dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
:lol: qui ca ?
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/4/08
523 messages
:lol: arretes de dire des coneries :lol:
KILLIrider
KILLIrider

inscrit le 20/9/08
10 messages
enfin un pot msn il a un contra co factory avec rocy mountain et iron hors il va le fair avec le rocky
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Matos : 1 avis
"MatthiasCDC" disait:
La liste officielle : Graham Aggasiz (CAN) Dan Atherton (GBR) Gee Atherton (GBR) Paul Basagoitia (USA) Darren Berrecloth (CAN) Robbie Bourdon (CAN) Garret Buehler (CAN) James Doerfling (CAN) Cedric Gracia (FRA) Geoff Gulevich (CAN) Trond Hansen (NOR) Mike Hopkins (CAN) Matt Hunter (CAN) Mike Kinrade (CAN) Cam McCaul (USA) Kelly McGarry (NZL) Alex Prochazka (CAN) Steve Romaniuk (CAN) Brandon Semenuk (CAN) Kurt Sorge (CAN) Kyle Strait (USA) Andrew Taylor (USA) Guido Tschugg (GER) Thomas Vanderham (CAN) Chris Van Dine (USA) Cameron Zink (USA
PAW PAW ! Tous les grands du freeride reviennent ,sa s'annonce enorme ! Trop fat la liste aussi ! Et puis pour ceux qui disent ne pas vouloir voir du slope,jpense pas qu'ils puisent caser une double en bois en plein milieu du parcours,a part peut etre sur le bas,mais aparement les amenagements seront minimes,donc on va pas commencer a geuler , c'est la rampager quand meme,on va pas voir de spine ni rien du genre (j'en doute du moins) . Merci pour la liste MatthiasCDC :wink:
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
Matos : 2 avis
"MatthiasCDC" disait:
La liste officielle : Graham Aggasiz (CAN) Dan Atherton (GBR) Gee Atherton (GBR) Paul Basagoitia (USA) Darren Berrecloth (CAN) Robbie Bourdon (CAN) Garret Buehler (CAN) James Doerfling (CAN) Cedric Gracia (FRA) Geoff Gulevich (CAN) Trond Hansen (NOR) Mike Hopkins (CAN) Matt Hunter (CAN) Mike Kinrade (CAN) Cam McCaul (USA) Kelly McGarry (NZL) Alex Prochazka (CAN) Steve Romaniuk (CAN) Brandon Semenuk (CAN) Kurt Sorge (CAN) Kyle Strait (USA) Andrew Taylor (USA) Guido Tschugg (GER) Thomas Vanderham (CAN) Chris Van Dine (USA) Cameron Zink (USA
juste comme sa je trouve qu il y a baucoup de ( can ) et peut de francer mais bon c pas bien grave par ontre toujour pas d heur pour la diffusion car j ai un peut peur de louper sa
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Si tous les riders français remplissaient leurs formulaires d'inscription comme t'écris c'est normal que l'on n'en trouve peut. :arrow:
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Chris Van Dine (USA) => ca sonne 100% américain :P
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
La [size=18]Red Bull Rampage[/size] 2008 va remettre tout le monde d'accord sur l'esprit freeride [size=24]!!![/size]
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
Dommage que CG est le seul français j'aurai bien vue un petit Pierre Edouard Ferry sur le coup mais non :cry: Moi je dit Gee atherton, Bercloth et gracia sur le podium !
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"rom73300" disait:
Dommage que CG est le seul français j'aurai bien vue un petit Pierre Edouard Ferry sur le coup mais non :cry: Moi je dit Gee atherton, Bercloth et gracia sur le podium !
laisse pef (la france ca pue) ou il est... (ce qui on vu ses ressente itw comprendront)
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 7/3/08
263 messages

Et merde... littermag.com :evil:

dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
ca va si il n y a que ca
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 7/3/08
263 messages
Je croise les doigts... :roll:
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
:? Un peu dommage qu'ils mettent des modules en bois,mais bon... Va en faloir dans le calbar pour se les envoyer ces modules quand meme,sur la 2eme tof on voit que c'est tres tres fat le kiker sur la crete,donc sa m'etonerais qu'on voie un mec balancer un 3.6 whip en semi la dessus... EDIT:J'ai bien regardé les tofs,et sur la dernier on voit a peu pres la passerelle de la crete,j'me suis trompé spa un kiker mais l'eject est a plat,et vu de cet angle c'est surfat !
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
je trouve dommage pour les modules ... ça gache l'esprit de la competition qui a toujours été LA compet pur freeride ... sinon moi je vois bien robbie bourdon vanderham et romaniuk pour le podium
titou_71
titou_71

inscrit le 15/5/08
274 messages
Bonjour, Savez-vous s'il sera possible de suivre la redbull rampage en live sur freecaster ou autres ? Merci Edit : désoler j'avais zapper la deuxième page. :oops:
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Y'a du new sur le site de la rampage,y'a qques tof de Bourdon,Bas et Bearclaw sur le spot, sa envoi severe !
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Moi faut qu'on m'explique, les premières Rampage étaient peut être 100% sans figure, mais dans les 2 que j'ai vues, 2004 et 2005, y'avait des tricks calés sur les grosses barres..."A l'époque" c'était can can et no hand, maintenant le niveau évolue donc pourquoi pas des tailwhips?? Tant qu'il y a une face a descendre avec un point de départ, un autre d'arrivée et la liberté d'aller n'importe ou au milieu, c'est la Rampage :)
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
La dernière redbull rampage était la 2004. Ensuite si y a rien que 2 modules j'imagine que ça vas inciter les rider à les prendre histoire de gagner plus de point donc y a moins de liberté.
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 7/3/08
263 messages
Voilà pourquoi je suis en partie "inquiet" :la Rampage c'est avant tout un contest de big mountain !!!Vous avez déjà vu des modules de jib sur la face de l'Xtreme de Verbier? :roll:
ben42
ben42

inscrit le 11/11/07
106 messages
j'ai une question : pourquoi y'a pas sam hill à la redbull rampage ?
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Parce que c'est un cretin... Treve de plaisanterie pas drole, sam Hill est un super descendeur,mais il est pas connu pour ses capacités en Freeride,on lui demande de descendre vite,pas d'envoyer des barres de 10 m ! :wink: Sinon c'est clair que des modules en bois vont inciter les riders a les prendre plutot qu'une bonne grosse ligne freeride bien technique, et je trouve que a cause de ça le coté 100% freeride de la rampage (bien connue pour ça ) se perd... 2/3 modules en bois c'est sur que c'est pas grand chose,mais a la base la Rampage c'est des amenagements a la pelle et c'est parti !
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
Sa devien du Slopestyle ! :cry:
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 7/3/08
263 messages

Les photos que j'ai posté hier sont celles de la face de qualif' . Interview vidéo du "chef des travaux" , pour les bilingues : littermag.com Je suis "rassuré" ! :twisted:

biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
dan une semaine c est le grand jour !!!!!!!