La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
Salut. Alors, qui va a la DH d'Alzon ? Elle se déroule le week-end du Samedi 24 pour les recos, au Dimanche 25 mai pour la course.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par La.Riders.Team.30, 28/02/2009
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
Matos : 1 avis
moi jy cerait avec 5 ou 6 pote qui roule
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
ok vous venez d'où ?
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
de millau
kino
kino

inscrit le 10/6/07
153 messages
Matos : 2 avis
plop, moi aussi j'y serait avec mon club (4X combes) mais est-ce que vous savez s'il y a un site pouir plus d'info?
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages

Tu voudrais quoi comme Info parce que je fais partit des organisateur . sinon y'a le site du club mais ils le m'êtent pas à jour : midilibre-velo-aigoual.com

Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Yop, moi aussi j'y serais jfait parti du club 4X avec kiko, j'vien de Bédarieux. Sinon quelqu'un aurai le classement de la coupe régionale avec laudun et st come (les points des 2 manches) ? J'arrive pas a le trouver je trouve ke celui des 2 manches de laudun mais sans les 2 de st come.
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
salut moi j'y serais aussi avec le club calvisson petites questions: esque la piste est longue et en combien de temps la fait'on?
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
La piste est de 2 min. 51 seconde meilleur temps de l'année dernière, la piste est quand même longue comparé à sel de st Comes d'après les 2 meilleur temps de chaque piste Alzon est 2 fois plus longue. Alzon est aussi plus longue de 1min que Laudun!
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/8/07
146 messages
Nous aussi on y sera et bien contents de vous retrouvez puisqu'on s'était éclaté à St comes ;) Décidément le stand de photos-dh.com aime bien la région languedoc !
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
"vicgallery" disait:
Nous aussi on y sera et bien contents de vous retrouvez puisqu'on s'était éclaté à St comes ;) Décidément le stand de photos-dh.com aime bien la région languedoc !
C'est sur en plus ils seront à Alzon pour prendre de bon clichés surement . En plus il devrait y avoir un contest de dirt le jour de course!
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
Sa y est c'est certain, y aura un contest de dirt dont amis rider prenait vos petit biclou !!!! ça pourait servir !
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/8/07
146 messages
"La.Riders.Team.30" disait:
Sa y est c'est certain, y aura un contest de dirt dont amis rider prenait vos petit biclou !!!! ça pourait servir !
cool !!! on va s'éclater !!
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
sayer! demain j'envoi la lettre ^^
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
Vous avez des spad de dirt aussi ? Si oui est-ce-que vous les prenaient ?
pierrounet13
pierrounet13

inscrit le 24/3/07
57 messages
je répond présent pour alzon!! j'aurais un labyrinth minotaur et en tenu ufo plast
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
"La.Riders.Team.30" disait:
Vous avez des spad de dirt aussi ? Si oui est-ce-que vous les prenaient ?
moi je verrais si je prend mon dirt sa cera en fonction de la place qui nous reste dans les voitures
thybo
thybo

inscrit le 4/11/07
9 messages
Slt moi j'y vais avec 2 potes on vient de pignan a 5km de montpellier
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
Pour info la piste est nettoyer et baliser manque plus qu'a construire les doubles se week end .
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
je suis pa sur de la faire cette course :evil: :x sa fait déja 1semaine que j'ai mal a mon poigné ( grosse chute) :(
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
Ta encore une bonne semaine devant toi pour te guérir . En principe je prendrai des photos des recos est de la course ! comment faire pour poster une vidéo sur le post svp ?
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
baaaa tu la pose sur zapiks, youtube ou autre et tu nous envoie le lien
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages

Voila montage de l'année dernière : zapiks.fr Cette année je prendrais peut être la caméra sa seras de meilleur qualité. D'ailleur sur mon compte zapiks vous pourrez y voir des tof de l'année dernière.

lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
pas mal dommage qu"il y a rien qeu 2 endroit filmé
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
C'était mon premier montage est au début c'était pas prévu pour en faire un! donc j'ai filmé qu'a deux endroits.