riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Saloo j'ai pas d'herpès [size=7]moi j'aime pas l'herpès[/size] mdrrr Sinon je vais inventé une marque qui va s'appelé trop laid design qui sera beaucoup moin chere que troy lee design héhé !!!! mais aprés niveau design sava pas etre la meme chose :lol:
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Sa sera ce short !! http://www.fizzbikes.com/?topic=listing&cat=31&product=2596 Jle kiff [size=1]meme si il est un peu trop grand^^ [/size]
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
En plus je lé payé que 32 ? et il fais pantalon !!!! c'est sa qui est bon !!!
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
tu sais faire de bonne affaire , meme ci la jupe sa aurait exité les deux trois filles presente . :lol:
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
LOl tu veut dire les 2 / 3 garçon manqué !!! lol a part une sava (marine) le reste bof bof !! sinon pour le shortalon (c'est moi qui lé inventé vé déposé un brevet dessus pour ce nom) bah c'est sur fizzbikes dans la catégorie troy lee design old school :wink:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
"riders06" disait:
LOl tu veut dire les 2 / 3 garçon manqué !!! lol a part une sava (marine) le reste bof bof !! sinon pour le shortalon (c'est moi qui lé inventé vé déposé un brevet dessus pour ce nom) bah c'est sur fizzbikes dans la catégorie troy lee design old school :wink:
Le prix de cette invention ?
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
C'est pas l'invention que j'ai inventé mais son nom héhé !!!!
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
"riders06" disait:
C'est pas l'invention que j'ai inventé mais son nom héhé !!!!
Ahhhh , tu peut essayé de deposer ton brevet , mais tu risque de te faire assasiner par la company troy lee :? :lol:
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Lool oé !!!!mais tetre qui vont kiffé aussi !!!sinon on part un peu en sucette sur ce topic on s'éloigne du sujet principale qui est la dh de la moule !!!
cedoudh
cedoudh

inscrit le 27/5/08
3 messages
salut a tous j'espere qu'il va faire beau pour cette course car y en a marre des temps de merde sur toutes nos course de la region :twisted: et juste pour savoir si on peut consulter la liste des inscrits quelque part?
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages

grâce au président du club j'ai pu (pour les intéréssés) vous sortir la liste des près inscrits de cette course : http://dhfreeride.free.fr ,
si non à dimanche pour ce qui y vont :wink:

dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
j'y vais dimanche , meme si la pluie y es prevu egalement :? Mais bon j'ai pris l'habitude :(
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Hey !!! Alors je suis aller a la moule aujourd'hui et on a continuer a mettre les piquets !!! en supprimant quelques remontés un peu inutile :wink: Et donc sa sera prés tracé pour ce week end on a pas encore mis les rubalises vu que les autres chemins sont encore ouvert et qu'il risque d'y avoir du vent :wink: Mais on a mis des morceaux de rubalises sur chaque piquets :wink: Pour tout vous dire on est meme pas sur d'avoir les 2 passerelles mais au moins celle du road gap de la fin Sinon voila 2/3 tofs de la partie du haut et du bas :wink: Voila un virage de la partie du haut c'est la sortie Voila la sortie avec un jump !! (normal on a mit un tronc pour que personne passe :wink: c'est pas encore tassé) Les relevés de la fin (dsl pour la qualité de la tof) Et voila !!! si vous avez des questions n'hesitez pas :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
pfiou ! bien bossé les gars ! pour avoir vu le terrain avt les travaux ! joli taff !!!
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
oui une question, dimanche tu me laisse faire un cam embarquée dessus^^. non mais ce qui sera bon, surtout si des gas de votre club et toi viennent, c'est de descendre et que chaqu'un donne sont avi sur les aménagements bien que je pense que vous avez très bien bossé surtout qu'en dessous c'est caillasse partie ^^ si non sa serai mieux que vous puissiez avoir les passerelles sa permettra de finir votre objectif . :wink: aller a dimanche
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
le terrain est comment la haut ? liquide, collant ? grip ?
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Il est glisant mais ne colle pas :wink: sa peut pas etre pire que roubion :lol:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
la derniere photo donne vachement envie !!! bon boulot ! :wink:
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Merci les gars sa nous fais plaise :D j'espere que vous vous eclaterez bien (et moi aussi d'ailleur oohhh) vous pourrais nous le dire directement dimanche sur place et vous nous ferais partagé vos avis :wink:
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
"blackghost" disait:
oui une question, dimanche tu me laisse faire un cam embarquée dessus^^. non mais ce qui sera bon, surtout si des gas de votre club et toi viennent, c'est de descendre et que chaqu'un donne sont avi sur les aménagements bien que je pense que vous avez très bien bossé surtout qu'en dessous c'est caillasse partie ^^ si non sa serai mieux que vous puissiez avoir les passerelles sa permettra de finir votre objectif . :wink: aller a dimanche
Oui sa peut se faire je prendrais surement mon bike pour testé tout sa et voir les points faibles :wink: (sans cherché la tite bete hein !! ) On a des vtt pas des bikes de routard !!!!
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
au si faut chippoter faut un vrai billard attent je vais pas sortir mon amortisseur made by "morewood" pour rien :D :

http://img123.imageshack.us/img123/4189/amortorc8.jpg

^^
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ils annoncent de la flotte dimanche encore
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
olala le gars il veut une autoroute t'a cas faire de la route alors !! :lol: Sinon le samedi soir de la course projection de film de vtt sur place !!! 8)
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
"ZRTst" disait:
ils annoncent de la flotte dimanche encore
Oui , mais c'est possible qu'il y ai des eclaircies :)
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Hey !!! Alors pour commencé !!! La piste est trop bien !!!! Je la kiff en meme temps je la connais par coeur 8) . Et puis il a pas plu une seule goutte de la journée !!!!! :D L'accroche était exelente !!! (high roller avant arriere) et J'ANNONCE je la fait en semi rigide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je suis le premier a avoir inauguré le road gap de la piste en semi 8) et je peux dire que sa passe trankil (sa tape un peu quand meme) (je suis le seul a l'avoir fais :D ) Ps: pour le saut trop court en haut on va laisser comme sa ! parce deja on a pas le temps de le reshapper et que il faut bien l'enrouler et sa passe j'en ai vu le faire!!!