matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
normalement j'y serait a peille, toujours en mode bivouac! ya du monde qui pense camper pour peille? pour laudun regarde sur mappy, il en sait surement plus que nous^^.
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
laudun c entre avignon et nimes. :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Et bien chére amis (chui content se soir aucune idée pourquoi) de Cannes c'est un peu loin mais pas trop en faite. Donc peut être je serait là, peut être non, mais j'en ait bien envie :D
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
si tu passe le road gap en rigide, y'a la paie du mois d'un mec du fofo a gagné :lol: :D
lym06140
lym06140

inscrit le 11/2/07
69 messages

photos, résultats disponible sur www.bikenews.fr

traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
giordanengo gagne avec 5 sec d'avance, balaise quand même !!
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
slt a touss ! ben merci pour les photo ! si y'en as d'autres chui preneur ! et pour laudun j'y serais normalement ... et peille pareil ! :wink:
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
o mattieu je croyer que tu aimé pas les compette ???? bon MOI je fai laudun c'est sur si il sorte un jour la fiche d'inscription et peille normalement je la fait si j'arrive a reconnaitre 1weekend entier av si il ya des volontaire qui on le permi je suis preuneur (on ce fait les remonté en bagnole ) pour campé a mon avie a laudun je vais campé a peille moins sur
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
j'y vais parce que c'est l'occasion de rouler sur cette piste mythique, mais c'est pas que c'est une compet' que ca nous empechera de faire des apero ou des barbeucs pendant le weekend, ca sera aussi roots que ste maxime :wink: Et puis c'est la derniere compet, aprés les stations commencent a ouvrir et on va commencer les weekend purement roots 8) mais vient camper a peille, c'est mechant au moins t'es sur place, t'as plus de temps pour dormir et ya une bonne ambiance, refait pas ton petit bourge a dormir au Mercure^^!
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
l'an dernier le camping a peille c"était sympatiquement froid!!! et surtout humide! lol :lol: me souvien de mon arrivé ver minuit avec un pot a planté la tente sous l'orage :shock: merci la tente 2" :lol:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
"lym06140" disait:

salut, c possible de recup des photos??

zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
"Sliver" disait:
l'an dernier le camping a peille c"était sympatiquement froid!!! et surtout humide! lol :lol: me souvien de mon arrivé ver minuit avec un pot a planté la tente sous l'orage :shock: merci la tente 2" :lol:
Je crois que la meilleurs idée qu'on ai eu c'est d'avoir pris le camping gaz.. Par contre évitez de faire un feu près du mur du vieux..lol
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"Sliver" disait:
"lym06140" disait:

Tu ouvres la photo dans un nouvel onglet (tu sais en cliquant dessus en appuyant sur la molette) et là c'est possible de la récupérer. :wink:

Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
"dylanap" disait:
"Sliver" disait:
"lym06140" disait:
Tu ouvres la photo dans un nouvel onglet (tu sais en cliquant dessus en appuyant sur la molette) et là c'est possible de la récupérer. :wink:

merci :)

ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Peille n'a plus de site web, auriez vous la feuille d'inscription au format electronique, et une adresse, pour s'inscrire ?
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
oué mais bon quand tu a l'hotel gratos mec !!!! vip tu le sais looool bon peille je suis dans la merde la lol
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
slt les gars ben ué big hit man et moi on est VIP ^^ on paye pas l'hotel ... défois sa dépend ! et laudun on camperas surement et peille on sait pas encore ! :wink:
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
peille il fo deja que j'arrive a reconaitre un peut av sinon sa sert a rien dy aller en touriste :lol:
konastinky
konastinky

inscrit le 12/4/09
84 messages
Stations : 1 avis
Les inscriptions pour Peille sont ouvertes =D http://www.peillevtt.com/
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
merci gas !
konastinky
konastinky

inscrit le 12/4/09
84 messages
Stations : 1 avis
tkt:) c'est normal ! a bientôt et bon ride
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Je viens d'apprendre que la catégorie sport était interdite a Peille en raison de la '' difficulté '' de la piste ... :cry:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"bighitman" disait:
merci gas !
t'est chaud pour le week prochain j'espère !! XD samedi tranquillou et dimanche :twisted: on s'envoie comme des porcs !!!
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
aller encore quelques tofs de ste maxime pour les grands nostalgiques... http://picasaweb.google.com/BIKER38/SainteMaxime2009#5311047698291515858 => nbrider et bighitman ya pas mal de tofs de vous. http://picasaweb.google.com/MoGeoff/DHSteMaxime2009?feat=directlink# http://picasaweb.google.fr/oliviermariaphoto/DescenteStMaxime2009#
Message modifié 2 fois. Dernière modification par matthelowrider, 15/03/2009
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Lexou" disait:
Je viens d'apprendre que la catégorie sport était interdite a Peille en raison de la '' difficulté '' de la piste ... :cry:
Sa auras pas tenus longtemps Peille en semi.......2ans . Et chuis inscrit a Laudun :P