backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Je vais envoyé un mail histoire de ne pas m'inscrire pour faire du xc :mrgreen:
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
ActiveGlobal c'est le site d'inscription. Donc je pense que ca va se passé comme ils le disent. La Sarra piste de XC ? :lol:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Ils vont finir par supprimer la compète type dh :lol: Ça me parait un peu inutile ce short track mais bon, à voir..
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/5/09
323 messages
Stations : 1 avis
Rien n'est marquer sur le site officiel ! Je sais pas d'où sa viens cette rumeur mai moi je fais confiance au site officiel !
titou_71
titou_71

inscrit le 15/5/08
274 messages
En faite j'avais pas vu mais il faut passer le site active global en français pour voir le programme avec le short track ...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Vous êtes arrivé à vous inscrire? Car il est marqué que l'inscription est indisponible pour l'instant alors qu'elles ouvraient à 15h.
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/5/09
323 messages
inscris pour ma 3ème année ! bon moi j'ai pris l'inscription pour la dh et le short track ! (c'est le même prix)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
J'ai finalement réussi à m'inscrire. Par contre j'ai pris que la DH. J'ai hésité à prendre les deux mais je me sentais pas de me taper la pente à monter avec le Kaiser (si c'est bien la pente bien raide qui monte vers les stands :lol:)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages

Si vous voulez des détails sur la "Short track": extremevtt.com Et sinon il y a possibilité de rouler sur la piste vers fin mars-début Avril?

marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/5/09
323 messages
oui bien sur ! la piste est toujours ouverte il y a juste le vendredi matin juste avent la course que tu ne pourras pas rouler !
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
A tout le monde : On s'fait signe quand on va rouler à la Sarra, ça peut être sympa :) PS : donc cette année il y aura plus les essais pour les prioritaires (ceux ayant figurés dans les 100 premiers l'année précédente) ??
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
D'après le programme, on dirait bien que non.
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
'fait chier, comme par hasard j'arrive à être dans les 100 l'année dernière et cette année ça sert à rien pour les essais ! :lol:
veggieride
veggieride

inscrit le 8/7/10
5 messages
[quote="Loris_Foxy69"]A tout le monde : On s'fait signe quand on va rouler à la Sarra, ça peut être sympa :) no problem, je pense aussi y aller fin mars ca peut être cool de se rencontrer là bas effectivement. Tu roules le samedi aussi Loris?
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
J'roule dès que j'peux, donc ouais le samedi ça peut largement être jouable :P
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Bizarrement l'année dernière j'étais dans les 100 premiers numéros alors que je l'avais jamais faîte avant. Et finalement j'ai demandé à prendre la Short track. Dans le pire des cas même si j'arrive pas à monter la pente avec le Kaiser ça fera une reco en plus :lol:
veggieride
veggieride

inscrit le 8/7/10
5 messages
"Loris_Foxy69" disait:
J'roule dès que j'peux, donc ouais le samedi ça peut largement être jouable :P
Le samedi pour le short track je voulais dire! Pour la session d'avant course ça sera un dimanche ou lundi pour ma part, boulot oblige.
veggieride
veggieride

inscrit le 8/7/10
5 messages
Je viens rouler sur la Sarra demain en début d'aprem avec un copain. Hésitez pas à vous joindre à nous. La piste roule t'elle bien d'après les locaux??
goum
goum

inscrit le 9/1/10
235 messages
Jpense que sa va étre gras mais roulable ,le week dernier c'était blanc... Tu me dira l'état :wink: je pense y monté dans le week.
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Ça risque d'être un poil gras ouais. J'y passerais en touriste à pieds. Si tu vois un gars avec un bonnet bleu à pompon Oakley c'moi :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Vous savez si c'est possible de rouler en semaine? Et ce samedi? Il y a pas de risque que les grilles soient fermées ou autres? Parce que j'ai pas envie de faire 2h de route pour rien :lol:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
Matos : 1 avis
Non, aucun probléme c'est jamais fermé :D
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Ok ben il se peut qu'on vienne samedi si il fait beau alors!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages

Cuicuirider t'y étais pas samedi par hasard? Sinon j'ai fais un montage vite fait de la piste, mais la caméra est un peu trop basse par moment.. zapiks.fr

Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Sympa ! Effectivement il y avait du monde :shock: D'habitude on est trois quatre :lol: Dans la vidéo on a l'impression que le virage avant la double dans les bois est relevé, mais ça doit être un effet d'optique, hélas... :roll: PS : si il fait beau le w-e prochain, j'serais bien chaud pour y aller. Des motivés ? 8)