25demo8
25demo8

inscrit le 18/10/08
173 messages
les vidéo sont dispo dans les shop de bike :D
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"zodd_the_immortal" disait:
sinon quelqu'un connait la musique de la de la video "Résumé de la finale" de l'article sur la redbull ?
Peine perdue ... personne ne connait :(
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages

Cette vidéo ?? freecaster.com Si c'est cette vidéo c'est : "Degenerates" de "Scary Kids Scaring Kids" (album Scary Kids Scaring Kids) (vive la reconnaissance de ziks avec les portables sony ericsson ^^). @+ Victor

zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
great!! thank you very much.. ;) Sinon c'est quoi ton portable car moi aussi j'ai un sony ericson..
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"victor67" disait:
Cette vidéo ?? freecaster.com Si c'est cette vidéo c'est : "Degenerates" de "Scary Kids Scaring Kids" (album Scary Kids Scaring Kids) (vive la reconnaissance de ziks avec les portables sony ericsson ^^). @+ Victor

ou shazam sur iphone :p le problème c'est que je surfe par ma connec tel donc je pouvais pas l'aider :lol:

zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
pas grave ;) ce qui compte c'est de savoir qui c'est.. bien sympa en tout cas ;)
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
J'ai un K530i. Mais il est complètement changé en W660i (flashé, patché ...). L'application pour reconnaitre les ziks c'est TrackID (mais c'est payant car accès au WAP (10-15 centimes par chanson pour mon forfait). @+ Victor
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"victor67" disait:
J'ai un K530i. Mais il est complètement changé en W660i (flashé, patché ...). L'application pour reconnaitre les ziks c'est TrackID (mais c'est payant car accès au WAP (10-15 centimes par chanson pour mon forfait). @+ Victor
suffit d'avoir un forfait wap :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in