Le dvd fait par Freeride Entertainment sortira courant novembre .
"tidav8304" disait:mais t'es un grand malade toi, look la photo juste au dessus, l'appel est construit sur le fond!!! y a meme pas 10m!!! Ps: quel rapport avec mon age? 21 qu'est ce que ça peut te foutre?je sais pas quel age il a mais c'est vrai qu'il ya QUE 20 metres de vide sous le gap je pense que lui il envoie beaucoup plus gros...
"tirrorex" disait:En long, pour équilibrer le vélo ça doit être assez chiant ..."Bourinos_speeedos" disait:Plus de burne que de technique je dirais^_^Salut à tous, Quelle est la musique du résumé de la finale SVP ? Merci ! Sinon pour sauter 20m il faut des burnes et de la techniques !
"biker30210" disait:Justement ça fait 13 de haut et 20 de long^^ à peu près. Sur faut quand meme de la technique mais meme si tu peux le lancer faut l'envoyer le truc...je ne pense fraiment pas qu un jour je passerais un gap d 13 m de haut mais 20 m c est du suicide et quant on voi la longuer du saut sa fais aussi reflechir
"Bourinos_speeedos" disait:Quelle est la musique du résumé de la finale SVP ? Merci !
"MatthiasCDC" disait:C'est presque un step up aussi ! Moi je le sauterais que si la vie de quelqu'un en dépend !En plus de la taille l'autre difficulté vient de sa reception, ce gap est appellé un "canadian gap" car la reception est quasi à plat !![]()
"zodd_the_immortal" disait:Si CG et GEE Atherton roulait en Supreme, Dan Atherton a bien fait la Rampage en Furious super team"bikeman64" disait:je suis déçut, ca m'aurait fait plaisir qu'il utilise un fufu..ba avec un supreme dh et une 888 mais je crois l'avoir vu roulé avec le même cadre avec une 66 pour les x-up
"Nicotikk" disait:je m'auto-quote pour ceux qui cherche la musique"Moderateur" disait:DKR - DK Anthem"krazy biker" disait:Par hasard c'est quoi la musique ?Nouvelle vidéo qui vient de tomber.
"violentmarv" disait:Des phoptos ou video? Sinon c'est quoi la musique (métal) du résumé sur freecaster?"zodd_the_immortal" disait:Si CG et GEE Atherton roulait en Supreme, Dan Atherton a bien fait la Rampage en Furious super team"bikeman64" disait:je suis déçut, ca m'aurait fait plaisir qu'il utilise un fufu..ba avec un supreme dh et une 888 mais je crois l'avoir vu roulé avec le même cadre avec une 66 pour les x-up![]()
Salut !
J'ai vu au ROC d'azur le bike de Cédric Gracia qui a roulé à la Rampage!
Le voilà:
img391.imageshack.us
img157.imageshack.us
C'est bien un Supreme avec une 66, pour les X-ups
Voilà, a+
"zodd_the_immortal" disait:Sur une des vidéos de freecaster il y a des photos à la fin et on voit Dan sur le Furious..."violentmarv" disait:Des phoptos ou video? Sinon c'est quoi la musique (métal) du résumé sur freecaster?"zodd_the_immortal" disait:Si CG et GEE Atherton roulait en Supreme, Dan Atherton a bien fait la Rampage en Furious super team"bikeman64" disait:je suis déçut, ca m'aurait fait plaisir qu'il utilise un fufu..ba avec un supreme dh et une 888 mais je crois l'avoir vu roulé avec le même cadre avec une 66 pour les x-up![]()
"violentmarv" disait:t'as le lien? sinon quelqu'un connait la musique de la de la video "Résumé de la finale" de l'article sur la redbull ?Sur une des vidéos de freecaster il y a des photos à la fin et on voit Dan sur le Furious...
inscrit le 7/3/08
263 messages