MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 7/3/08
263 messages
Le dvd fait par Freeride Entertainment sortira courant novembre . 8)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
coo, un nouveau truc à télécharger :roll: :lol: :arrow:
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
HS : en fait t'as quel age sincerement tirrorex ?
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/5/08
368 messages
je sais pas quel age il a mais c'est vrai qu'il ya QUE 20 metres de vide sous le gap je pense que lui il envoie beaucoup plus gros...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"tidav8304" disait:
je sais pas quel age il a mais c'est vrai qu'il ya QUE 20 metres de vide sous le gap je pense que lui il envoie beaucoup plus gros...
mais t'es un grand malade toi, look la photo juste au dessus, l'appel est construit sur le fond!!! y a meme pas 10m!!! Ps: quel rapport avec mon age? 21 qu'est ce que ça peut te foutre?
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Mdrrr qui est le vide ou pas je le sauterais jamais vu la longueur de malade !!!!
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"riders06" disait:
Mdrrr qui est le vide ou pas je le sauterais jamais vu la longueur de malade !!!!
+1, c'était juste pour dire de pas abuser sur la taille des sauts
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Pour savoir ton âge c'est tout sinon rien compris à ton message titav8304 et en dessous y'a peut-être 13 m...
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/5/08
368 messages
je voulais juste dire qui ait 20m ou 10m c'est assez pour se tuer surtout vu la longueur du gap... peace and ride les gars...
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut à tous, Quelle est la musique du résumé de la finale SVP ? Merci ! Sinon pour sauter 20m il faut des burnes et de la techniques !
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Salut à tous, Quelle est la musique du résumé de la finale SVP ? Merci ! Sinon pour sauter 20m il faut des burnes et de la techniques !
Plus de burne que de technique je dirais^_^
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
Matos : 2 avis
je ne pense fraiment pas qu un jour je passerais un gap d 13 m de haut mais 20 m c est du suicide et quant on voi la longuer du saut sa fais aussi reflechir
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
"tirrorex" disait:
Plus de burne que de technique je dirais^_^
En long, pour équilibrer le vélo ça doit être assez chiant ...
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
Matos : 2 avis
imaginer qu il ne saute pas asser loint sa doit faire mal de tomber de 13 m de haut
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"biker30210" disait:
je ne pense fraiment pas qu un jour je passerais un gap d 13 m de haut mais 20 m c est du suicide et quant on voi la longuer du saut sa fais aussi reflechir
Justement ça fait 13 de haut et 20 de long^^ à peu près. Sur faut quand meme de la technique mais meme si tu peux le lancer faut l'envoyer le truc...
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 7/3/08
263 messages
En plus de la taille l'autre difficulté vient de sa reception, ce gap est appellé un "canadian gap" car la reception est quasi à plat ! :shock:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Quelle est la musique du résumé de la finale SVP ? Merci !
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
"MatthiasCDC" disait:
En plus de la taille l'autre difficulté vient de sa reception, ce gap est appellé un "canadian gap" car la reception est quasi à plat ! :shock:
C'est presque un step up aussi ! Moi je le sauterais que si la vie de quelqu'un en dépend ! 8)
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"zodd_the_immortal" disait:
"bikeman64" disait:
ba avec un supreme dh et une 888 mais je crois l'avoir vu roulé avec le même cadre avec une 66 pour les x-up
je suis déçut, ca m'aurait fait plaisir qu'il utilise un fufu..
Si CG et GEE Atherton roulait en Supreme, Dan Atherton a bien fait la Rampage en Furious super team :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"Nicotikk" disait:
"Moderateur" disait:
"krazy biker" disait:
Nouvelle vidéo qui vient de tomber.
Par hasard c'est quoi la musique ?
DKR - DK Anthem
je m'auto-quote pour ceux qui cherche la musique :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
"violentmarv" disait:
"bikeman64" disait:
ba avec un supreme dh et une 888 mais je crois l'avoir vu roulé avec le même cadre avec une 66 pour les x-up
Si CG et GEE Atherton roulait en Supreme, Dan Atherton a bien fait la Rampage en Furious super team :wink:
Des phoptos ou video? Sinon c'est quoi la musique (métal) du résumé sur freecaster?
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages

Salut ! J'ai vu au ROC d'azur le bike de Cédric Gracia qui a roulé à la Rampage! Le voilà: img391.imageshack.us img157.imageshack.us C'est bien un Supreme avec une 66, pour les X-ups :lol: Voilà, a+

violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"violentmarv" disait:
"bikeman64" disait:
Des phoptos ou video? Sinon c'est quoi la musique (métal) du résumé sur freecaster?
Sur une des vidéos de freecaster il y a des photos à la fin et on voit Dan sur le Furious...
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
"violentmarv" disait:
Sur une des vidéos de freecaster il y a des photos à la fin et on voit Dan sur le Furious...
t'as le lien? sinon quelqu'un connait la musique de la de la video "Résumé de la finale" de l'article sur la redbull ?
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages

Up de ce topic avec une nouvelle video cde la rampage par fox : nsmb.com Pas mal de deja vu mais pas mal de nouveaux angles... A+ :wink: