ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
J'ai vu ca ...
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/5/08
148 messages
Matos : 1 avis
180 mm av et 180 mm ar c'est dans la catégorie stock si je dit pas de bétise ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
pro stock c'est 150/150
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
J'aimerai participé a la Mouliere, si mon bike est pret. Comment est la piste . Ca tabasse ? au niveau du denivelé, c'est comment ? yia beaucoup de passage raide ? quelqu'un aurait le denivelé et la longueur ? merci
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/5/08
148 messages
Ok vadoor tu n'a pas pas un lien pour moi avec toutes les regles pour les regionales PACA ? :wink: merci
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
la catégorie stock n'existe plus sauf au niveau national :wink:
barjou
barjou

inscrit le 30/5/09
67 messages
"blackghost" disait:
"matthelowrider" disait:
je crois qu'il faut etre dans les 20 meilleurs du classement regional mais je suis pas sur, faudrait attendre que blackghost passe par là, il connait bien tout ca.
18 meilleurs garçons et les 2 meilleurs filles. ce qui fais 20 qualifier par comité. :wink:
en effet mais comme peut de monde postule en générale bein il ya de la place souvent pour les moins bon :D
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
salut, je deterre un peu car ca fait quelques temps que j'entend que ya un photographe italien qui aurait pris pas mal de cliché sur les regionales, est ce que quelqu'un connait son site?
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Donc dans les 18 garcons et les 2 filles au scratch paca, ya aucun semi, donc pas de semi aux champ de france ?
konastinky
konastinky

inscrit le 12/4/09
84 messages
Stations : 1 avis
"matthelowrider" disait:
salut, je deterre un peu car ca fait quelques temps que j'entend que ya un photographe italien qui aurait pris pas mal de cliché sur les regionales, est ce que quelqu'un connait son site?
Mathieu, le site du photographe italien c'est : http://www.wedosport.net/pub/cf/home.cfm Voilà :)
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"Lexou" disait:
Donc dans les 18 garcons et les 2 filles au scratch paca, ya aucun semi, donc pas de semi aux champ de france ?
il y a de qualifié les champions regionnaux, je pas trouvé pour les autres .. j'attend une réponse
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Merci, ça m'intrigue ! Parce qu'on on dit meme pas combien on fini niveau régionnal a nous les semi, a croire qu'on selon certains on a moins de mérite que les autres, alors que c'est bien le contraire :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in