floo69
floo69

inscrit le 22/8/07
21 messages
non, je suis reparti quasi direct, sur le coup ca allait a peu près.... mais dans la soirée, en refroidissant, je pouvait plus bouger la tete, et le cou, resultat, entorse cervicale.... plus de peur que de mal, mais je ne roulerai plus jamais sans casque, parce qu'il a pris pris un bon shoot, donc j'ose meme pas imaginer sans!!!!
kono6907
kono6907

inscrit le 23/1/08
152 messages
Ba bon rétablissement...
rockrider01
rockrider01

inscrit le 9/6/07
16 messages
"kono6907" disait:
De plus c'est la première fois que je roulait sur cette piste, donc j'estime que des mecs qui comme vous (rider03 / Rockrider), qui viennent pour faire un résultat et critiquer les débutants, ferait mieux rester chez vous devant la télé... Mais bon, je vous pardonne, la jalousie fait dire beaucoup de conneries... Sportivement, le mec qui est débutant et qui choque en roulant en V10 :!:
T'inquiète pas, comme je l'ai déjà dit, à ta place, j'aurais fais pareil.C'est vraiemnt un beau vélo que tu as. J'ai un peu plus de vélo ( quoique questin freeride et DH je suis encore un vrai débutant !!!!) que toi et pourtant je me suis pas aventuré à la Sarra. Chapeau à toi !!!!!!
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"chox69" disait:
Alban va voir sur mon facebook j'ai mis celle de samedi. Pour ce qui est du V10 il me semblait plutôt qu' il était noir ( celui que vous parlez ) et si je me trompe pas, sachez plutôt que la personne n' a roulé qu' une fois sur la piste et donc la connais mal, et il n' a pas la même expérience en DH que Hill ou d' autre, donc au lieu de critiquer, ce que certain ne se gène pas du tout de faire regardez vous avant. Il a plutôt de la chance de commencer la DH avec ce type de bike, donc la jalousie qui en anime certain devrait plutôt rester en dehors de la piste et du forum . Sinon ^^ personne veux passer demain en VELO'V ? (rassurez vous, ca a déjà été testé et ca passe même en double ) L'année prochaine il se pourrait bien qu'il y ai un allumé qui ... ^^
Jalousie !!! On aura tout entendu !!! :roll: :roll: Il était pas noir. Je crois qu'il y avait 4 V10 et les autres roulaient vraiment bien. :shock: Surtout un avec une potence or.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"kono6907" disait:
Merci à tous, on voit tout de suit l'esprit sportif du forum, ça fait plaisir... Je fais du vélo depuis 4 mois, je trouve pas que cette piste soit un piste de DH, c'est un mix de dirt en descente. Ça m'étonnerai que ce qui critique aurai oser s'inscrire si y avaient 4 mois de vélo derrière eux. De plus c'est la première fois que je roulait sur cette piste, donc j'estime que des mecs qui comme vous (rider03 / Rockrider), qui viennent pour faire un résultat et critiquer les débutants, ferait mieux rester chez vous devant la télé... Mais bon, je vous pardonne, la jalousie fait dire beaucoup de conneries... Sportivement, le mec qui est débutant et qui choque en roulant en V10 :!:
"Qui viennent pour faire un résultat" Eu non c'est pas moi ça !!! Je suis une bille et je m'en fou de le dire !!! Et je me fous pas de la guele des débutants. :wink: D'ailleur si je faisais ça je serais vraiment con car j'en suis moi même un (en dh). :lol: Mais déjà qu'avec le vélo que j'ai j'ai peu honte comparé à mon niveau ...
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/7/07
309 messages
Stations : 1 avis
bon allez les gars on passe le sujet !! j'espere voir du beau spectacle cette aprém !!!
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Je me demandais un truc aussi. Pourquoi Sam Hill et Brendan Fairclough roulent avec leur vélo de Dh alors q'un enduro ou un 4X serait plus adapté, non ???
objectifmaster2009
objectifmaster2009

inscrit le 17/10/08
22 messages
héhé j'y était je roulais avec mon canfield, peut etre que lucas à des images, je me suis bien trainé, vautré, mais je me suis bien fait plaisir, peut importe le résultat, tant que le plaisir est là.
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Bon bah pour moi c'est fini je viens de rentrer très content je fini 46eme de la super cup. Hier 1er manche je fais 54eme et 2eme manche 52. Je suis satisfait de ma course, l'année dernière j'avais terminer 77eme. Ps: le transition bottle rocket bleu c'était moi et je ne suis jamais tomber et la triple passait super bien. L'année prochaine ça vise le 4x je pense. a+
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"teambsx" disait:
Bon bah pour moi c'est fini je viens de rentrer très content je fini 46eme de la super cup. Hier 1er manche je fais 54eme et 2eme manche 52. Je suis satisfait de ma course, l'année dernière j'avais terminer 77eme. Ps: le transition bottle rocket bleu c'était moi et je ne suis jamais tomber et la triple passait super bien. L'année prochaine ça vise le 4x je pense. a+
Je peux t'assurer que celui qui a tenté le back flip est tombé. Et après je suis a peu près sur que son spad était un transition bottle rocket. Mais bon il y en avait beaucoup beaucoup !!! :shock:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Pour ajouter un pti bout a la discussion a propos du monsieur en V10 qui HORREUR ne sautait pas tout , il faut quand même savoir que la piste en question se roule effectivement mieux en pti tout mou de 4X ou en semi rigide...Avec un gros DH ca pompe dans tous les sens, et la prise de vitesse est moins évidente! Donc sauter en V10, bah c'est plus dur qu'en Decathlon de XC ici!
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
il n'y avait que 2 bottlerocket mon bleu et un alu apres il y avait un double bleu. Donc ta du peut être voir un intense tazer bleu il y en avait pas mal. Parce que je l'aurai vu si il y avait eu le même bottle que moi. :wink:
bobstp
bobstp

inscrit le 6/4/09
109 messages
et sinon, quelqu'un a les résultats?
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
C'est peu etre Anthony Tomassi qui a envoyé le flip, l'an dernier il l'avait fait aussi ! Il ride en 24, surement sur le flextoy?
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/7/07
309 messages
joli 4x cette aprem, et un magnifique tchoutchou en démo de dirt =)
kono6907
kono6907

inscrit le 23/1/08
152 messages
Merci Psy-4-ik, j'avoue que dans les relance j'en ai chier comme pas possible, alors les prises d'élan on en parle même pas...
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Tomassi et Rocci étaient là mais n'ont pas rouler. Par contre déçu par le petit niveau des dirters, mais c'est toujours sympa
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
thomas42
thomas42

inscrit le 27/2/07
180 messages
Stations : 3 avis
Non, mais moi j'ai vu la boite pendant les quart de finale je crois, sur la triple... j'ai faili l'avoir en photo...
nbrider
nbrider

inscrit le 5/6/07
78 messages
et qui a gagné ???
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/7/07
309 messages
"thomas42" disait:
Non, mais moi j'ai vu la boite pendant les quart de finale je crois, sur la triple... j'ai faili l'avoir en photo...
jolie boite en effet :!:
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/5/08
659 messages
Matos : 2 avis
moi j'ai vu la boite de ben colin :D dommage pour son classement :?
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
bin moi je suis allé sur le stand morewood ou j'ai vu nathan rennie avec un bouquin et je lui ai demandé sa plaque ! malheuresement il l'avait deja donné et il se baisse et me donne ses 2 pneus kenda en gomme tendre neuf dedicacé qu'il venait de demonter de son bike :shock: ensuite je suis allé demandé la plaque de mick delfs et me dit qu'il peut pas la donner car il n'a pas encore fini ses course et de repasser aprés :lol: je repasse et il me donne sa plaque dedicacé N°8 8) Ensuite je passe devant le stand monster energie et un gars me dit "bien le T-shirt RED BULL" et je lui dit "Si vous me filez quelque chose "je voudrais bien portez vos couleurs" et il me donnent des autocollants MONSTER .... j'ai aussi fait dedicacé ma casquette par : -Sam HILL -Brendan FAIRGCLOUGHT -Mick DELFS -Nathan RENNIE -Lucas STANUS -Benoit COL#1 ... Et vers la fin les organisateur jeté les banderoles "BIKE" en bord de piste et nous en avaont recupérés pour notre sport :lol: Enfin bonne journée pour ma part et merci a tous les riders qui ont étaient cool même si sam Hill est un peu "coincé" et timide ...
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/7/07
309 messages
"cuicuirider" disait:
bin moi je suis allé sur le stand morewood ou j'ai vu nathan rennie avec un bouquin et je lui ai demandé sa plaque ! malheuresement il l'avait deja donné et il se baisse et me donne ses 2 pneus kenda en gomme tendre neuf dedicacé qu'il venait de demonter de son bike :shock: ensuite je suis allé demandé la plaque de mick delfs et me dit qu'il peut pas la donner car il n'a pas encore fini ses course et de repasser aprés :lol: je repasse et il me donne sa plaque dedicacé N°8 8) Ensuite je passe devant le stand monster energie et un gars me dit "bien le T-shirt RED BULL" et je lui dit "Si vous me filez quelque chose "je voudrais bien portez vos couleurs" et il me donnent des autocollants MONSTER .... j'ai aussi fait dedicacé ma casquette par : -Sam HILL -Brendan FAIRGCLOUGHT -Mick DELFS -Nathan RENNIE -Lucas STANUS -Benoit COL#1 ... Et vers la fin les organisateur jeté les banderoles "BIKE" en bord de piste et nous en avaont recupérés pour notre sport :lol: Enfin bonne journée pour ma part et merci a tous les riders qui ont étaient cool même si sam Hill est un peu "coincé" et timide ...
eh bah t'as fait le plein :shock:
objectifmaster2009
objectifmaster2009

inscrit le 17/10/08
22 messages
pour le dirt, c'est normal, j'en est discuté avec un pro, les bosse ne sont pas du tout adapté au dirt, la triple n'était pas du tous kicker donc pas top pour monter et envoyer des figures, les quelques dirters qui si sont essayé ont bien assuré pour cette bosse, surtout eric qui à fait de beau passage.