m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Moi j'dis 3 fracture du bassin, 2 mort, 57 blessés... Je comprend pas pourquoi on remet en place une compétition aussi dangereuse... Quand on voit bourdon qui a failli se jeter de la barre rocheuse de plus de 25 mêtre sans son vélo.... C'est un peu le même genre que les corridas sa, la seule chose qui intéresse le spectateur, c'est quand le taureau crêve. Au moins vous aurez une place de libre sur freecaster :) :lol:
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
"veloman_bis" disait:
moi je dit podium : cedric gee et vanderham. Dh represent :lol: Aprés dans quel ordre..
Tu sais que je t'aime toi :D Pour l'odre je voit bien Vanderham premier, il le merite vraiment, quand tu vois son run sur la dernière Rampage, c'est tellement propre que ça fais moins impressionant, du coup on a l'impression que ça le penalise plus qu'autre chose. Mais cette année sera la bonne !
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
"m913" disait:
Moi j'dis 3 fracture du bassin, 2 mort, 57 blessés... Je comprend pas pourquoi on remet en place une compétition aussi dangereuse... Quand on voit bourdon qui a failli se jeter de la barre rocheuse de plus de 25 mêtre sans son vélo.... C'est un peu le même genre que les corridas sa, la seule chose qui intéresse le spectateur, c'est quand le taureau crêve. Au moins vous aurez une place de libre sur freecaster :) :lol:
Les mecs qui vont faire un contest comme ça sont conscient des risques qu'il prennent(j'espere pour eux,enfin ,quand on en voit certains on se pose des questions :lol: ),et puis qui veut n'y va pas,a la rampage les riders sont sélectionés,donc tous ceux qui y seront serons des top freeriders,donc avec de l'experience en matiere de barres rocheuse... Et puis tu dit que c'est dangeureux la rampage,mais un mec en bmx qui fait un drop ou une double de 10 m de long en 3.6 sans casque,c'est dangeureux aussi,voir plus (quand on voit certaines videos de mec qui s'eclate les dent contre le bitume,sa fait peur),c'est pas le meme decors mais c'est tout aussi dangeureux... Et perso les coridas j'aime pas du tout,c'est fait expres pour que le taureau meure je trouve sa naze. J'ai reservé ma journée du 5 octobre ! :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sombrio, 23/08/2008 - 20:54
marcus
marcus

inscrit le 26/04/09
163 messages
Quoi?! on doit quand meme pas reserver nos place pour pouvoir voir en direct?^^
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Non non,j sais meme pas pourquoi j'ai dit sa,j'edit...
marcus
marcus

inscrit le 26/04/09
163 messages
:mrgreen:
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
Salut a tous. Quel jour exactement sera diffuser le rampage sur freecaster et vers quel heure ?
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
"boti66" disait:
ca sera en live sur freecaster.tv le 5 octobre!!!!
la page precedente :roll:
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
parce qu'un article de vtt freeride dit que le rampage c'est du 2 au 5. Si non, une info sur l'heure ?
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages
La finale sera en direct le 5 ... dans la nuit chez nous...préparez le pack de Red Bull pour tenir !!! :wink: Les phases de "qualifs" feront l'objet de vidéos en différé. 8)
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Merci pour l'info ! Par contre,la nuit chez nous,sa sera la nuit du 4 au 5 ou celle du 5 au 6 ?
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/05/07
306 messages
C'est dommage qu'ils montrent des tailwhip sur le teaser...Je préférais les bon gap avec un bon suicide à la Gracia et avec les bons gros vélo de porc :lol: c'est ça la red bull rampage!! :roll:
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
"m913" disait:
Moi j'dis 3 fracture du bassin, 2 mort, 57 blessés... Je comprend pas pourquoi on remet en place une compétition aussi dangereuse... Quand on voit bourdon qui a failli se jeter de la barre rocheuse de plus de 25 mêtre sans son vélo.... C'est un peu le même genre que les corridas sa, la seule chose qui intéresse le spectateur, c'est quand le taureau crêve. Au moins vous aurez une place de libre sur freecaster :) :lol:
aucun raport moi non plus je ne suis pas pour la corrida sa me fais gerber de voir le mal qui font a cette bette mais elle na pas choisi d etre au milieu de l arene dit que les rider sont des pro et il on choisit de la faire c est qu il se sante capable et ses ga la il nous offre un vrai spectacle quelqun pourrai me passer le lien de l adresse du site ou on peut sivre l evenement et avec l heur mais pe etre qu il est tro to pour savoir l heu mais dans touss les cas moi et mes pote on sera devant l ecran acompagner du pac de biere et bien sur l incontournable pac red bull
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages
La liste officielle : Graham Aggasiz (CAN) Dan Atherton (GBR) Gee Atherton (GBR) Paul Basagoitia (USA) Darren Berrecloth (CAN) Robbie Bourdon (CAN) Garret Buehler (CAN) James Doerfling (CAN) Cedric Gracia (FRA) Geoff Gulevich (CAN) Trond Hansen (NOR) Mike Hopkins (CAN) Matt Hunter (CAN) Mike Kinrade (CAN) Cam McCaul (USA) Kelly McGarry (NZL) Alex Prochazka (CAN) Steve Romaniuk (CAN) Brandon Semenuk (CAN) Kurt Sorge (CAN) Kyle Strait (USA) Andrew Taylor (USA) Guido Tschugg (GER) Thomas Vanderham (CAN) Chris Van Dine (USA) Cameron Zink (USA
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
je la sent mal moi cette rampage... je suis sur qu'il vont réussir a nous caser du slopstyle tout pourrit... ( désolé mais je suis gaver par le slopstyle, j'en ai marre de voir sa partout :evil: )
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
+1 vlad38
Si c'est pour voir des mecs balancer des Tail-whip drop... et que font Paul Bass et les autres dirteurs la-bas ?
Je la sent pas comme les anciennes celle-la...
Enfin on vera bien le jour J !


(double T obligatoire ? lol )
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Mais qu'est qu'il fou là paul bassagoitia ?
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
les heurs et les date svp
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
5 octobre mais pas encore l'heure
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
ok merci
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"rider_on_kona" disait:
Mais qu'est qu'il fou là paul bassagoitia ?
Il fait ce qu'il veut non ? P*tin les mecs faites pas genre "ouais on est pour le freeride old school et gniagnia sans slopestyle" si vous avez pas la tolérance d'accepter que ces types fassent ce qu'ils veulent. Le freeride c'est avant tout un état d'esprit qui commence tout simplement par la tolérance donc ne faites pas vos "freerideur anti-slopestyle" avec une ouverture d'esprit aussi grande. Je m'adresse à tout ceux qui critiquent la présence des dirteurs sur ce contest et pas qu'à toi Sur ce, bonsoir. :wink:
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Désolé les gars mais si ils lache des 360 drop ou des tailwhip drop d'un barre rocheuse de 8 m je trouverais sa assez freeride quand meme !!!!! Parce que y'en a deja eu des tentative 360 drop pendant les anciennes rampages et la on disais c'est magnifique !!!! Mais les gars il faut accepté l'evolution du matos, des mec, des figures etc.... Aussi arreté d'etre comme dans les secte d'un coté ceux qui font du freeride de l'autre le slopestyle !!! De toute facon sa reste du bike et moi je kiff !!!!! après si vous etes pas content bah regarder pas et pis vla !!!!! :roll:
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages
PB vient de signer chez Red bull...de là à dire que c'est la principale explication de son invitation... :lol:
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Une Red Bull Rampage avec slopestyle, vous rigolez ou quoi ? J'espère ne voir aucun module type north shore sur les tracés, c'est une compet de pure freeride et non de slopestyle ! Chaque événement a ses caractéristiques, donc only freeride et double T obligatoire.. Ca me ferait un peu ch*er de voir un drop tailwhip dans une Rampage disons :lol:
KILLIrider
KILLIrider

inscrit le 20/09/08
10 messages
salut a tout mes ami rider le 5 aproche a grand pas :D :D :D :D :D :D ya un pot a moi qu il le fais :wink: