salut a tous j ai un petit souci je n arrive pas a telechargé le bultin esque d autre personne on eu le meme souci
"biflan" disait:Oui il y aura un prize money et de nombreux lots !yaura quelque chose a gagner au contest de dirt ? parce que si oui moi jlache un back flip et hop on verra bien si ca passe heinouaip facile pour me reconnaitre un roux qui roule sur des Transition (Bottlerocket gris pour la DH, et Trail Or Park bleu en dirt ) !
"biker30210" disait:Beh dépêche toi un peu car faut les envoyer avant le 15 avril soit mardi qui arrive !pour laudun on ses est tous prit tro tard ! ( je ne suis pas le seul dans se cas par contre alzon g les feille d inscription elle vont biento partir !
"biflan" disait:Beh a anduze personne a le droit normalement d'y rouler sauf le jour de la compet après voila quoi on sait jamais ! Mais pour Alzon c'est une source plutôt sur donc on vera bien .c'est pas plutot a Anduze qu'ils sont censés venir ?? Moi donc jserai la pour les 3 jours ! Représenter Chamonix en vélos Transition, et jserai surement accompagnés d'au moins 2 Toulousains
"stinky30" disait:Beh le mieux c'est d'être sur, pceke si on vous réserve la place et que vous venez pas, se qui aurait voulu s'inscrire et qui était sur de pouvoir venir mais qui n'ont pas pu s'inscrire car plus de place c'est pas cool pour eux !!!!!Salut, moi je veut trop m'inscrire a cettte compette avec un pot et ptet eduard, mais le truk c'est que si on est aps sur de pouvoir y etre, comme autre chose de prevu (ex: enterment)lol le cash des inscritpion sera remoursée????? Dans ce cas la je les envois aujourd'hui!
inscrit le 3/1/08
241 messages