the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
perso je monte des wtb timberwolf en 2,5 et gomme 55 ( moyenne ) pour la pretion comme dabitude 2,5 devant et derrier ou 3 si la piste est cassante sa vas acrocher sec 8) :D [size=7]2kg100 la paire :cry: [/size]
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/5/08
148 messages
Matos : 1 avis
Ok sino ta pas un pneu équivalent au wtb?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
bas heu frenchement je doute pneu de moto c'est truc :lol: dans les bon pneu de dh ta les massix minion dh ou hight roller ta les michelin dh 16 ,24 ta plein d'autre mais pour moi se sont les principale sinon ta les new wtb dissen et chez plus quoi concurent des minion ( plus typée dh race que les timberwolf )
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
bon bas sans moi les gas pas de bike pour la semaine le shop veut pas se bouger le cul pour monter l'anti d :x l'année prochaine donc :cry: bonne chance
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/5/08
148 messages
Un anti d'érailleur c'est sa? C'est pas bien compliquer a monter! :roll:
dranem
dranem

inscrit le 6/4/09
536 messages
"mika_fr84" disait:
et c'est pas bien compliqué a écrire correctement et avec le terme exact qui est anti dérailement
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"the_biker" disait:
bon bas sans moi les gas pas de bike pour la semaine le shop veut pas se bouger le cul pour monter l'anti d :x l'année prochaine donc :cry: bonne chance
monte le toi même mec.
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
si il est labas c'est que j'ai pas reussit c'est un e13 quand je le monte soit il est trop loin pour bien se metre par dessus le plateau soit il est trop pret et il touche aprés j'ai le pedalier qui frotte enfin bon j'ai prefere lui confier tout façon pour le transport c'est mort aussi je croyer que c'etais le 28 au 31 comme l'année dernier et pas se week :? dsl pour les fautes ... chui dys :cry:
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/5/08
148 messages
"dranem" disait:
"mika_fr84" disait:
et c'est pas bien compliqué a écrire correctement et avec le terme exact qui est anti dérailement
C'est bon on va pas nous casser a chaque fois q on fait une faute mdr
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
a chaque fois que vous faites une faute non mais des que vous en faites 5 par phrase , si c est illisible ton truc la t es pas allé a l ecole ou quoi?
SAM38_M3
SAM38_M3

inscrit le 25/5/08
37 messages
de retour de MOH je peus juste vous dire que l'année prochaine je repart pour l'aventure.... les parcours etait au top et l'ambiance au rendez-vous....merci au staf... de plus la final c'est passé dans des condition juste enorme.... orages, boue on peut dire que cette course n'a jamais aussi bien porté son nom... tous les participants avec qui j'ais discuté a l'arrivé avez le smile .. il manquait juste un peu de chartreuse verte aux buffets ! a l'année prochaine peace and ride
bigbitch
bigbitch

inscrit le 15/6/07
99 messages
La mountain of hell de cette année était de la folie, c'est la troisième fois que je la fais mais la c'était du délire : la double black complètement trempée, les pierriers ultra glissants, la neige molle, mais pourtant j'ai jamais pris autant de plaisir en course!!!!
Boris_The_Blade
Boris_The_Blade

inscrit le 6/4/09
23 messages
C'est vrai que la météo nous a gâtés ! Quelques photos de cette Mountain of Hell 2008
atlas34
atlas34

inscrit le 6/3/07
158 messages
J'en ai chier jusqu'au bout :lol: Pour ma 1ere participation, je confirme.. C'est vraiment la montagne de l'enfer :twisted: Sympa les photos !
Boris_The_Blade
Boris_The_Blade

inscrit le 6/4/09
23 messages
Si ça vous interresse, faîtes passer vos numéros de plaque, je vous ai peut-etre en photo.
atlas34
atlas34

inscrit le 6/3/07
158 messages
ça serait cool, pour moi c'est 252 :D On etait plusieurs alors si tu as aussi 165 - 191 - 192 - 198 - 199 - 345 merci d'avance :wink:
SAM38_M3
SAM38_M3

inscrit le 25/5/08
37 messages
"Boris_The_Blade" disait:
Si ça vous interresse, faîtes passer vos numéros de plaque, je vous ai peut-etre en photo.
moi c'etait le 307 et un college avait le 12 merci PEACE AND RIDE
Boris_The_Blade
Boris_The_Blade

inscrit le 6/4/09
23 messages
Désolé atlas34, j'ai rien trouvé sur ces numéros là. SAM38_M3, je crois bien voir le 307 sur cette photo que je viens d'ajouter. Par contre, j'ai pas mal de plaques illisibles sur la première vague. Il roule pas sur un Orange le n°12 ?
bigbitch
bigbitch

inscrit le 15/6/07
99 messages
Yop, tu peux regarder si tu as photos des numéros 168à170 Merci d'avance
nanouride13
nanouride13

inscrit le 22/7/08
1 message
tu pourras regarder si tas pas le 201 204 et le 209 en photos stp merci d'avance et sympa tes photos du podium
jmgoldbike
jmgoldbike

inscrit le 11/2/07
5 messages
Salut amis photographes! auriez-vous une (des) foto des numéros 303 ou 304 (sunn rad+ et intense m3 rouge). merci d'avance! En tout cas la MOH 2008 aura marqué tout le monde! je me souviendrais pendant longtemps de ce départ dentesque avec l'autre rigolot qui nous a dit 10 fois "départ dans 3 minutes" LOL
Boris_The_Blade
Boris_The_Blade

inscrit le 6/4/09
23 messages
Encore désolé. J'ai aucun de ces numéros. Je croyais avoir plein de photos mais finalement ...
bigbitch
bigbitch

inscrit le 15/6/07
99 messages
Tous les ans il nous la font : départ dans 15min = 40min départ dans 5min = 15min départ dans 3min = 10min Et encore cette année ils étaient pressés car le temps était de pire en pire!!!!!mais qu'est ce que c'était bon ce bain de boue
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/5/08
148 messages
Salut a tous Je suis super content jai réussit a terminer la course du dimanche en pas trop mauvaise état, apart quelques grosses chutes sur le glacier. Mes main et mes pieds étaient glacer et a chaques fois que je tombai c'étai pire LOL mais sourtout la partie dans le dévers bien glissant je trouve que les conditions ont étées abuser!! sinon jai passer une trop bonne semaine au deux alpes, les pistes sont trop bonnes bravo a la station et au team ayton :wink: PS : pour la moh javai un coupe vent militaire mon numéro pour la photo c'est le 28 je roulai avec un maillot fox jaune et rouge et aussi avec un maillot du team ayton pour les qualifs et javais un planet x growler (tout suspendu) . merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mika_fr84, 27/07/2008
atlas34
atlas34

inscrit le 6/3/07
158 messages
tu finis une demi heure avant moi :lol: