kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/4/09
128 messages
yo les gens ! Moi j me suis luxé les 2 épaules le jeudi avant la course, je n'ai donc pas pu rouler :( mais j'ai fait commissaire de course ! J'étais placé en haut du 4X aux qualifs et à la montée du 4x pendant la course ! Eh ben j peux vous dire qu'au niveau organisation c pas de la tarte ! faut trop gérer plein de monde, les personnes qui sont bien en place aux bons moments et tt la partie balisage /// Enfin c clair que cette année les 15 premiers n'ont presque pas eu de pluie, après c'était le torrent de boue !!! Aller je la ferrai l'année prochaine !!!
SAM38_M3
SAM38_M3

inscrit le 25/5/08
37 messages
"Boris_The_Blade" disait:
Désolé atlas34, j'ai rien trouvé sur ces numéros là. SAM38_M3, je crois bien voir le 307 sur cette photo que je viens d'ajouter. Par contre, j'ai pas mal de plaques illisibles sur la première vague. Il roule pas sur un Orange le n°12 ?
merci pour la photo tres beau cadre... mon pote roule sur un nitrous .
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Salut, est ce que quelqu'un a des photos des numéro 107 et 131 ? merci
freerider_deluxe
freerider_deluxe

inscrit le 6/4/09
8 messages
Salut boris Moi je cherche des photos du #358, commencal furious avec jantes blanches, short noir, maillot rouge et camelback Hawg marron. Merci bonne journée
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Au fait les gars, vous avez fais quoi comme temps ? Et pour les photos Boris ? :wink: merci ++
atlas34
atlas34

inscrit le 6/3/07
158 messages
"judu01" disait:
Au fait les gars, vous avez fais quoi comme temps ?
suis pas vraiment sur d'avoir envie de le donner là... :lol:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
vas y, ça peut pas etre pire que moi :lol:
atlas34
atlas34

inscrit le 6/3/07
158 messages
bah... ça se pourrait bien :lol: :oops: 2:43 :oops:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
ah ba si en faite :lol: A 5min près, Je t'ai mis une heure. Et Doucende m'a aussi mis une heure ... Mais c'est sans intérêt; rien que du fait que tu sois arrivé en bas, tu mérites le respect ! C'était vraiment la merde tout le long (surtout dans l'herbe, pouaaaaa) mais une fois arrivé en bas, tu es fier de toi Perso, je suis content de moi, à 16 ans et sans entrainement, 219ème, ça le fait :lol: Fais chié, j'ai pas pus manger la tartiflette, les remontées meca ont fermé pendant l'orage :cry: Mais on s'est consolé à la petite dégustation en bas de Venosc, on est repartie avec des sacs poubelle remplis de pain et saucisson :lol: Je remet ça l'année prochaine et je coche la case "soleil" sur le bulletin d'inscription :lol:
atlas34
atlas34

inscrit le 6/3/07
158 messages
Moi aussi , c'etait ma 1ere :D mais j'ai pas 16... :roll: On a du se voir en bas de Venosc, on est parti dans les derniers du parking :lol: Oui, bien content d'avoir été jusqu'au bout et j'en ai bien chier aussi :oops: J'aurais pu faire un meilleur temps mais je me suis arreté dépanner un illustre inconnu dans le début du pierrier et j'ai fais une pause boisson avant la descente de Venosc :lol: Je suis parti sans eau dans le camel et j'etais desseché...
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Perso , j'ai meme eu le temps de faire une tite pause pipi :lol: L'ambiance n'était vraiment pas a la competition à l'arrière du peloton. Mais il y a eu quelques petits duels sympa sur Venosc (fallait bien limité les dégâts et reprendre quelques places ^^) J'étais pas très bien en bas de Venosc car detrempé et ça caillait :? Arrivé en haut, on est aller au jet d'eau et on s'est lavé et changé. On a fait un ptit strip à la dame qui s'occupe des remontées méca du diable; elle était toute contente :lol:
freerider_deluxe
freerider_deluxe

inscrit le 6/4/09
8 messages
Moi c'était ma première, mais j'étais blessé avant de partir :cry: J'ai quand même adoré cette course, le glacier c'était top, peut-être un peu trop de montées à mon goût mais je me suis éclaté dans les descentes. Au final un temps de 1h30 ... :oops: L'année prochaine ça va envoyer du lourd :twisted:
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/5/08
148 messages
Matos : 1 avis
Lol c'etais la misère a l'arrivée de venosc sous une trombe d'eau, étant l'un des dernier sur la longue fille d'attente pour laver mon spad il ne rester bien sur plus de suculantes charcuterie savoiardes :shock: :? , proposé généreusement par le staff, moi j'dit merci les premier :| puis finalement j'ai comme meme pu m'infiltrer dans le cofre a jambon cru et jai pus participer au festain merci au mec qui m'a montrer le chemin :wink: lol il en restai pour tout un régiment!! Bon apétit bien sur! 8) Vivement l'épisode X
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in