Oui je confirme qu'il est à plat, d'ailleurs je suis pas arrivé à prendre la double correctement vu la relance qu'il doit falloir mettre
Sinon perso la prochaine fois que j'irais ça sera pour la compet'.
"backdoor63" disait:C'est la plus grosse merde qu'ils ont fait pour la course de l'année dernière c'virage...Oui je confirme qu'il est à plat, d'ailleurs je suis pas arrivé à prendre la double correctement vu la relance qu'il doit falloir mettreSinon perso la prochaine fois que j'irais ça sera pour la compet'.
"Loris_Foxy69" disait:bon maintenant ça passe encore mais avec le reste de la piste dans les jambe c'est très chaud![]()
"pingouinnuclaire" disait:Si en Dh ça passe"Loris_Foxy69" disait:Ouais ca passe en SX Trail, pas en DH!bon maintenant ça passe encore mais avec le reste de la piste dans les jambe c'est très chaud![]()
"cuicuirider" disait:Ouais le week-end prochain ça m'va !Rho putain faut que je vienne rouler ! J'ai mon P a tester, mais peut pas trop forcer, j'ai encore des merde, aprés la tête et les os, voila que mes organes s'y mettent ! On se fait une session quand ?Week-end prochain vous etes chaud ?
![]()
"Loris_Foxy69" disait:aujourd'hui il ya les trjv a la sarra donc pour rouler sa risque d'étre compliqué je pense .."pingouinnuclaire" disait:Si en Dh ça passe"Loris_Foxy69" disait:Ouais ca passe en SX Trail, pas en DH!bon maintenant ça passe encore mais avec le reste de la piste dans les jambe c'est très chaud![]()
Et toi now t'es en Scratch donc tu te plains plus !
Did' : ah ouais j'vais prendre cher ? Tu verras quand tu viendras
j'te rappelle que c'est notre territoire, tu vas en chier muhahahaha !
Bon sinon aujourd'hui j'vais peut être y passer. Au cas où des Lyonnais seraient chaud...
![]()
"hendrix20" disait:J'en reviens juste, et c'était en effet très chiant! Je savais pas que c'était aujourd'hui et je me suis donc tapé 2h de routes aller-retour pour rien! Tu as bien fais de pas venir Loris^^"Loris_Foxy69" disait:aujourd'hui il ya les trjv a la sarra donc pour rouler sa risque d'étre compliqué je pense .."pingouinnuclaire" disait:Si en Dh ça passe"Loris_Foxy69" disait:Ouais ca passe en SX Trail, pas en DH!bon maintenant ça passe encore mais avec le reste de la piste dans les jambe c'est très chaud![]()
Et toi now t'es en Scratch donc tu te plains plus !
Did' : ah ouais j'vais prendre cher ? Tu verras quand tu viendras
j'te rappelle que c'est notre territoire, tu vas en chier muhahahaha !
Bon sinon aujourd'hui j'vais peut être y passer. Au cas où des Lyonnais seraient chaud...
![]()
![]()
Bon là je comprends plus rien. Le communiqué d'aujourd'hui: megavalanche.com C'est moi ou ils ont tout changé? Parce que là les manches de classements sont le Samedi. Et ils ne parlent plus de la short track dans le programme: avalanchecup.com Ça a l'air bien mieux comme ça d'ailleurs!
inscrit le 1/3/08
4913 messages