non elle arrete !
elle avait annoncé la fin de sa carriere apres les jo
quelle belle sortie !
"ZRTst" disait:Et mesurais 20m de plus...tu pourrais comparer les temps si cela avait ete le meme parcoursle parcours des hommes avait deux gros gap en plus,plus de temps en l'air donc plus de temps perdu ! car ces sauts ne pouvaient pas etre "rasés".
françaises images.forum-auto.com target="_blank" rel="noopener nofollow">http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Kw9m2245TnxskM:images.forum-auto.com
"ZRTst" disait:exactemement, j'ai eut cette réaction vivement que le four cross soit au JO avec la DH...perso je la suspconne d'avoir tapper volontairement voyant A.C. la dominer ! ca reste mon avis
"xzof" disait:Salut!!! Tu lui des sous pour qu'il perce en WRC ?? parce que c"est pas donner une bagnole, une team etc..."ZRTst" disait:C'est vrai ! Je voulais surtout parler de la performance qu'elle a réalisé en s'imposant au bout de seulement 4 ans ! Même si elle une base de bmxeuse, les autres clientes se sont préparées bien plus longtemps. Vouilloz lui ne perce pas encore dans le WRC !si elle s'est imposé, c'est que le BMX fut sa premiere passion, a savoir qu'avant de faire du vtt elle avait deja 3 titres de championne du monde, ce qui n'est pas le cas pour E.T. . Nico a commencé directement par le VTT . Donc pas comparable.
inscrit le 6/4/09
3730 messages