"benoit_freedirtride" disait:GROS comment ?dégouter: j'ai cassé ma patte de dérailleur sinon la piste est sèche et quand on est parti y avais un gros orage
"benoit_freedirtride" disait:Tu va vraiment passer en mode suprem du coup ?dégouter: j'ai cassé ma patte de dérailleur sinon la piste est sèche et quand on est parti y avais un gros orage
"Loris_Foxy69" disait:t'as cru au pere noel non?"judu01" disait:Ouais mais l'avantage en semi c'est que tu peux plus tirer et du coup tu gap la cuvette !"chox69" disait:Là je dis non ! Vaut mieux l'angle de chasse d'un DH pour passer ce truc, sortir de la cuvette c'est secondaireLoris t'a répondu ^^ La cuvette est plus facile à passer en semi qu'en DH (même si ca passe très bien) Plus facile, pour sortir de la cuvette.Quand je voie Loris passer, ça me rassure pas trop, il se met bien sur l'avant ... Donc cette après midi, il faut venir ou bien ? car je veux pas me taper 1h30 de route, me paumer 4/5 fois, pour finalement rentrer chez moi
![]()
![]()
"judu01" disait:Cross Country pour la caisse !Très bon Week-end ! J'ai fait de la merde mais je me suis fais grave plaisirEn fait, la piste est au top quand tu passes tout
Je me suis rendu compte que je n'ai pas du tout de physique ... Du coup 1'41 ... On fera mieux l'an prochain
![]()
"judu01" disait:PareilTrès bon Week-end ! J'ai fait de la merde mais je me suis fais grave plaisirEn fait, la piste est au top quand tu passes tout
Je me suis rendu compte que je n'ai pas du tout de physique ... Du coup 1'41 ... On fera mieux l'an prochain
![]()
"judu01" disait:C'est sur que a la Sarra il l'a faut la caisse. Et au passage je sais pas si tu m'a reconnu apparemment non. J'etais assis a coté de toi a l'arrivé de la 2eme manche hier apreme.Très bon Week-end ! J'ai fait de la merde mais je me suis fais grave plaisirEn fait, la piste est au top quand tu passes tout
![]()
"judu01" disait:Non à la rigueur je confonds avec un mec qu'avec la même tenue que moi (tld gp bolt noir rouge blanche)Nop, blancTu as du me confondre avec Rossi
Il roulait sur un Hustler Bleu ciel; je t'en veut pas, c'est vrai que nos styles sont quasi identiques
![]()
"rom73" disait:Ah peut être, j'ai pas fais gaffe, je reprenais doucement mes esprits"judu01" disait:C'est sur que a la Sarra il l'a faut la caisse. Et au passage je sais pas si tu m'a reconnu apparemment non. J'etais assis a coté de toi a l'arrivé de la 2eme manche hier apreme.Très bon Week-end ! J'ai fait de la merde mais je me suis fais grave plaisirEn fait, la piste est au top quand tu passes tout
![]()
"Fred.dom" disait:Dommage"Loris_Foxy69" disait:ouè je sais bien mais j'ai fait le con =/Oh c'est con, elle passait toute seule, fallait juste laisser tomber le vélo et c'était easy !![]()
inscrit le 11/3/08
587 messages