Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Tu peux aussi rajouter un pote. Lolo avec un Go sport XC1 (rigolez pas)
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
salut Je trouve sa bien qu il y a des debutant qui font la cource (si il est debutant) Je voulais savoire si on pouvait mettre no sac quelque par en securité Il y aura: -Kaktus69 avec un SC Chameleon -wakare -teambsx en bottlerocket bleu et tenue full troy lee -florent_f -kono6907 -Lolo avec un Go sport XC1 (rigolez pas) -crazyrider27 avec un nakamura Gambit with boxxer -un pote a crazyrider27 avec un cannondale gemini couleur team siemenes et deemax jaune -et moi benoit_freedirtride avec un scott voltage Si il y a d autre qui son inscri a la course sur le site n ésité pas a me le signalé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par benoit_freedirtride, 22/04/2009
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Il est loin d'être débutant t'inquiète pas...
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
il est cadet mon je suis cadet (1994)
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
Matos : 1 avis
J'y serais aussi avec un ami (j'roule avec un nakamura Gambit with boxxer et mon pote avec un cannondale gemini couleur team siemenes et deemax jaune)on arrive le mercredi à Lyon !!!
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
Hep les mecs j'ai oublié de faire l'autorisation parentale mais je suis quand même dans la liste vous croyez que c'est bon (ils vont surement me la demander la-bas) ???? rassurez moi !!
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
Moi j'y serais peut etre avec des potes, Je serais avec mon Specialized P2 cromo de 2008 le Orange, ou un Cannondale Perp 2007 le Marron, et des potes avec Un Candida Meno Noir et blanc et Un giant stp 0 ; )
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
[size=18]Je voulais savoire si on pouvait mettre no sac quelque par en securité [/size] [size=18]Il y aura: -Kaktus69 avec un SC Chameleon -wakare avec un mongoose ecx eric carter promodel bleu et orange en single speed et avec un casque belle drop aux couleurs de gracia -teambsx en bottlerocket bleu et tenue full troy lee -florent_f vario tequila gris + halo sas en or -kono6907 -Lolo avec un Go sport XC1 (rigolez pas) -crazyrider27 avec un nakamura Gambit with boxxer -un pote a crazyrider27 avec un cannondale gemini couleur team siemenes et deemax jaune -et moi benoit_freedirtride avec un scott voltage [/size] [size=18]Si il y a d autre qui son inscri a la course sur le site n ésité pas a me le signalé[/size]
Message modifié 2 fois. Dernière modification par benoit_freedirtride, 22/04/2009
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
moi je la fait en single speed
wakare
wakare

inscrit le 25/1/09
17 messages
"lele" disait:
moi je serais peux être la mais pour regarder car niveau de merde en single speed
pour info moi je roule avec un mongoose ecx eric carter promodel bleu et orange en single speed et avec un casque belle drop aux couleurs de gracia (vert fluo)! Vive la couleur!!!
florent_f
florent_f

inscrit le 11/9/08
159 messages
Benoit t'as pas l'air d'aimer qu'on te réponde pas lol Pour les sacs l'an dernier j'ai laissé mon sac au stand de retrait des plaques (dans le batiment). J'avais gentiment demandé au femmes de l'organisation de le mettre de coté et il n'y a pas eu de soucis :wink: Sinon te reste la voiture d'un pote, enfin si tu poses la question c'est que tu doit venir en vélo --" Voilà, bon ride à tous :D Edit : Benoit pour mon nom sur la liste tu peux rajouté : vario tequila gris + halo sas en or, tu peux pas trop me rater je pense :) merci
florent_f
florent_f

inscrit le 11/9/08
159 messages
"crazyrider27" disait:
Hep les mecs j'ai oublié de faire l'autorisation parentale mais je suis quand même dans la liste vous croyez que c'est bon (ils vont surement me la demander la-bas) ???? rassurez moi !!
Tkt pas mec, t'as juste à emmener l'auto parentale sur place, ils vont juste te la demander. Pour les non licenciés n'oublier surtout pas les certificats médicals, je dis ça au cas ou :wink:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
merci florent f mais si je mais en gros s'est pour que les personne vois bien les non et quand ta la flemem de lire tout la page sa attire l attetion Pour le sacs s'est ma mère qui me depose le matin et qui vient me chercher le soire donc le sacs je peux pas le metre dans la voiture
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
Il y aura: -[size=18]Kaktus69[/size] avec un SC Chameleon -[size=18]wakare[/size] avec un mongoose ecx eric carter promodel bleu et orange en single speed et avec un casque belle drop aux couleurs de gracia -[size=18]teambsx[/size] en bottlerocket bleu et tenue full troy lee -[size=18]florent_f[/size] vario tequila gris + halo sas en or -[size=18]kono6907[/size] -[size=18]Lolo[/size] avec un Go sport XC1 (rigolez pas) -[size=18]crazyrider27[/size] avec un nakamura Gambit with boxxer -[size=18]un pote a crazyrider27 [/size]avec un cannondale gemini couleur team siemenes et deemax jaune -et moi [size=18]benoit_freedirtride[/size] avec un scott voltage Si il y a d autre qui son inscri a la course sur le site n ésité pas a me le signalé[size=12][/size][size=12][/size][size=12][/size][size=12][/size][size=12][/size][size=12][/size][size=12][/size]
dawgrider
dawgrider

inscrit le 19/4/08
31 messages
salut à tous, je serai présent aussi avec mon commençal absolut al1! il est orange pétant donc j'vais pas passer inaperçu, on va crire que j'suis un gars d'la DDE...
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
Il y aura: -Kaktus69 avec un SC Chameleon -wakare avec un mongoose ecx eric carter promodel bleu et orange en single speed et avec un casque belle drop aux couleurs de gracia -teambsx en bottlerocket bleu et tenue full troy lee -florent_f vario tequila gris + halo sas en or -kono6907 -Lolo avec un Go sport XC1 (rigolez pas) -crazyrider27 avec un nakamura Gambit with boxxer -un pote a crazyrider27 avec un cannondale gemini couleur team siemenes et deemax jaune -dawgrider avec un commençal absolut al1! il est orange -et moi benoit_freedirtride avec un scott voltage Si il y a d autre qui son inscri a la course sur le site n ésité pas a me le signalé
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
Ca compte moi avec ma camera ? :lol: Ca va déchirer, j'espere qu'il fera beua par chez vous !
kono6907
kono6907

inscrit le 23/1/08
152 messages
Moi avec 1 santacruz v10 noir, avec boxxer WC, deemax grise...
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
tiens justement Lucas tu aurais pas une caméra embarquée que l'on puisse en faire et on te les passe ??
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
Je devrais en recevoir une peut être mais je ne sais pas si je l'aurais pour la Sarra je verrais. Mais oui ca peut etre cool d'en faire et il nous en faurdra je pense. En tout cas n'hésitez pas a venir dire bonjour, j'ai le logo "vttfreeride" dessus c'est reconnaissable :lol:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
Il y aura: -Kaktus69 avec un SC Chameleon -wakare avec un mongoose ecx eric carter promodel bleu et orange en single speed et avec un casque belle drop aux couleurs de gracia -teambsx en bottlerocket bleu et tenue full troy lee -florent_f vario tequila gris + halo sas en or -kono6907 -Lolo avec un Go sport XC1 (rigolez pas) -crazyrider27 avec un nakamura Gambit with boxxer -un pote a crazyrider27 avec un cannondale gemini couleur team siemenes et deemax jaune -dawgrider avec un commençal absolut al1! il est orange -Phill avec sa camera -kono6907 avec 1 santacruz v10 noir, avec boxxer WC, deemax grise -et moi benoit_freedirtride avec un scott voltage Si il y a d autre qui son inscri a la course sur le site n ésité pas a me le signalé
floo69
floo69

inscrit le 22/8/07
21 messages
salut, je vois qu 'il y a des motivés c cool est ce quil ya moyen de rouler ce weekend sur la piste, voire meme vendredi soir apres le taf? j'irai bien y faire un tour dimanche matin,
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
dimanche il y a un trgb donc non
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
Je voulait savoire si on pouvait faire la compet en survetement car en bicross on fait en jean ou en tenue special Et pour les entrainement libre le vendredi on fait que les passages qu'on veu ou on doit partir du depart Merci