floo69
floo69

inscrit le 22/8/07
21 messages
ok c cool je vais rouler ce soir a pres 17h si y a du monde, ce sera plus drole, vu mon niveau....
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Le survet' niveau style c'est moyen... Pour les entraînements je pense que tu travail ce que tu veux mais mois sa fait 6 mois que je travail la piste :wink:
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
Matos : 1 avis
Tu as de la chance de pouvoir rider dessus car nous ça va être mortel !!!
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Salut, bien j' y suis allé avec quelques potes entre midi et deux, mais la piste a bien changé 8)
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Oui je sais que je suis chanceux. Je tente la triple sur mon deuxième run je pense... En fait pour moi la sarra c'est une piste de 4X. Pour la préparer j'ai beaucoup travaillé en race. Si je peux vous donner un conseil pendant les essai travaillé en majorité les enchaînements de virages sur le bas et les marches car c'est la que tu gagnes ou tu perds des secondes parce que sur le haut si tu passe le step-up et au moins la double de la triple c'est bon. Après il reste les relances moi je suis passé en autos et sa ma bien aidé. Ce week j'ai la dernière course du TDJV a la sarra donc je vous dirais si mon entraînement a été bénéfique... Autrement j'aurais le maillot de BIKE magazine (j'espère avoir une photo de moi sur le mag)
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
Disons que le problème for me c'est pas les relances (je fais du xc depuis 4ans) mais la technique dans les bosses (j'ai peur) mais merci de tes conseils !!!
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
De toute façon tu vas être obligé d'envoyer les jumps...
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
Kaktus69 tu diras bonjours a Xavier Chalumot (1er au general) et tu lui souhaiter bonne chanse de la part de Benoit Coulanges tu lui dit que t'es le mec de vttfreeride
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Ouai Chalumot je vois qui s'est. Il est intouchable là. J'espère rattraper le 2ème.
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
t oblie pas svp merci
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
le seul truc chiant, c'est la ( double / triple ) avant la table. Elle est FAT et sans recep de double... ( quelque chose comme 60° ) et ce qui fait peur c'est que l'équipe qui a travailler pour la remettre en état nous à dit qu' ils avaient fini. :roll: et la passer en triple .. c'est un peu moyen ( avec un dh ) ça fait long ^^ et pour finir pour ceux qui irait rouler la bas avant la course, la terre n'est pas très tassé ( et particulièrement dans le virage après la table. Donc voila, amusez vous bien :wink:
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Comment ça 60° Ils ont mis la petite double avec la récep' de traviole juste après la partie en goudron ? Combien de mètres environ?
floo69
floo69

inscrit le 22/8/07
21 messages
j'y etais vers 18h ,ils ont fais 2 bosses décalées, ce qui te permet soit de prendre en double, en arrivant bien droit, soit en simple mais la, il faut arriver un peu sur l'angle cad, te mettre sur la gauche, un peu chaud quan meme si tu as de la vitesse...
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Tu peux toujours atterrir dans la grosse pente en décalant l'arrière
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
vendredit s est nul on peut que s'entrainée 2 heure
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
vous avez des photo ou des video depuit quela piste a ete refaite
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
on est 200 inscrit
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Moi j'ai compter 185. Sa veut dire que pour la supercup sa doit être jouable. J'ai vu qu'il y a la coupe du monde de 4X le même jour donc je sais pas si il y aura des gars comme Romain salidini et autres...
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
je crois pas que Saladini sera de la partie, mais il y aura d' autres grosses pointures. En gros pour la bosse avant la table, l' idéal serait de prendre bien a droite ( donc en triple et atterrir dans la descente en légé wipe ). Après faut tester ça ^^ Quand je parle d' un angle a 60° pour la recep ( en double ) c'est pour vous dire qu' ils ont fait 2 cônes en gros. ca n' a rien du tout a voir avec la ( triple en double ) qui se trouve quelques mètres plus bas ( après le step up ). Je prendrais des photos demain si je zap pas, comme ça vous verrez ce que ça donne. ( vous préférez uniquement le haut ou la piste complète ? )
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
pour le tdgv on peut encore s inscrire merci
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
Perso, je me demande quelle attitude aura Hill, il est on va dire pas hyper sociable, plus dans son monde quoi, alors là sur une course ouverte à tous ça va être assez bizzare, je pense surtout à tous ceux qui s'approcheront de lui tout ça, le pauvrre je le plaint déjà :lol: Mais bien cool qu'il soit là ! :D
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
Il y aura a l Avalanche Cup Lyon La Sarra: -Kaktus69 avec un SC Chameleon -wakare avec un mongoose ecx eric carter promodel bleu et orange en single speed et avec un casque belle drop aux couleurs de gracia -teambsx en bottlerocket bleu et tenue full troy lee -florent_f vario tequila gris + halo sas en or -kono6907 -Lolo avec un Go sport XC1 (rigolez pas) -crazyrider27 avec un nakamura Gambit with boxxer -un pote a crazyrider27 avec un cannondale gemini couleur team siemenes et deemax jaune -dawgrider avec un commençal absolut al1! il est orange -et moi benoit_freedirtride avec un scott voltage Si il y a d autre qui son inscri a la course sur le site n ésité pas a me le signalé pour le tdgv on peut encore s inscrire merci
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Pour le TDJV il suffit que tu te pointes le matin
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
Hé le programme a changé il y a dexu fois moins de temps pour s'entrainer !!!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Il n'y a pas de risque d'annulation en cas de temps pourri?