salut a tous
est ce que qulqun conait la date de cloture des inscription
:
"mika_fr84" disait:bas jvois pas pourquoi il nous fais payer quand memeok en tout cas c'est bien sympas de sa part!![]()
"the_biker" disait:Oué je sais mais jarive pas a metre des tof sur le forum ou plutot, je sais pas comment on fait! lol donc si toi tu savai ca serai sypas de me doner une solution...pour mika fr84 peut etre que c'est beau la je vois pas trop la choseune photo par mp serais cool
...
http://www.licencephoto.com/mini_photos/olGg43DLtx/Cyclisme-Cycling20.jpg
Vivement la semaine prochaine!!!! "Rémi_1" disait:Oui je pence que sa passe mais prévoi des chambres renforcés car sur les rochers sa tape fort mais si ta une bonne technique en dh tu nauras pas de soucis a te faire mais faudra comme meme faire attention car un semi sa pardone pas...salut j'ai peut être possibilité de me faire héberger et je serait tenté pour faire la mountain of hell. Est ce que vous savez si il est toujours possible de s'inscrire ? Combien pour l'inscription ? Est qu'avec 140mm devant et 0 mm derrière sa peut le faire (ns suburban avec pike 426 et pneus intense edge en 2.35) ? ? ? voilà j'attends vos avis ++ Rémi.
"mika_fr84" disait:tu les a chopé ou les tofs?? tu as un lien??? j'ai pas trouvé ou les avoir l'an passé.Voila quelques photo de l'évenement:http://www.licencephoto.com/mini_photos/olGg43DLtx/Cyclisme-Cycling20.jpg
Vivement la semaine prochaine!!!!
![]()
"mika_fr84" disait:non pas encore faite je suis allé que l'année dernier avec mon team au 2alpes ... en semi maintenent j'y retourne en gros tout mouenan car jais pas pu faire de photo de mon bike mais c'est pour bientotsino tas déjas fait la moh
:
"kifran78" disait:arf j'arrive pas a les copier... egvsportphoto.net
C'est normale les tof sont payante
Sinon quesque vous préconiser comme peneu et la préssion a
l'interrireur?
sachant quil y aura des parties avec de gros rocher et
ou on peut crever a tout moment, sa serai vraimen
et avec des parties tres roulante avec des virages a n'en plus finir ou on a besoin d'acroche
inscrit le 27/5/08
148 messages