sur place car on vient de marseille ... quelqun fait de méme ?
oui moi ds la voiture...comme d'hab :lol:
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/5/08
148 messages
Salut a tous voila jai une petite question a vous poser qui me trote dans la tete depuis un moment est ce que je peut participer a la Manche Régionale n° 4 de DH si je n ai pas participé aux manches n° 1 2 et 3 :?: MERCI :)
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
oé bien sur, chaque manche est independante.
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/5/08
148 messages
ok merci matt mais comment je fait pour "ratraper" les manches auquelle je n'ai pas participer comment ca marche j'ai moins de point ou cela influ sur mon classement? dsl mais je n'ai jamais participer a une épreuve régionale :oops: merci pour ton aide :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"mika_fr84" disait:
ok merci matt mais comment je fait pour "ratraper" les manches auquelle je n'ai pas participer comment ca marche j'ai moins de point ou cela influ sur mon classement? dsl mais je n'ai jamais participer a une épreuve régionale :oops: merci pour ton aide :wink:
Oui tu auras moins de points et oui ça influera sur ton classement mais uniquement annuel, de toute façon m'étonnerait que tu ais le niveau pour etre "classé" donc franchement osef ;)
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/5/08
148 messages

de toute façon m'étonnerait que tu ais le niveau pour etre "classé" donc franchement osef
Pourquoi tu dis ca tirrorex ? En tous cas ca va bon je commence a piger les règles, merci :o
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
parce que le niveau du championnat regional est assez haut, ya souvent des mecs genre camellini ou giodanengo ou le team subaru qui roulent sur les manches donc faut vraiment etre une bete pour arriver a faire un bon classement. Et en ce qui concerne le classement general de la region, il ne sert que a donner les qualifcation pour les championnats de france et tout le monde s'en fout plus ou moins... c'est plus important de faire un bon resultat sur une manche que d'etre bien classé au niveau regional.
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/5/08
148 messages
Oui c'est vrai osef un peut du classement mais y faut etre dans les combiens pour etre qualifier pour le championnat de france? Sans paraitre prétencieu :roll: encore merci matt :D
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
je crois qu'il faut etre dans les 20 meilleurs du classement regional mais je suis pas sur, faudrait attendre que blackghost passe par là, il connait bien tout ca.
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"matthelowrider" disait:
je crois qu'il faut etre dans les 20 meilleurs du classement regional mais je suis pas sur, faudrait attendre que blackghost passe par là, il connait bien tout ca.

18 meilleurs garçons et les 2 meilleurs filles. ce qui fais 20 qualifier par comité. :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
je sais pas si c'est pas un peu plus compliqué, surtout pour les caté stock et pro. si tu prends les 18 1ers mecs, tu dois avoir, a tout casser, un stock la dedans. Donc je pense qu'il doit y avoir egalement des repartitions suivant le type de monture. Je me trompe ?
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"ZRTst" disait:
je sais pas si c'est pas un peu plus compliqué, surtout pour les caté stock et pro.
si tu prends les 18 1ers mecs, tu dois avoir, a tout casser, un stock la dedans. Donc je pense qu'il doit y avoir egalement des repartitions suivant le type de monture. Je me trompe ?

évidament mais pour c'est deux catégories je ne suis pas vraiment au courant mais c'est claire que si ils ne sélectionner pas avec c'est catégories différentes il n'y en aurai pas au championnat de france. En tous cas chapeau car en sport faut la motive sur le champ et coupes de france :wink:
tiens ZRTst va voir notre ami sur le topic de la moulière c'est un comique quand même :wink: