ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
non elle arrete ! elle avait annoncé la fin de sa carriere apres les jo :) quelle belle sortie !
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
Thx pour la vidéo ! Je ne l'avais pas vu encore. La vache que c'était serré ! La victoire est d'autant plus grande. Par ailleurs, j'espère que cette médaille d'or sera rendu au bmx dans les médias, qui pour l'instant est inconnu dans le paysage audiovisuel français. La dernière fois que j'ai matté le bmx au JO sur France 2, c'était limite si les commentateurs ne se foutaient pas de ce sport. On se plaint du vtt, mais le bmx, c'est encore pire (merci la fédération de cyclisme !). En esperant qu'Anne Caro leur a enlever la merde des yeux.. J'espère que ça bougera un peu les choses. Fuck le cyclisme...
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
Ou Qu'elle est la vidéo? :D
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Il viens d'y avoir un petit reportage sur Fr3 :wink: a mon avis va y'en avoir un au 13h de tf1 aussi
nicodu43
nicodu43

inscrit le 21/4/08
20 messages
a trop belle cette finale , trop mort de rire comme l'anglaise c'est glander !!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
perso je la suspconne d'avoir tapper volontairement voyant A.C. la dominer ! ca reste mon avis
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
carement, dans le dernier virage elle lui rentre dedans ! mais elle a pas bougé la francaise :lol:
yo_crazy
yo_crazy

inscrit le 25/1/07
185 messages
"traputaca" disait:
carement, dans le dernier virage elle lui rentre dedans ! mais elle a pas bougé la francaise :lol:
ouai bien fait pour sa g***e a l'anglaise ^^
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
j'ai aussi vu le bmx entre 3h et 4/5h du matin :lol: on pourrait croire que Anne caroline chausson fait tomber l'anglaise puis la deuxième française lui roule sur son vélo pour lui interdire le podium ! en tout cas s'était bien sympa :lol:
yo_crazy
yo_crazy

inscrit le 25/1/07
185 messages
ouai franchement sa fait du bien de voir des francais sur le podium en bmx c'est tellement rare :o , et pourquoi il ne passe pas les championnat du monde sur ces chaine là plutôt que sur les chaine sport que pratiquement personne n'a :evil:
yo_crazy
yo_crazy

inscrit le 25/1/07
185 messages
et pour l'info on ma dit qu'a ces tout debut anne-caro a rouler sur la piste de vesoul ^^
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
et tout comme sabrina jonnier elle habite a 20 km de chez moi
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Qui sait si il y aura la derniere manche mondiale de SX au roc cette année comme les années precedentes ? je ne trouve pas l'info sur le site du roc. rhaaaaaaa, je suis vraiment content pour ce sport !! j'en ai fait qu'un an etant petit car j'avais du arrete pour cause de pb de santé, mais je continué a suivre les manches de coupes de France. C'est un sport qui marque et je suis vraiment content des retombés qui va y avoir sur ce sport ! Merci a vous 4 ! En tout la il y a des la releve chez les hommes apres Thomas Allier avec Pablo guitterez, Damien, Vincent pelluard et bien d'autre, tout comme chez les femmes avec Laetitia qui promet ;) so happy !!!
jerembiker
jerembiker

inscrit le 26/6/07
72 messages
bravo au deux filles faut savoir que anne caro roulait plus vite que les mec .... jerem
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
tu pourrais comparer les temps si cela avait ete le meme parcours ;) le parcours des hommes avait deux gros gap en plus,plus de temps en l'air donc plus de temps perdu ! car ces sauts ne pouvaient pas etre "rasés". j'a entendu la meme remarque a la tv, un sms d'un telepsectateur ...
JiBé
JiBé

inscrit le 10/4/09
309 messages
"ZRTst" disait:
tu pourrais comparer les temps si cela avait ete le meme parcours ;) le parcours des hommes avait deux gros gap en plus,plus de temps en l'air donc plus de temps perdu ! car ces sauts ne pouvaient pas etre "rasés".
Et mesurais 20m de plus...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Elles ont bien assuré. Bien pour le sport aussi. Bravo à elles
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
C'est la seule discipline ou on a deux francais au deux plus hautes marches du podium!
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages

françaises images.forum-auto.com target="_blank" rel="noopener nofollow">http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Kw9m2245TnxskM:images.forum-auto.com

vinoudusud
vinoudusud

inscrit le 13/3/08
19 messages
"ZRTst" disait:
perso je la suspconne d'avoir tapper volontairement voyant A.C. la dominer ! ca reste mon avis
exactemement, j'ai eut cette réaction vivement que le four cross soit au JO avec la DH...
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
ca m'etonnerais qu'il mette du 4x de si tot, etant assez similaire a du bmx, il risque de d'abord favorisé d'autre sports.
Quixoticelixer
Quixoticelixer

inscrit le 17/2/07
5 messages
Tres belle course d'A.C.C ! je suis trop content pour elle ! :) gros bravo!! Heureusement que l'Anglaise ne l'a pas emmené avec elle dans sa chute douteuse :)
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
"xzof" disait:
"ZRTst" disait:
si elle s'est imposé, c'est que le BMX fut sa premiere passion, a savoir qu'avant de faire du vtt elle avait deja 3 titres de championne du monde, ce qui n'est pas le cas pour E.T. . Nico a commencé directement par le VTT . Donc pas comparable.
C'est vrai ! Je voulais surtout parler de la performance qu'elle a réalisé en s'imposant au bout de seulement 4 ans ! Même si elle une base de bmxeuse, les autres clientes se sont préparées bien plus longtemps. Vouilloz lui ne perce pas encore dans le WRC !
Salut!!! Tu lui des sous pour qu'il perce en WRC ?? parce que c"est pas donner une bagnole, une team etc... :wink:
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
A ce niveau, ça ne marche pas qu'avec ses propres sous :lol: Mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis. Vouilloz est très bon en rally mais il n'est pas encore arrivé dans la catégorie reine. Anne-Caro, elle, en seulement deux ans, a planté son drapeau de championne là où c'est le plus haut. Je sais que ce n'est pas vraiment comparable. Mais c'est pour souligner l'aspect inédit de sa victoire, même si à 10 ans elle avait déjà gagné son premier titre de championne en bmx.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par xzof, 22/08/2008
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
N'empêche, quand on regarde son palmarès, il y a de quoi agenouiller les plus macho des mecs devant elle. C'est un peu notre David Douillet féminin à nous. Une héroïne qui mérite plus d'attention. Mais les médias préfère parler du fiasco des français en athlétisme, c'est plus vendeur !