xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
"yo_crazy" disait:
"Quentos" disait:
"crazyrider27" disait:
wé mais de toute facon la dh doit rester un sport a part sa doit pas venir comme le foot ou tout est pourrie par le fric
Je suis de ton avis la dessus, je prefère un sport marginal avec un esprit authentique que l'inverse. Et il faut garder à l'esprit que c'est aussi un sport très jeune dans son format actuel (15 ans environ), peut etre que cela fera son chemin...
ouai c'est sur mais il faut faire attention car sa pourrait étre beaucoup contradictoire se que vous dite car, si on en parle trop, se sport sera pourrie par le fric, les contrat foireux, les équipement qui seront de plus en plus chère...etc mai en meme temps si il se fait plus connaitre, c'est plus d'aménagement pour sa, plus de possibilité, plus de médiatisation...etc! franchement moi je dis qu'il faudrait qu'il reste comme il est maintenant juste un peu connu, mais pas trop non plus pour continuer a perdurer comme sa ^^
par rapport au prix c'est tout l'inverse, si le vtt devient un sport connu et pratiqué de beaucoup de francais les prix baisseront, plus de demande, plus de vente, plus de concurence..
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
Merci krazy rider pour la vidéo. C'est vrai que les francais ont eu du mal
butcherlolo
butcherlolo

inscrit le 5/6/08
167 messages
C'est vrai que il n'y peut pas avoir tout les sport au JO... après il seront trop court, il y a déjà tellement de disipline que on peut pas toute les voir. La DH moi je dit que sa serai mieu au Xgames, (les JO des sport extreme comme disent les commentateur français :D ) Se serait plus dans l'esprit... Et a se moment la inclure le Slopstyle et le Dirt...Et ca médiatiserais ces sport... Car c est vrai que moi en suisse sans les chaines régionale française je ne vois jamais de DH... :( Sinon très belle performance des français, et le saut par dessus un contour de la piste, j en ai vu 2 ou 3 qui raterrisent vraiment trop court c est gooore...faut avoir de bon genou
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
les gars, ce soir c'est sur quel chaine qu'il passe le bmx ? aujourdui mon frere a enregistrez sur france 2, y'avait rien apart des petit flash info sur un peu tous les sport .. :?
JiBé
JiBé

inscrit le 10/4/09
309 messages
Salut c'était France 3 :roll: et ce soir (ou demain matin) c'est certainement encore France 3 Ciao
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
loupé de peu ... :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Sur Fr3 et eurosport :) par contre Allier eliminé en 1/4 :? Godet continue sa route !!! A.C. parait facile oui, mais bon en course, il faut rajouter le contact et donc les chutes, cf. le 1er 1/4 homme. j'espere que dans sa chute, elle ne s'est pas faite mal :?
rider_retour
rider_retour

inscrit le 5/6/08
391 messages
ils font des road gap en race maintenant :lol:
MagicDirtMan
MagicDirtMan

inscrit le 11/7/08
312 messages
Z'avez vue les info sur TF1?Ils ont fait un petit resumé du bmx... Ouais,pour Road Gap ca fait un petit moment deja,je crois que c'était a la coupe du monde en Espagne il y avais un enorme gap dés le depart
fabienbarel
fabienbarel

inscrit le 16/5/07
10 messages
je trouve sa dommage qu'il n'y avait pas un commentateur plus expérimenté sur fr2 et fr3 que laurent janabert pour commenté le bmx sa aurait été plus complet pour les novices. :arrow:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Christophe leveque ferait le meilleur commentateur francais !
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
"MagicDirtMan" disait:
Z'avez vue les info sur TF1?Ils ont fait un petit resumé du bmx... Ouais,pour Road Gap ca fait un petit moment deja,je crois que c'était a la coupe du monde en Espagne il y avais un enorme gap dés le depart
J'ai vu le "résumé" On dirait vraiment que le bmx sa sort d'une grotte... "alors voila on a un petit vélo pour que se soit plus maniable blabla"... Alors que du mec qui a gagné la natation sa on t'en parle :/
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
c'est vrai ils commencent a nous faire chier avec pleins de sports sans interets, comme le canoé et le kayak en ligne, faire de l'effort pour faire de l'effort, ca sert pas a grand chose de le diffuser, surtout quand il y a pas de francais.
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Moi je dit le pire c'est la voile !!!!!! tout le monde comprend un beignet et tu vois des bateaux flotté pendant une heure et il se passe rien !!!! :roll: Et aussi je trouve sa injuste de mettre du bitch (fais exprès) volley juste pour voir des gonzesse tapé sur une baballe avec des maillot mouillé :roll: Alors que ya plein d'autre sport qui auraient leur place dans les JO comme le vtt descente, E et pourquoi pas un jour le trial, le slopestyle ou de l'enduro !!!! :P Enfin je suis decu du CIO :? Par contre xblec je suis pas trop d'accord avec toi car si tu dit que le kanoe c'est pour faire de l'effort, le 100m, le 200m etc... c'est de l'effort pure aussi et sa serai inadmissible et impossible qu'il soit supprimé des JO :roll: Enfin voila !!
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
ouai mais la course en ligne je trouve ca vraiment débile et pas du tout impressionante, contrairement au 100m, et le 100m ca dure 9sc, la course en ligne beaucoup plus... j'espere que ca va bouger pour la dh, par contre le slopestyle je pense qu'il ne faut pas exagérer, c'est pas vraiment un sport physique(tu pedale pas comme un bourrin pour gagner des centiemes etc...) meme si c'est physique quand meme (reception de saut, impulsion effort pour rentrer une figure etc..), et c'est tout neuf.
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Pour le slope ta raison c'etait juste pour le réver quoi !!! mdrr Deja si il mettent la DH je serait hyper content !!!
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
bon de toute facon la dh ce n'est qu'une question de temps, je pense qu'entre les j.o. de londres et les j.o. d'apres la descision va etre prise, et que ce sera pour 2020.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
annullée puis reportée, les 1/2 et finales auront lieu demain matin meme heure. A savoir que si c'est annulé, A.C CHausson remporte l'Or puisqu'elle s'est imposée a la manche de classification. Mais bon ca serai domage de gagner comme ca pour une premiere olympiade :?
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
"En raison des mauvaises conditions météorologiques et pour que l'équité sportive soit préservée, en accord avec le délégué technique de l'Union cycliste internationale, ainsi qu'avec les diffeuseurs des compétitions, il a été décidé de reporter à vendredi" C est claire que si sa s arrêtai comme sa sa serai dommage mais sa nous ferai au moins deux belles médailles.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Léger détail: pour faire de la DH un sport olympique faudrait déjà être certain qu'il y ait une piste de DH (de qualité de préférence) dans chaque pays hôte. :roll:
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
"SowX" disait:
Léger détail: pour faire de la DH un sport olympique faudrait déjà être certain qu'il y ait une piste de DH (de qualité de préférence) dans chaque pays hôte. :roll:
Sa, je pense que ce n'est pas un souci ... Les compétitions de voiles se déroulent souvent loin du centre olympique, ainsi que d'autre sports, comme l'équitation qui, pour ces jeux, se déroule à Hong-kong ....
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
"riders06" disait:
Moi je dit le pire c'est la voile !!!!!! tout le monde comprend un beignet et tu vois des bateaux flotté pendant une heure et il se passe rien !!!! :roll: Et aussi je trouve sa injuste de mettre du bitch (fais exprès) volley juste pour voir des gonzesse tapé sur une baballe avec des maillot mouillé :roll: Alors que ya plein d'autre sport qui auraient leur place dans les JO comme le vtt descente, E et pourquoi pas un jour le trial, le slopestyle ou de l'enduro !!!! :P Enfin je suis decu du CIO :? Par contre xblec je suis pas trop d'accord avec toi car si tu dit que le kanoe c'est pour faire de l'effort, le 100m, le 200m etc... c'est de l'effort pure aussi et sa serai inadmissible et impossible qu'il soit supprimé des JO :roll: Enfin voila !!
:lol: :lol: :lol: Je suis sur que les kayakistes, les volleyeuses, et tout les autres sportifs que tu dénigres doivent apprécier ce que tu dit sur leur sport qu'ils aiment tant ! Les gars, ya pas que le bmx ou le vtt comme sport... Vu de l'extérieur, le bmx peut s'apparenter à des gars fracassés qui pédalent le plus vite possible ... alors que l'on sait que c'est un sport très technique qui demande beaucoup de qualité. Et bien le kayak, le volley ou l'aviron, c'est pareil ! Alors ne dénigrons pas les autres sports, qui doivent se respecter autant que le bmx et le vtt ... :wink:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"biker2309" disait:
"riders06" disait:
:lol: :lol: :lol: Je suis sur que les kayakistes, les volleyeuses, et tout les autres sportifs que tu dénigres doivent apprécier ce que tu dit sur leur sport qu'ils aiment tant ! Les gars, ya pas que le bmx ou le vtt comme sport... Vu de l'extérieur, le bmx peut s'apparenter à des gars fracassés qui pédalent le plus vite possible ... alors que l'on sait que c'est un sport très technique qui demande beaucoup de qualité. Et bien le kayak, le volley ou l'aviron, c'est pareil ! Alors ne dénigrons pas les autres sports, qui doivent se respecter autant que le bmx et le vtt ... :wink:
très bien dit biker2309, il n'y a pas que le coté spéctuculaire qui compte dans un sport. a ce propos, les epreuves de XC quande est-ce ?
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
Il me semble que l'épreuve de xc homme est le samedi 23 Aout de 9h à 11h30 ( heure francaise ), et la course sera retransmis sur France télévision :wink: Pour l'épreuve des dames, je n'en sais rien , désolé :wink:
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/6/07
209 messages
Pour les épreuves de XC, c'est bien le samedi 23 à 9h pour les hommes (heures française) à la télé
Et pour les femmes, c'est le vendredi 22 à 15h aussi mais l'épreuve des femmes n'est pas transmise, je crois!

Et juste au passage, c'est stylé de voir des nanas dans le sable en maillot de bain qui transpire (enfin ça dépends des filles aussi, lol) !