"nicko39" disait:Oué c'est comme les Koala les riders australiensEt Bisounours Renni sur le stand à côté se tapait une sieste aussi, à croire que c'est le sport national en Australie. En tout cas impressioné par la carrure de Rennie, on fait pas le malin quand il nous fait un calin (j'y ai eu droit).
"Jo15000" disait:C'est une course UCI, c'est la responsabilité civile qui compte,les seules protection obligatoires sont "en théorie" le casque intégral et les gants, je dis "en théorie" car le style "no gloves" est en force en ce moment.
Ce n'est pas ce que dit le règlement UCC avalanchecup.com Je ne trouve pas normal que l'on fasse des exceptions pour certains pilotes, même si ce sont les meilleurs pilotes du monde !
"pierroleloup" disait:"Jo15000" disait:Ce n'est pas ce que dit le règlement UCC avalanchecup.com Je ne trouve pas normal que l'on fasse des exceptions pour certains pilotes, même si ce sont les meilleurs pilotes du monde !C'est une course UCI, c'est la responsabilité civile qui compte,les seules protection obligatoires sont "en théorie" le casque intégral et les gants, je dis "en théorie" car le style "no gloves" est en force en ce moment.
Non mais c'est ce que di le deuxième feuille signée lors de l'inscription sur place et ce que spécifie les juges de l'uci qui étaient présents ( moi-même je préfère rouler léger é j'ai justement demandé pour être sur ) c'est aussi pour ça que sur des courses UCI on voit des gars en skin suits san rien dessous ou alors des pilotes en bowl pour les 4X.
"Jo15000" disait:Mdr tes trop marrant toi pour ma part c'est pas un style c'est une nécésité par exemple moi si je roule avec des gants en dh j'ai les main qui tétanise au bout de 500 metre de dh vue que le cintre je le sert plus fort car je le sent pas alors faut arreté de croire que si des mecs mette pas de gant c'est pour le stylecar le style "no gloves" est en force en ce moment.
"traputaca" disait:Dommage qu'il soit tomber en faisant le show pour la première manche.ils avaient la pêche cousinié et giordanengotrès bon résultat !
"CIDFA" disait:C'est vrai que les gants ça "assèche" les sensations mais quand tu tombes ouille donc faut choisir !!!"Jo15000" disait:Mdr tes trop marrant toi pour ma part c'est pas un style c'est une nécésité par exemple moi si je roule avec des gants en dh j'ai les main qui tétanise au bout de 500 metre de dh vue que le cintre je le sert plus fort car je le sent pas alors faut arreté de croire que si des mecs mette pas de gant c'est pour le stylecar le style "no gloves" est en force en ce moment.
"CIDFA" disait:Ben écoute si je suis marrant c'est tant mieu au moins je ne serais pas venu pour rien, je ne prétends pas tout savoir, c'est un simple retour de ce qui se fait, il suffit voir les gars ki non pa de gants, certes certains auront une raison valables, les autres te diront sa pète, c'est le style à la Blenkinsop!! c'est simplement cela que je voulais dire. Pour réduire ta tétanie essayes de : - réduire le diamètre du cintre ( grips plus fin ) - rapprocher tes leviers de freins si tu roule ac un doigt toujours sur tes leviers - augmenter ta consommation d'eau Si cela persiste, essais de consulter."Jo15000" disait:Mdr tes trop marrant toi pour ma part c'est pas un style c'est une nécésité par exemple moi si je roule avec des gants en dh j'ai les main qui tétanise au bout de 500 metre de dh vue que le cintre je le sert plus fort car je le sent pas alors faut arreté de croire que si des mecs mette pas de gant c'est pour le stylecar le style "no gloves" est en force en ce moment.
Je prépare un montage vidéo sur l'avalanche cup 2009 de ce we , en attendant vous pouvez lire un article, regarder quelques photos (surtout d'ambiance) et 2/3 passages vidéos sur le site Internet du club ard2ride (Privas 07 ) lien en page d'accueil . http://www.ard2ride.net
"Psy-4-ik" disait:J'étais pas la l'an dernier mais au vu des images chopé sur le net, c'est surtout les virages du bas dans l'herbes qui ont été ralongés. En plus cette anné, un super vent de face dans la première ligne droite et la relance qui suit le virage après la triple.Tiens j'ai une question : qu'est ce qu'ils ont changé a la piste cette année? l'année dernière le meilleur temps c'était 1:08, cette année 1:22... Alors que j'ai l'impression qu'ils la font de plus en plus lisse avec des bosses de + en + plates ^^
inscrit le 27/7/08
6182 messages