"MatthiasCDC" disait:PAW PAW ! Tous les grands du freeride reviennent ,sa s'annonce enorme ! Trop fat la liste aussi ! Et puis pour ceux qui disent ne pas vouloir voir du slope,jpense pas qu'ils puisent caser une double en bois en plein milieu du parcours,a part peut etre sur le bas,mais aparement les amenagements seront minimes,donc on va pas commencer a geuler , c'est la rampager quand meme,on va pas voir de spine ni rien du genre (j'en doute du moins) . Merci pour la liste MatthiasCDCLa liste officielle : Graham Aggasiz (CAN) Dan Atherton (GBR) Gee Atherton (GBR) Paul Basagoitia (USA) Darren Berrecloth (CAN) Robbie Bourdon (CAN) Garret Buehler (CAN) James Doerfling (CAN) Cedric Gracia (FRA) Geoff Gulevich (CAN) Trond Hansen (NOR) Mike Hopkins (CAN) Matt Hunter (CAN) Mike Kinrade (CAN) Cam McCaul (USA) Kelly McGarry (NZL) Alex Prochazka (CAN) Steve Romaniuk (CAN) Brandon Semenuk (CAN) Kurt Sorge (CAN) Kyle Strait (USA) Andrew Taylor (USA) Guido Tschugg (GER) Thomas Vanderham (CAN) Chris Van Dine (USA) Cameron Zink (USA
"MatthiasCDC" disait:juste comme sa je trouve qu il y a baucoup de ( can ) et peut de francer mais bon c pas bien grave par ontre toujour pas d heur pour la diffusion car j ai un peut peur de louper saLa liste officielle : Graham Aggasiz (CAN) Dan Atherton (GBR) Gee Atherton (GBR) Paul Basagoitia (USA) Darren Berrecloth (CAN) Robbie Bourdon (CAN) Garret Buehler (CAN) James Doerfling (CAN) Cedric Gracia (FRA) Geoff Gulevich (CAN) Trond Hansen (NOR) Mike Hopkins (CAN) Matt Hunter (CAN) Mike Kinrade (CAN) Cam McCaul (USA) Kelly McGarry (NZL) Alex Prochazka (CAN) Steve Romaniuk (CAN) Brandon Semenuk (CAN) Kurt Sorge (CAN) Kyle Strait (USA) Andrew Taylor (USA) Guido Tschugg (GER) Thomas Vanderham (CAN) Chris Van Dine (USA) Cameron Zink (USA
"rom73300" disait:laisse pef (la france ca pue) ou il est... (ce qui on vu ses ressente itw comprendront)Dommage que CG est le seul français j'aurai bien vue un petit Pierre Edouard Ferry sur le coup mais nonMoi je dit Gee atherton, Bercloth et gracia sur le podium !
Et merde...
littermag.com
![]()
Les photos que j'ai posté hier sont celles de la face de qualif' . Interview vidéo du "chef des travaux" , pour les bilingues :
littermag.com
Je suis "rassuré" ! ![]()
inscrit le 13/8/07
3794 messages