judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Inscription validée ! J'ai coché la case "beau temps" :D
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi mon dilemme c'est plus au niveau du vélo : Soit je roule avec mon gros Dh, soit je lui met une 66, soit je prend le supreme racing de mon frere soit je prend mon NacNac sauf que avec la NacNac je me sens pas trop a l'aise sur les gaps.
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Oui c'est vrai, l'avanlanch cup, c'est plus a faire pour l'ambiance que pour rider beaucoup ! Vivement ! :lol:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"rom73" disait:
Moi mon dilemme c'est plus au niveau du vélo : Soit je roule avec mon gros Dh, soit je lui met une 66, soit je prend le supreme racing de mon frere soit je prend mon NacNac sauf que avec la NacNac je me sens pas trop a l'aise sur les gaps.
T'as un mois pour t'habituer au nac nac !! Prend le session s'il pleut par contre :lol: ça se bouscule pas au inscription, reste un mois et il n'y a que 150 inscrit :? Moi mon dilemme c'est sur les pneu : J'hésite entre full HighRoller ou full semi-slick (hutch python) ou HR à l'avant et python derrière ...
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis
HighRoller a l'avent je te conseille et et pour l'arrière ça c'est toi qui choisie !!
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
2 larsen tt
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Non je pense que ça va être en Session ! Et pour les pneus sur ton semi je te conseil Larsen TT arrière et HR avant.
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Yop les gens ! Prévenez quand vous venez à la Sarra pour vous entrainer ! On pourrait s'y retrouver ! :)
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"Loris_Foxy69" disait:
Yop les gens ! Prévenez quand vous venez à la Sarra pour vous entrainer ! On pourrait s'y retrouver ! :)
Surement le week-end, prochain, mon bike sera monté d'ici là.
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
OKok ! :) Bah on se verra peut être ! J'y vais surement le dimanche qui arrive si tout va bien.
Alex_42
Alex_42

inscrit le 09/06/08
145 messages
Ca y est je me suis inscrit ! :D Il y a pas grand monde j'ai l'impression cette année... Il reste 140 places encore je crois. Je voulais savoir, on peut rouler la semaine juste avant la course ou bien il ferme à partir d'une certaine date pour shaper tranquille ?
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
J'espere que je serais remis de mes blessures ... hate d'y etre ! :twisted:
ludo89
ludo89

inscrit le 04/01/10
140 messages
La Sarra One-eyes c possible mec, toujours tout droit... ;)
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Allez ! Moi aussi inscrit ! Faut que tout les mecs de 26in ont se retrouve ! Moi je saurais en reconnaitre que 2-3. (Loris_Foxy69, Cuicuirider, Judu01, Meuric :!: et voilà)
riderspurem
riderspurem

inscrit le 25/02/10
170 messages
Matos : 1 avis
moi pas sur mais ya de forte chance que je la fasse avec vous !! mais pour sa faudrait que je me rachéte un dérailleur :arrow:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"ludo89" disait:
La Sarra One-eyes c possible mec, toujours tout droit... ;)
Mdr ludo ! d'ailleur il a commencé a se reveiller aujourd'hui :lol: Le probléme c'est pas l'oeuil, mais le reste, jté pas dit mais j'ai passé un scanner et radio ce matin, antorse au pouce droit (pas cool pour passer les vitesses) et fracture du planché orbital (zone en dessous de l'oeuil) :roll:
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Moi j'y serais (v10 noir/blanc/rouge) en temps que spectateur, car j'ai laissé un genou cet hiver lors d'un entrainement en ski.. Donc pas d'avalanche cup cette année. Je pense que les blessures de cette hiver sont une des causes qui fait qu'il y a tant de places libres. Je posterais des photos des éventuelles modifs.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"chox69" disait:
Moi j'y serais (v10 noir/blanc/rouge) en temps que spectateur, car j'ai laissé un genou cet hiver lors d'un entrainement en ski.. Donc pas d'avalanche cup cette année. Je pense que les blessures de cette hiver sont une des causes qui fait qu'il y a tant de places libres. Je posterais des photos des éventuelles modifs.
Ca m'etonnerais que tu y sois avec ton spad! :lol: J'y serais aussi en spectateur, mais que le dimanche... Pas difficile pour me reconnaitre, ma bebar, surement un t-shirt 26in... Et mon fils! :D
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
habitant l'autre bout de la ville, je vais y venir en vélo, ca me fais de la rééduc^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
On y sera aussi pour un chouette report, et les poches bourrées des nouveaux stickers /26in/stickers.html Il n'y aura qu'à demander... :)
flo69
flo69

inscrit le 16/12/10
23 messages
je serais present aussi! ;)
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"Alex_42" disait:
Ca y est je me suis inscrit ! :D Il y a pas grand monde j'ai l'impression cette année... Il reste 140 places encore je crois. Je voulais savoir, on peut rouler la semaine juste avant la course ou bien il ferme à partir d'une certaine date pour shaper tranquille ?
Bah tu peux rouler pendant qu'ils shappent x) En tout cas l'année dernière on pouvait rouler dans les passages qu'ils avaient finit ou dans ceux qu'ils n'avaient pas encore touché. Tant que tu les déranges pas ça passe ! :wink: Ouais va falloir qu'on se donne un point de rendez-vous tous ceux du forum, ça peut être sympa ! :D Willy : j't'ai dit, tu mets un peu de scotch sur ton dérailleur et ça paaasse ! :lol:
riderspurem
riderspurem

inscrit le 25/02/10
170 messages
Matos : 1 avis
oui franchement j'aimerai bien que sa tienne juste comme sa !! sa m'aurai évité d'en cassé 5 :shock:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Allez tous un stickers 26in sur le casque ou sur le bike :!: :lol: Nan mais oue les mecs de 26in faut que ont se capte ! Et puis pourquoi aps faire un petit truc le samedi soir.
riderspurem
riderspurem

inscrit le 25/02/10
170 messages
Matos : 1 avis
on se fais un gros barbuc :lol: