Haha bah de rien
A mon avis ça doit l'faire aussi d'la passer en wheeling c'te double, histoire de prendre un peu d'vitesse en pédalant... Faut voir, y a encore le temps !
La liste des inscrits est en ligne: megavalanche.com Plus qu'à prier pour qu'il fasse beau..
"Loris_Foxy69" disait:De toute façon tu vas crever !Vivement que les numéros arrivent.. J'serais déçu si ils me mettent pas un numéro inférieur à 100. J'espère qu'il fallait pas mettre dans "palmarès" le résultat de l'année dernière...
"Bourinos_speeedos" disait:Arrête de m'porter la poisse mec"Loris_Foxy69" disait:De toute façon tu vas crever !Vivement que les numéros arrivent.. J'serais déçu si ils me mettent pas un numéro inférieur à 100. J'espère qu'il fallait pas mettre dans "palmarès" le résultat de l'année dernière...
"benoit_freedirtride" disait:Tu l'auras ton numéro sous les 50 vu que t'as fait top 30 l'année dernière !Moi j'y serais et j espère avoir un numéro en dessous de 50
"riderdu03" disait:Je te prête mon M9 si tu veuxDégouté de ne pas pouvoir la faire.Mais bon, concours, pas de vélo, et roulé une fois depuis aout dernier donc ...
![]()
"Loris_Foxy69" disait:Largement, le Benoit il a claqué une bonne grosse perf' l'année passé. Cette année tu as trouvé un petit vélo pour Lyon ou tu sort le TR450 ?"benoit_freedirtride" disait:Tu l'auras ton numéro sous les 50 vu que t'as fait top 30 l'année dernière !Moi j'y serais et j espère avoir un numéro en dessous de 50![]()
"rom73" disait:ben je croi sa va ce terminer avec le tr450. j y suis passer hier à la sarra s'était un peu glissant mais sa roulai quand même bien."Loris_Foxy69" disait:Largement, le Benoit il a claqué une bonne grosse perf' l'année passé. Cette année tu as trouvé un petit vélo pour Lyon ou tu sort le TR450 ?"benoit_freedirtride" disait:Tu l'auras ton numéro sous les 50 vu que t'as fait top 30 l'année dernière !Moi j'y serais et j espère avoir un numéro en dessous de 50![]()
![]()
"benoit_freedirtride" disait:Je sais pas si le semi tu veux en acheter un, mais je vends mon 4x si ça t'intéresse avant la course^^ Envoi moi un MP!"rom73" disait:ben je croi sa va ce terminer avec le tr450. j y suis passer hier à la sarra s'était un peu glissant mais sa roulai quand même bien."Loris_Foxy69" disait:Largement, le Benoit il a claqué une bonne grosse perf' l'année passé. Cette année tu as trouvé un petit vélo pour Lyon ou tu sort le TR450 ?"benoit_freedirtride" disait:Tu l'auras ton numéro sous les 50 vu que t'as fait top 30 l'année dernière !Moi j'y serais et j espère avoir un numéro en dessous de 50![]()
![]()
inscrit le 25/12/09
2216 messages