"Kaktus69" disait:Je vais appelé l'organisation demain car je trouve sa vraiment bizarre. (Pour tes photos Ben je demande à Cancan mais tu sais lui sa devise c'est doucement le matin et pas trop vite l'après midi donc...)
"Kaktus69" disait:Je vais appelé l'organisation demain car je trouve sa vraiment bizarre. (Pour tes photos Ben je demande à Cancan mais tu sais lui sa devise c'est doucement le matin et pas trop vite l'après midi donc...)
tros bien j est trouver enfain toute les photo: avalanchecup.rgp-photo.com pour kaktuse: avalanchecup.rgp-photo.com
Moi aussi j'en ai trouvés killeak.net
Elle est pas mal celle là avalanchecup.rgp-photo.com
regarde sa kaktus youtube.com
"Kaktus69" disait:tu me l avait pas dit que tu l avais fissuréAvant ou après ma sale boîte?Mon pauvre casque et ma dainese y sont rester
![]()
Salut tous le monde voila j est trouver la date de l avalanche cup c est le 1 et 2 mai mais si il y a des entrainement le vendredi comment on fait nous on a cours L année dernier le vendredi étais férié avalanchecup.com
"judu01" disait:oui ben moi les parent sa fait pas la boniche et puit le parcour est toujour changer de plus je pourait faire que du velo a partire de janvier a cause d une fracturez du tibiatYa pas franchement d'entrainement sur cet piste ! Puis tu as toutes l'année t'entrainer![]()
"benoit_freedirtride" disait:Au pire tu te sors les doigts du cul et tu prends le train"judu01" disait:oui ben moi les parent sa fait pas la boniche et puit le parcour est toujour changer de plus je pourait faire que du velo a partire de janvier a cause d une fracturez du tibiatYa pas franchement d'entrainement sur cet piste ! Puis tu as toutes l'année t'entrainer![]()
"marzochi69" disait:les gens qui ont mi la date sont des boulais
inscrit le 4/1/09
41 messages