ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
l'epreuve xc des femme a ete deplace au samedi, pour raison de terrain impraticable ! donc ils laissent un jour de plus pour que le terrain seche. Pour le bmx, normalement en epreuve de coupe du monde, si l'a finale n'a pas lieu, c'est le 1er des classification qui gagne, c'est dans le reglement UCI. Maintenant il semblerait que CNN (ou je ne sais plus qui, une grosse chaine ameraicaine qui a versé bcp de tune pour les exclu) ait fait pression pour que la finale est lieu car la ba, le bmx est un sport national. DU A.C. Chausson est tres remontée, surtout qu'elle sait blessé (pas gravement apparement) lors du 2nd run de classification ! Donc il elle ne gagne pas l'Or, ca va chier ! :evil:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
"ZRTst" disait:
lMaintenant il semblerait que CNN (ou je ne sais plus qui, une grosse chaine ameraicaine qui a versé bcp de tune pour les exclu) ait fait pression pour que la finale est lieu
Ils ont aussi verser beaucoup d argent pour que les finale se déroule le soir pour eux. Bon demain matin si je me reveille dans la nuit je regarderai les finales
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Sa passe a 4heure du mat' :?:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
pour l'heure je ne sais pas, moi ca sera 3h comme d'hab :)
yo_crazy
yo_crazy

inscrit le 25/1/07
185 messages
Matos : 1 avis
"ZRTst" disait:
pour l'heure je ne sais pas, moi ca sera 3h comme d'hab :)
lol pareille sa fait 3 soir de suite que j'enchaine là, je commence a ètre fatiguer^^ :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Tu verras, on s'habitue a force :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
bon actuellement ca se present bien chez les femmes :twisted: Pour Damien c'est deja un peu plus chaud, car ses starts sont pas top :? par contre jaja est mignon et bon en route et triathlon mais qu'il laisse tomber le bmx car les commentaires sur Allier c'est du n'importe quoi. Ne pas avoir gagner car pas habitué au start des US :lol: quelle charlot, pour gagner sur les deux federations de race aux US comme l'a fait Allier, il faut etre un poils habitué ! maintenant ne pas s'habitué a un start c'est autre chose. jaja retourne faire dodo. EDIT: 3 francais sur 4 engagés en finale ! :twisted:
yo_crazy
yo_crazy

inscrit le 25/1/07
185 messages
geniale c'est trop bon, n'empeche superbe nos francaise, et cool pour damien sa fait du bien ^^
yo_crazy
yo_crazy

inscrit le 25/1/07
185 messages
"ZRTst" disait:
maintenant ne pas s'habitué a un start c'est autre chose. jaja retourne faire dodo. EDIT: 3 francais sur 4 engagés en finale ! :twisted:
il faut dire que leur start aleatoir sont vraiment chaud quand meme sa me ferait bizzard moi
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
et voila ! bravo A.Caro et Laetitia !!!superbe carriere Anne Caro ! bien joué tactiquement en tout cas le doublage sur le 1er virage. non mais Allier a gagner sur les deux fedé maericaines qui utilisent ce systeme donc leur commentaires sont bidons !
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Énorme cette final féminine! :D Ca va faire un sacre coup de pub pour se sport. Bon bas dommage pour damien gaudet qui se prend un concurrent qui a chuter.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ouai, il etait pas trop mal en plus :? mais bon il a que 21ans ! ca promet !
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
Or pour CHAUSSON Anne-Caroline argent pour le CORGUILLE Laetitia que du bon j'ai été impressionné en direct
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
cool man ca...
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
yahoo ......or pour ac chausson....trop forte cette fille .....a quand de la descente aux jo ??? @ ++
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/4/08
330 messages
Pas en 1012 ni en 2016 :( :(
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
Enorme cette nana ! Je me demande même si Vouilloz en aurait fait autant ! Passer du VTT aux BMX et s'imposer comme elle l'a fait au bout de 4 ans, c'est presque surnaturel.
sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages
elle fessait du bmx avant la dh, donc ces plus un retour au source que un changement de discipline.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
si elle s'est imposé, c'est que le BMX fut sa premiere passion, a savoir qu'avant de faire du vtt elle avait deja 3 titres de championne du monde, ce qui n'est pas le cas pour E.T. . Nico a commencé directement par le VTT . Donc pas comparable.
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"xzof" disait:
Enorme cette nana ! Je me demande même si Vouilloz en aurait fait autant ! Passer du VTT aux BMX et s'imposer comme elle l'a fait au bout de 4 ans, c'est presque surnaturel.
Oui elle est formidable mais vouilloz il cartonne aussi dans d'autres discplines (rally, DH marathon etc...)
.Max.
.Max.

inscrit le 10/7/07
20 messages
:D :D :D Magnifique la finale!!!! un grand bravo à elles!
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
"ZRTst" disait:
si elle s'est imposé, c'est que le BMX fut sa premiere passion, a savoir qu'avant de faire du vtt elle avait deja 3 titres de championne du monde, ce qui n'est pas le cas pour E.T. . Nico a commencé directement par le VTT . Donc pas comparable.
C'est vrai ! Je voulais surtout parler de la performance qu'elle a réalisé en s'imposant au bout de seulement 4 ans ! Même si elle une base de bmxeuse, les autres clientes se sont préparées bien plus longtemps. Vouilloz lui ne perce pas encore dans le WRC !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par xzof, 22/08/2008
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
En tout cas bien fait pour les amerlok !!! ils ont mis la pression pour decaler la finale ! resultats ils n'obtienne que l'argent et le bronze chez les hommes et rien chez les femmes ! alors que si ils avaient suivi le reglement UCI ils auraient eut OR et Bronze chez les hommes et Argent chez les femmes ! :twisted: Encore domage pour damien, qui aurait brigué une medaille s'il n'avait pas ete pris dans la chute. J'aurai aimé que Thomas chope une medaille pour conclure sa carriere :? deja bien remplit ! digne succecceur de Leveque ;)
sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages
ces moi ou a la fin elle dit quelle arrête?
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
"ZRTst" disait:
En tout cas bien fait pour les amerlok !!! ils ont mis la pression pour decaler la finale ! resultats ils n'obtienne que l'argent et le bronze chez les hommes et rien chez les femmes !
Il ont la 3eme place chez les femmes avec jill Kintner