mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/5/08
148 messages
Matos : 1 avis
salut a tous est ce que qulqun conait la date de cloture des inscription :?:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
hey salut je pense venir avec mon assoce pendant le week pas pour faire la moh surtout pour rider entre potes donc voila ^^ camping oblige
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/5/08
148 messages
Tu campe coment et ou car franchement sur skipass y a vraiment de belles ofres de séjour moi jai reserver pour une semaine dans un studio sympas pour deux sa ma fait 230 euro ttc c vraiment pas cher je trouve
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
si j'y vais ( j'esper ) je campe inconito avec mon team sur le glassier :D un type qui tien une auberge sur les hauteur de la station ( visible sur le bord d'une piste et d'un telesienge ) loue des tipi (?) ont peut planter dans son "jardin" .... plutot champ enfete donc voila je serais avec mon cannonadale perp blanc avec une jantes arrier blanche proteque bleu ....
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/5/08
148 messages
ok en tout cas c'est bien sympas de sa part! :)
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/5/08
148 messages
ps: mois jy serais avec mon planet x growler avec le masque addidas couleur or assorti avec mon ceintre or c'est pa beau tout ca?! lol :lol:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
"mika_fr84" disait:
ok en tout cas c'est bien sympas de sa part! :)
bas jvois pas pourquoi il nous fais payer quand meme :lol: dison il prete son champs pour les tante pour mika fr84 peut etre que c'est beau la je vois pas trop la chose :lol: une photo par mp serais cool :wink: ...
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/5/08
148 messages
"the_biker" disait:
pour mika fr84 peut etre que c'est beau la je vois pas trop la chose :lol: une photo par mp serais cool :wink: ...
Oué je sais mais jarive pas a metre des tof sur le forum ou plutot, je sais pas comment on fait! lol donc si toi tu savai ca serai sypas de me doner une solution... :roll:
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/5/08
148 messages
jais réussi a les poster je suis un fou :lol: !!!! lol
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/5/08
148 messages
Voila quelques photo de l'évenement: http://www.licencephoto.com/mini_photos/olGg43DLtx/Cyclisme-Cycling20.jpg Vivement la semaine prochaine!!!! :wink:
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/5/09
211 messages
salut j'ai peut être possibilité de me faire héberger et je serait tenté pour faire la mountain of hell. Est ce que vous savez si il est toujours possible de s'inscrire ? Combien pour l'inscription ? Est qu'avec 140mm devant et 0 mm derrière sa peut le faire (ns suburban avec pike 426 et pneus intense edge en 2.35) ? ? ? voilà j'attends vos avis ++ Rémi.
atlas34
atlas34

inscrit le 6/3/07
158 messages
j'ai appelé lundi et il y avait encore des places Inscription 47? pour les licenciés sinon 55? + certificat médical
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/5/08
148 messages
"Rémi_1" disait:
salut j'ai peut être possibilité de me faire héberger et je serait tenté pour faire la mountain of hell. Est ce que vous savez si il est toujours possible de s'inscrire ? Combien pour l'inscription ? Est qu'avec 140mm devant et 0 mm derrière sa peut le faire (ns suburban avec pike 426 et pneus intense edge en 2.35) ? ? ? voilà j'attends vos avis ++ Rémi.
Oui je pence que sa passe mais prévoi des chambres renforcés car sur les rochers sa tape fort mais si ta une bonne technique en dh tu nauras pas de soucis a te faire mais faudra comme meme faire attention car un semi sa pardone pas... :wink:
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/4/09
128 messages
t aura juste un peu plus mal aux mains !!! mais moi j l ai déja faite en semi rigide et ca se fiat bien !!! t es content de doubler des mec avec des gros vélo de DH !
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
vrement belle la premier photo blanc et avec le font bien foncé jme sentirais de faire la compete vue quand dh monter chui pas mal mais bon pour une prochaine foix pour ton bike il est bien beau juste une question ta pas heu de probleme de manivelle avec le passage de l'anti d sur le mien la maniv touche la parti du haut :?
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/5/08
148 messages
La roulette du bas de mon anit dér (un planet x ) n'est pas bien aligner donc je l'est viré jai gader que le haut :x Apart sa pas de problème de manivelle qui touche dsl ta quoi comme anti :?:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mika_fr84, 14/07/2008
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
donc ta pas le meme montage que la photo et moi ? ( saint et e13 ) enfin bon pas grave mon shop s'occupe de sa :P :(
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/5/08
148 messages
nan car jais pas pu faire de photo de mon bike mais c'est pour bientot :) sino tas déjas fait la moh :?:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"mika_fr84" disait:
Voila quelques photo de l'évenement: http://www.licencephoto.com/mini_photos/olGg43DLtx/Cyclisme-Cycling20.jpg Vivement la semaine prochaine!!!! :wink:
tu les a chopé ou les tofs?? tu as un lien??? j'ai pas trouvé ou les avoir l'an passé.
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/5/08
148 messages
tu va sur google image et tu tape mountain of hell 2007 pas très compliqué :wink:
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/5/08
148 messages
Pour ceux qui veullent s'inscrire sur internet : http://www.activeeurope.com/Events/index.cfm?AC=EventDetails&E=62408
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
"mika_fr84" disait:
nan car jais pas pu faire de photo de mon bike mais c'est pour bientot :) sino tas déjas fait la moh :?:
non pas encore faite je suis allé que l'année dernier avec mon team au 2alpes ... en semi maintenent j'y retourne en gros tout moue :twisted: je sais pas qui vient ou pas et je sais toujour pas si jpeut y allé :lol: trep bientot pour 2009 je fais sa à la bien
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages

arf j'arrive pas a les copier... egvsportphoto.net

mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/5/08
148 messages
"kifran78" disait:
arf j'arrive pas a les copier... egvsportphoto.net

C'est normale les tof sont payante Sinon quesque vous préconiser comme peneu et la préssion a l'interrireur? sachant quil y aura des parties avec de gros rocher et ou on peut crever a tout moment, sa serai vraimen :mrgreen: :twisted: et avec des parties tres roulante avec des virages a n'en plus finir ou on a besoin d'acroche