crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
Matos : 1 avis
"benoit_freedirtride" disait:
dégouter: j'ai cassé ma patte de dérailleur sinon la piste est sèche et quand on est parti y avais un gros orage
GROS comment ?
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
"benoit_freedirtride" disait:
dégouter: j'ai cassé ma patte de dérailleur sinon la piste est sèche et quand on est parti y avais un gros orage
Tu va vraiment passer en mode suprem du coup ? :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Loris_Foxy69" disait:
"judu01" disait:
"chox69" disait:
Loris t'a répondu ^^ La cuvette est plus facile à passer en semi qu'en DH (même si ca passe très bien) Plus facile, pour sortir de la cuvette.
Là je dis non ! Vaut mieux l'angle de chasse d'un DH pour passer ce truc, sortir de la cuvette c'est secondaire :lol: Quand je voie Loris passer, ça me rassure pas trop, il se met bien sur l'avant ... Donc cette après midi, il faut venir ou bien ? car je veux pas me taper 1h30 de route, me paumer 4/5 fois, pour finalement rentrer chez moi :roll:
Ouais mais l'avantage en semi c'est que tu peux plus tirer et du coup tu gap la cuvette ! ;)
t'as cru au pere noel non? :lol:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
y a des photos de l avalanche cup?
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Oué oué oué 75e today !!! :D Si des gens ont des photos du n°187 en père noël j'suis preneur, et du 209 aussi ! Merci ! :)
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Du 248 aussi si vous avez. Moi mon frère en a fait mais bon faut tout trier.
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
COmment j'ai abandonné !!! j'ai fait plein de photo quand elles sont sur internet je vous le dis et vous regardé !!! j'en ai environ 1000 !!
berlingo38
berlingo38

inscrit le 5/7/09
234 messages
Salut, si quelqu'un a des photos du numéro 283, tenu TLD noir/blanc avec casque Urge Noir et leatt brace, sur un morewood noir :wink: Merci de m'en faire part par fb ( yoann marley ) ou dite moi par mp et je vous envoi mon mail. Sinon un très bon week end de passé sur cette "montagne" avec le beau temps et une belle piste bien sèche, a l'an prochain ? :P
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Ouais franchement super week-end, très bonne ambiance ! Des bons riders... Enfin la classe quoi ! Et un bon week-end qui s'est soldé par une 87e place à la Supercup :) Assez content même si j'ai moins bien rouler qu'hier mais bon :P
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/5/09
323 messages
Stations : 1 avis
des photos ?? numéro 149 ?? sinon super course a l’année prochaine !!!
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Très bon Week-end ! J'ai fait de la merde mais je me suis fais grave plaisir :D En fait, la piste est au top quand tu passes tout :lol: Je me suis rendu compte que je n'ai pas du tout de physique ... Du coup 1'41 ... On fera mieux l'an prochain :wink:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
"judu01" disait:
Très bon Week-end ! J'ai fait de la merde mais je me suis fais grave plaisir :D En fait, la piste est au top quand tu passes tout :lol: Je me suis rendu compte que je n'ai pas du tout de physique ... Du coup 1'41 ... On fera mieux l'an prochain :wink:
Cross Country pour la caisse ! :P [size=7]Et c'est moi qui dit ça ... :lol: [/size]
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"judu01" disait:
Pareil :lol: Après la triple j'étais déboité faut vraiment que je me mette au sport et puis avec 215 mm ça fait mal. :evil: Si quelqu'un a le numéro 80 les photos doivent pas être trop floue vu ma vitesse. Au passage d'après ta description tu as un cove sanchez il n'était pas bleu pâle ?
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Nop, blanc :wink: Tu as du me confondre avec Rossi :lol: Il roulait sur un Hustler Bleu ciel; je t'en veut pas, c'est vrai que nos styles sont quasi identiques 8)
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"judu01" disait:
C'est sur que a la Sarra il l'a faut la caisse. Et au passage je sais pas si tu m'a reconnu apparemment non. J'etais assis a coté de toi a l'arrivé de la 2eme manche hier apreme.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"judu01" disait:
Nop, blanc :wink: Tu as du me confondre avec Rossi :lol: Il roulait sur un Hustler Bleu ciel; je t'en veut pas, c'est vrai que nos styles sont quasi identiques 8)
Non à la rigueur je confonds avec un mec qu'avec la même tenue que moi (tld gp bolt noir rouge blanche) :lol: Il m'a fait halluciner Rossi. :shock:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
"rom73" disait:
"judu01" disait:
C'est sur que a la Sarra il l'a faut la caisse. Et au passage je sais pas si tu m'a reconnu apparemment non. J'etais assis a coté de toi a l'arrivé de la 2eme manche hier apreme.
Ah peut être, j'ai pas fais gaffe, je reprenais doucement mes esprits :lol: Le Can-Can de Rossi ce midi était Wooowwwww :shock:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Des petits double can ... A l'aise ! ^^
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
156 les mecs, si vous avez !? :lol:
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
Pareil, le num 174, avec un Tr250 jaune, y'en avait pas 50... :wink:
sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
up 201 avec sx trail 2 2008 roue rouge... thanks
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
très bon weekend pour moi aussi bon sur le vélo j'arrivais à rien cette fucking cuvette me faisait peur donc le samedi j'ai même pas pris le départ pour les 2 manches :roll: du coup j'ai 893 photos à trier :mrgreen: je vous mettrai un lien vers ma galerie MobileMe des bonnes rencontres, un grand beau temps (si on oubli l'orage du vendredi soir), et de gros délires tout pour passer un bon weekend !!
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Oh c'est con, elle passait toute seule, fallait juste laisser tomber le vélo et c'était easy ! :wink: Oué oué oué le Papa Noël prend de l'angle t'entends ? :twisted: http://img834.imageshack.us/img834/1640/avalanchecup20111.jpg
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
"Loris_Foxy69" disait:
Oh c'est con, elle passait toute seule, fallait juste laisser tomber le vélo et c'était easy ! :wink:
ouè je sais bien mais j'ai fait le con =/
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
"Fred.dom" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
Oh c'est con, elle passait toute seule, fallait juste laisser tomber le vélo et c'était easy ! :wink:
ouè je sais bien mais j'ai fait le con =/
Dommage :?