Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Ah bah au pir, tu y vas comment ? En bagnole ? Si t'y vas en bike, on peut se retrouver ^^
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
T'y vas en bike toi ?
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Ouais !
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
(sorry pour le double post) Avis à ceux qui peuvent rouler mercredi à la Sarra : Bourinos, des potes et moi allons rouler ce mercredi aprem afin de s'entrainer :P Donc voilà, si il y a des riders qui peuvent venir n'hésitez pas !
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis
facebook.com
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Inscrit :D
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
salut ... je débarque ... je ne suis jamais aller roulersur l piste ... la compète ce fait'elle en dh de 200 ? merci
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
Il y en a qui la fond, mais on voit tout type de vélo, il y en a donc en 100mm jusqu'à 200
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ca se fait mais c'est plus dur en Dh !
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
ok mais y en a qui n'on pas plusieur vélo ... donc sa ira pour le 200
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi cette année ca serra avec mon nouveau YETI 4X que je la fais normalement, sinon avec mon DH :)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"sx25" disait:
ok mais y en a qui n'on pas plusieur vélo ... donc sa ira pour le 200
Moi aussi je l'a fais en 200mm. Et il y en a beaucoup. Tu seras plus avantagé sur le bas surement mais sur le haut va falloir cravacher pour pas trop perdre de temps par rapport aux semi. Dis toi que Hill a fait deuxième à la Super cup il y a deux ans avec son Démo. Donc bon, je sais pas si ça joue autant que ça tant que tu as les jambes.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Hill c'est Hill :lol: A mon avis niveau puissance et endurance, il les laisse tous sur le pavé :lol: , sinon même sur la partie basse le tout mou n'a pas d'avantage !
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
C'est clair que dans tout les cas avec un DH, il faut en avoir dans les jambes!!
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
200 mm pour moi aussi :cry: Va falloir commander poumons + coeur neuf sur crc ! :lol:
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
Ca ce fait largement il faut juste s'entrainer en conséquence ! Donc fractionner avec le DH et du XC et c'est bon !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Hill c'est Hill :lol: A mon avis niveau puissance et endurance, il les laisse tous sur le pavé :lol: , sinon même sur la partie basse le tout mou n'a pas d'avantage !
Je veux bien te croire. Je repète juste les dires de Barel qui disait qu'il essayait de perdre le moins possible de temps sur le haut de la piste et d'envoyer sur le bas car les tout mou étaient favorisés par le terrain. Après je ne l'ai jamais roulé même si j'y ai assisté plusieurs fois, donc je pense que tu as raison.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Du moins sur le haut, les tout mou sont vraiment désavantagés, sur la partie basse c'est kif kif avec les semis étant donné qu'il n'y a pas de cassant, ni de passage très technique ! Juste le dernier step down peut être mais il passe large en semi !
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Ne vous inquiétez pas, en tout mou ça passe TOUT alèèèze ! Sauf la triple peut être :lol: Il faut juste se sortir les doigts du c** et pédaler ! Parce qu'en relance, pas la peine de suivre les semis ! ^^ EDIT : Le haut de la piste pour ceux qui connaissent pas (c'est moi devant :P ) : Un autre saut : Faites pas attention aux commentaires ... :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
C'est vrai quelle a l'air vraiment plaisante à rouler. Juste le virage à plat après la triple qui doit casser les jambes. :?
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
"backdoor63" disait:
"Bourinos_speeedos" disait:
Hill c'est Hill :lol: A mon avis niveau puissance et endurance, il les laisse tous sur le pavé :lol: , sinon même sur la partie basse le tout mou n'a pas d'avantage !
Je veux bien te croire. Je repète juste les dires de Barel qui disait qu'il essayait de perdre le moins possible de temps sur le haut de la piste et d'envoyer sur le bas car les tout mou étaient favorisés par le terrain. Après je ne l'ai jamais roulé même si j'y ai assisté plusieurs fois, donc je pense que tu as raison.
oui mais Barel avais 140mm je croi s'est pas un dh et puis en tout suspendu on a une bien meilleur adhérence que le semi. moi je ridai en semi,depuis 3 semaines j ai un dh avec les mémé pneus et j'adhère bien mieux mémé sur des pistes lisse
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Bon voila, j'ai un gros dilemme :lol: Soit je vais a l'avalanche cup, soit je vais a remiremmont. Je suis plutot un descendeur. J'ai un bike de dh et un fr hardtail avec 36. Donc un bike approprié pour les 2 compets. Vaut mieux aller ou ? :lol: Je suis a 1h de lyon et 2h30 de remiremont :lol: HELP ! :twisted:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Je pense que l'avalanche cup est un plus bel événement. Par contre tu rouleras surement moins qu'à Remiremont mais l'ambiance est différente. Je fais normalement plutôt des DH et là ça change un peu de d'habitude et c'est toujours plaisant de voir du haut niveau 8) je dirais que c'est à faire au moins une fois pour voir.
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
Je te conseil aussi l'avalanche cup, moins loin et une ambiance super sympa a en croire les vidéos
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
inscrit ... pour 24 euros ca va ...