chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
il y a 2 - 3 pages j'ai expliqué tout ce qui à été fais, donc les modifications. Sinon, info du staff. Piste fermé vendredi 29 jusqu'à 17h pour vérification de sécurité. Donc pas la peine de venir trop tot pensant pouvoir s'entrainer :/ (sauf peut être le matin, PEUT ETRE)
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
Matos : 1 avis
"judu01" disait:
"crazyrider27" disait:
Qu'est ce qu'elle à la cuvette ? la sortie est courte ou la marche est comme il y a deux ans ?
Ils ont rajouté une planche, elle est plus haute que l'an dernier ...
Donc comme en 2009 ça ce passe tous seul !! tu tire tu tape et c'est bon !!
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
"chox69" disait:
il y a 2 - 3 pages j'ai expliqué tout ce qui à été fais, donc les modifications. Sinon, info du staff. Piste fermé vendredi 29 jusqu'à 17h pour vérification de sécurité. Donc pas la peine de venir trop tot pensant pouvoir s'entrainer :/ (sauf peut être le matin, PEUT ETRE)
euh...

Vendredi 29 Avril 2011 10h – 19h : Contrôle administratif, remise des plaques et dossards 15h - 17h: Essais Libres - Tous les numéros 17h - 18h: Essais Libres pour les "Prioritaires" et n°1 à 100
du coup ça nous fou en l'air toute la session d'essais libres du vendredi aprem sauf pour les "prioritaires"?
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
"chox69" disait:
Sinon, info du staff. Piste fermé vendredi 29 jusqu'à 17h pour vérification de sécurité. Donc pas la peine de venir trop tot pensant pouvoir s'entrainer :/ (sauf peut être le matin, PEUT ETRE)
Tu as vue ça ou ??
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Un commissaire nous l'a dit ... M'enfin on sait jamais, j'vais y aller à l'heure normale au cas où ! Sinon Judu01, il me semblais que ton vélo me disait quelque chose ! ^^ C'était moi en Commencal Supreme Dh ! :P Pour la cuvette ça passe à l'aise sérieux ! Après j'suis en Dh donc c'est peut être plus simple mais bon c'est pas non plus un drop hardcore ! ^^ La première en triple c'est chaud quand même, perso je tape encore de l'arrière :roll: Mais en double c'est smooth :D
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
en faite sa dépend a quel heure arrive les pompiers car ils doivent voir la piste et après ils ouvrent au coureurs, l'année dernière y avais marqué sur le programme 2h30 et sa a commencer a 3h30
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Loris t'a répondu ^^ La cuvette est plus facile à passer en semi qu'en DH (même si ca passe très bien) Plus facile, pour sortir de la cuvette. Âpres rien ne vous empêche de venir reconnaitre à pied (je pense que cela sera autorisé)
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Bon pour cette course il va y avoir des p'tites surprises ! :D Vous comprendrez dès demain ! :lol:
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Ca c'est sur ^^ En espérant que le temps change pas.. ce serait domage
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
"chox69" disait:
Loris t'a répondu ^^ La cuvette est plus facile à passer en semi qu'en DH (même si ca passe très bien) Plus facile, pour sortir de la cuvette.
Là je dis non ! Vaut mieux l'angle de chasse d'un DH pour passer ce truc, sortir de la cuvette c'est secondaire :lol: Quand je voie Loris passer, ça me rassure pas trop, il se met bien sur l'avant ... Donc cette après midi, il faut venir ou bien ? car je veux pas me taper 1h30 de route, me paumer 4/5 fois, pour finalement rentrer chez moi :roll:
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
Pareil on vient ou on vient pas aujourd'hui ??
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/5/09
323 messages
si tu pourras rouler de 15h à 17h !!
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
Je crois que je vais devoir déclarer forfait !!! le Kangoo a le réservoir percé donc pas de moyen de ce déplacer !!
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
"crazyrider27" disait:
Je crois que je vais devoir déclarer forfait !!! le Kangoo a le réservoir percé donc pas de moyen de ce déplacer !!
Arf, la merde ! Si tu es vraiment motivé, il y a le train, ça se fait plutôt bien ...
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
Yes mais bon la galère !!
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
"judu01" disait:
"chox69" disait:
Loris t'a répondu ^^ La cuvette est plus facile à passer en semi qu'en DH (même si ca passe très bien) Plus facile, pour sortir de la cuvette.
Là je dis non ! Vaut mieux l'angle de chasse d'un DH pour passer ce truc, sortir de la cuvette c'est secondaire :lol: Quand je voie Loris passer, ça me rassure pas trop, il se met bien sur l'avant ... Donc cette après midi, il faut venir ou bien ? car je veux pas me taper 1h30 de route, me paumer 4/5 fois, pour finalement rentrer chez moi :roll:
Ouais mais l'avantage en semi c'est que tu peux plus tirer et du coup tu gap la cuvette ! ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Loris_Foxy69" disait:
"judu01" disait:
"chox69" disait:
Ouais mais l'avantage en semi c'est que tu peux plus tirer et du coup tu gap la cuvette ! ;)
Je prefere pousser perso pour gaper la cuvette... (Y en a-t-il qui comprendront? 8) )
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Bon moi après de gros travaux sur le Session 88 Je serais bien présent demain ! ! ! Hésité pas a venir me voir les gars, un mec en Session 88 gris avec boxxer blanche, tenue troy lee bleu blanc rouge et Troy Lee D3 jaune.
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
Je suis là demain mais sortir quelque chose ça va être la merde mais cet aprem je vais à saint niz pour me chauffer un peu !!! bon ride les mecs !!
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
N'hésitez pas non plus à venir me voir, qui sait, peut être que vous aurez des cadeaux ! Ceux qui seront déjà là cet aprem comprendrons ! :lol: (ou ceux que j'ai sur Facebook aussi ^^) Désolé j'vois pas trop Kalim ! ^^
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Meuuuuuuh Loris ! :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Loris_Foxy69" disait:
N'hésitez pas non plus à venir me voir, qui sait, peut être que vous aurez des cadeaux ! Ceux qui seront déjà là cet aprem comprendrons ! :lol: (ou ceux que j'ai sur Facebook aussi ^^) Désolé j'vois pas trop Kalim ! ^^
Ben sur la cuvette, je prefere pousser... :lol:
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
Oublier pas le papier toillette !!! ça a rouler ? la piste est comment ? sèche mouillé boueuse ?
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
dégouter: j'ai cassé ma patte de dérailleur sinon la piste est sèche et quand on est parti y avais un gros orage
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
"kalim" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
Ben sur la cuvette, je prefere pousser... :lol:
Aaaaaah j'ai enfin compris :lol: :lol: Ah du coup j'ai fait q'une descente avec le déguisement entier, c'était horrible la chaleur !