Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Moi j'ai cassé le casque dans les marches aux essais. L'année prochaine sera meilleur (enfin d'un autre côté on peut pas faire pire qu'avec une entorse à l'épaule)
leriderdu83
leriderdu83

inscrit le 4/1/09
41 messages
Matos : 3 avis
slt à tous Dite moi pour s'inscrire le mieu c'est quoi envoyer le bultin d'inscription ou s'inscrire par internet? merci
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/4/08
330 messages
t'inscrire ....déjà ???
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
les deux sont pareil si je me trompe pas, et tu peux pas t' inscrire avant 2 - 3 mois avant la compète :wink:
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Pourquoi n'y a t-il aucune photos de l'avalanche sur internet alors qu'il y avait plus de 10 photographes sur le tracé?
kono6907
kono6907

inscrit le 23/1/08
152 messages
"Kaktus69" disait:
Pourquoi n'y a t-il aucune photos de l'avalanche sur internet alors qu'il y avait plus de 10 photographes sur le tracé?
Excellent question, j'ai cherché pendant une heure les photos des photographes de tous les riders classé par numéro comme l'an passé, rien trouvé :evil:
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
J'ai même trouvé les flash dérangeants donc j'aurais au moins aimé avoir quelques cliché. Je vais appelé l'organisation de l'avalanche cup pour demander
kono6907
kono6907

inscrit le 23/1/08
152 messages
"Kaktus69" disait:
J'ai même trouvé les flash dérangeants donc j'aurais au moins aimé avoir quelques cliché. Je vais appelé l'organisation de l'avalanche cup pour demander
Ok c'est cool tiens nous au courant...
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
La personne qui m'a répondu (le fils Edwards) n'a pas pu me donner des infos car ce n'est pas lui qui s'occupe des photos il m'a donc dit de rappeler lundi.
kono6907
kono6907

inscrit le 23/1/08
152 messages
"Kaktus69" disait:
La personne qui m'a répondu (le fils Edwards) n'a pas pu me donner des infos car ce n'est pas lui qui s'occupe des photos il m'a donc dit de rappeler lundi.
ok merci
leriderdu83
leriderdu83

inscrit le 4/1/09
41 messages
Matos : 3 avis
"jeanju69" disait:
t'inscrire ....déjà ???
we je sais mais je prefère m'y prendre a l'avance j'en reve de cette competition :D merci chox69 je croi que j'envéré le bulletin qu'en les inscription seront ouvert encore merci a tous et peu etre a la prochaine avalanche cup :D a+ et bon ride a tous
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
C'est que j'ai une revanche à prendre avec mon ex-cadre ( fissuré la veille de l'entrainement ) :? Donc préféré de pas prendre de risque avant la saison qui s'annonce au top :D avec un tout autre cadre. Et puis çà va me faire un peu moins d'un an pour parfaire mes traj :D Oué pas il y avait pas mal de photographe tout le long de la piste, mais pas trouvé énormément de photo et j'avoue que dans certain endroit se faire mitrailler ça peut gêner. ( portez des masque opaque la prochaine fois :lol: )
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Moi c'est après le gros step-down que sa m'a gêné. C'est toi qui a le KTM chox ?
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Oué j'étais celui qui avait le KTM tribute fissuré :cry:
kono6907
kono6907

inscrit le 23/1/08
152 messages
"chox69" disait:
Oué j'étais celui qui avait le KTM tribute fissuré :cry:
Tu as eut ton V10 :?:
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
non pas encore :roll: je vais le recevoir fin Juin ( en noir au lieu de blanc ) sinon c'était fin Aout ^^
kono6907
kono6907

inscrit le 23/1/08
152 messages
"chox69" disait:
non pas encore :roll: je vais le recevoir fin Juin ( en noir au lieu de blanc ) sinon c'était fin Aout ^^
Avec quoi comme matos dessus? Si tu cherche une fourche je vend toujours ma Boxxer WC...
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Bien avec du top matos, mis à part ma fourche ( 888 RCV qui marche au top ) qui sautera surement dans l'été pour une autre ( mais j'hésite encore entre plusieurs ).

cadre, V10 noir ^^ Amorto, DHX 5 avec ressort Ti anodisé (qui sautera peut etre pour un BOS Stoy) Cintre, Monkey lite DH Grip, Peaty Potence, intégré 888 ( pour le moment, elle sautera en même temps que la fourche ) pour une straitline en 35 mm Cassette, PG990 Gaine, Nokon Dérailleur, XO Redwin Red (2009) chape moyenne Galet, céramic anodisé Shifter, XO Redwin Red (2009) Chaine, SRAM PC991 Boitier de pédalier, Hope céramic Pédalier, Truvativ OCT blanc (2009) Jeu de direction, Chris King 1,1/8 rouge Serrage de selle, Hope Tige de selle, SDG I-beam Carbon 30,9 Selle, SDG I-beam SL carbon Pédales, DMR V12 Magnesium avec axe Ti Moyeux, Chris King ISO anodisé rouge Cercle, Mavic Ex823 Rayon, DT compétition blanc 2009 Frein, Moto V2 ventilé
De quoi passer de bon moment sur les pistes 8)
kono6907
kono6907

inscrit le 23/1/08
152 messages
"chox69" disait:
Bien avec du top matos, mis à part ma fourche ( 888 RCV qui marche au top ) qui sautera surement dans l'été pour une autre ( mais j'hésite encore entre plusieurs ).

cadre, V10 noir ^^ Amorto, DHX 5 avec ressort Ti anodisé (qui sautera peut etre pour un BOS Stoy) Cintre, Monkey lite DH Grip, Peaty Potence, intégré 888 ( pour le moment, elle sautera en même temps que la fourche ) pour une straitline en 35 mm Cassette, PG990 Gaine, Nokon Dérailleur, XO Redwin Red (2009) chape moyenne Galet, céramic anodisé Shifter, XO Redwin Red (2009) Chaine, SRAM PC991 Boitier de pédalier, Hope céramic Pédalier, Truvativ OCT blanc (2009) Jeu de direction, Chris King 1,1/8 rouge Serrage de selle, Hope Tige de selle, SDG I-beam Carbon 30,9 Selle, SDG I-beam SL carbon Pédales, DMR V12 Magnesium avec axe Ti Moyeux, Chris King ISO anodisé rouge Cercle, Mavic Ex823 Rayon, DT compétition blanc 2009 Frein, Moto V2 ventilé
De quoi passer de bon moment sur les pistes 8)
Que du bon et très bon marcher en plus :lol: Avec ce montage tu devrais tâter les 6500 en fonction d'où tu achète les composants. Je me trompe? Et pourquoi une chape moyenne sur ton X0?
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Niveau budget, ça va faire un bike à un peu plus de 9000 € mais je vais le toucher pour moins que ça au final. Pour la chape, c'est surtout pour des raisons de dispo, car il n'est pas dispo normalement avant Aout / Septembre partout, donc quand j'ai eu l'occasion j'ai sauté dessus :lol: ( et puis une chape moyenne ne me dérange pas du tout, j'aimais arraché mon X0 actuel, enfin je touche du bois ^^ )
kono6907
kono6907

inscrit le 23/1/08
152 messages
"chox69" disait:
Niveau budget, ça va faire un bike à un peu plus de 9000 € mais je vais le toucher pour moins que ça au final. Pour la chape, c'est surtout pour des raisons de dispo, car il n'est pas dispo normalement avant Aout / Septembre partout, donc quand j'ai eu l'occasion j'ai sauté dessus :lol: ( et puis une chape moyenne ne me dérange pas du tout, j'aimais arraché mon X0 actuel, enfin je touche du bois ^^ )
Oui mais sa me ferais mal que tu le paye 9000, le mien valais déjà 8000 en gros, je l'ai eut beaucoup moins chère. Moi j'ai tordu ma patte de dérailleur. Prix = 59euro :evil:
kono6907
kono6907

inscrit le 23/1/08
152 messages
"chox69" disait:
Ouè mais sa me ferais mal que tu le paye 9000, le mien valais déjà 8000 en gros, je l'ai eut beaucoup moins chère. Mois j'ai tourdu ma pate de dérailleur. Prix = 59euro :evil:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
Pour les photo vous avez eu des nouvelles
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Je vais appelé l'organisation demain car je trouve sa vraiment bizarre. (Pour tes photos Ben je demande à Cancan mais tu sais lui sa devise c'est doucement le matin et pas trop vite l'après midi donc...)
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
ok