Gee c luxé l'épaule lors d'une chute...
"aaron" disait:up svp es ce qu'on peut enregistré les vidéo sur freecaster mercij'ai adoré cette rampage sa ma pas fait pensée a un slopestyle breff es ce qu'on peut enregistré les video qui ya sur freecaster et sur le site de la rampage ? et si on peut comment faut faire merci![]()
"aaron" disait:"aaron" disait:up svp es ce qu'on peut enregistré les vidéo sur freecaster mercij'ai adoré cette rampage sa ma pas fait pensée a un slopestyle breff es ce qu'on peut enregistré les video qui ya sur freecaster et sur le site de la rampage ? et si on peut comment faut faire merci![]()
Absolument tout es téléchargeable sur le net. Va voir se petit addons qui est pas mal addons.mozilla.org Ou alors si tu metrise un peu mieux va voir du cote du cache de ton navigateur.
"BlackSkull" disait:c'est ecrit deux comentaires juste au dessus !!!! t'abuse !!!!! yeah les canadiens sont pas tous mort !!!! vanderham est toujorus la !!!Salut, j'aurais voulut savoir sur quel spad roulait semenuk piz? Sinon enorme ce contest!
"matmut50110" disait:+1 Je suis content de voir que meme si y a quelques figures ce n'est pas devenu du slope. Faut bien voir la vérité en face, aucun type meme étant un dieu en slope ne pourrait faire la rampage sans déchirer aussi en FR... Sinon dommage que y ai pas plus de français...sérieux c'est injurieux envers bender qui reste pour moi le meilleur freerider
"bikeman64" disait:je suis déçut, ca m'aurait fait plaisir qu'il utilise un fufu..ba avec un supreme dh et une 888 mais je crois l'avoir vu roulé avec le même cadre avec une 66 pour les x-up
"krazy biker" disait:Par hasard c'est quoi la musique ?Nouvelle vidéo qui vient de tomber.
"Moderateur" disait:DKR - DK Anthem"krazy biker" disait:Par hasard c'est quoi la musique ?Nouvelle vidéo qui vient de tomber.
"tirrorex" disait:j'ai pas compris ce que tu veut dire"bikeman64" disait:Une croyance s'effondre, un pro faisant la rampage avec un dh presque de sérieba avec un supreme dh et une 888 mais je crois l'avoir vu roulé avec le même cadre avec une 66 pour les x-up...hum
Trouvé sur pinkbike p1.pinkbike.com
inscrit le 7/4/09
92 messages