zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages

bonjour a tous, juste un poste pour vous tenir au courant des news du wrt et pour partager des photos et des info :wink: soyez nombreux!!! plus d'info sur www.wrt.fr dites moi si vous y allez

Message modifié 1 fois. Dernière modification par zezz, 16/06/2008 - 13:04
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
en meme temp que la dh de laudun... comme l'an dernier :? pas la meme dicipline mais bon...
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
c'est un choix mais je vous dit que sa vaut le cout je suis allé chapé a cabriére cette aprém et je vous promet de grosses surprise
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
up
basht
basht

inscrit le 07/05/09
303 messages
Ta des infos sur joucas? A cause du temps... :?
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
je tien a vous informé que la premiére manche du wrt a joucas fut un succés: or mis un mistral de folie se dimanche, les rider était déchainé. on a assisté à un florilége de tricks, allant de backflip en 720, un niveau enorme par rapport a l'année derniére. on remarquera aussi que Damien Plane dit" rougnoulle" à repris le travail inhachevé a villars en rentrant son fameux et fumeux backflip 360 ENORME!!! premiére manche remporté par chritopher hatton démontrant qu'il sais se sortir des tricks de folis du style 360 barspine en sortie de stepdown. une nouvelle discipline fut aussi créer par rougnoulle : "l'arbre grab" sport consistant à prendre le kick de la derniére double et d'allé tout simplement se j'eter sur l'arbre situé à gauche du jump, il arrivera méme a s'y acroché la téte en bas, d'autre se seront convertient a se sport. pour ceux qui ont assisté a cette premiére manche, merci de laissé un commentaire, et pour les autres c'est pas dispancé non plus. a+
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
up
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/03/07
101 messages
osman a tous déchiré dans les 10 c'est sa?
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
c'est sa il a fait de bon run mais il était pas a l'aise avec le vent
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/03/07
101 messages
il mépatera toujour se ptit 14 ou 15 an et il se débrouille vrément bien
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages
Quelqu'un aurait le top ten?Merci d'avance!!! :wink:
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
ben le sousis c'est la plupart des riders je les appel par leurs prénom, donc faut que je cherche. je peut te dire 1er chris hatton 3eme place pour johan duchenne et je vais cherché le reste
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
Salut C'est pas grave on connait les prénoms aussi. Il y en a sur le forum qui on fait la compet?
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages
Et oui,on les connait aussi!!! :roll:
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
salut, tu c'est se qua fait le petit allan delaunay??? dans le top 5 avec tom jesper?
basht
basht

inscrit le 07/05/09
303 messages
2ème tom cauquil
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Tom on t'aime ^^ Dire qu'il a roulé avec nous...il envoyait sévére le garçon!!!
fefinou
fefinou

inscrit le 04/04/07
52 messages
salut les gas , j'ai une video de 4 min et des brouette sur le dernier gap du parcours , moi je ne sais pas faire les montage video , mais si ca interesse quelqu'un , pour faire un montage , faite moi signe .
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
va y fait taté, envoi moi par mp
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 07/12/07
162 messages
Matos : 3 avis
Le Podium : 1er Christopher Hatton (Q bikes) 2eme Tom Cauquil 3eme ex aequo Yohan Duchène et David Desnoës (Nemesis Project/ Six motion) [modif] Voila la suite; 4eme Fred Austruy (Santa Cruz) 5eme Fred Lecorre (24 Bicycles) 6emeTony rossi (Blackmarket) 7eme Yannick Granieri (Giant) 8eme Gaetan Dupin ( Play Bike) 9eme Osman Ben sahraoui (Play Bike) 10eme Etienne Piatek (24 Bicycles) 11eme Tristan Ambid (Santa Cruz) 12eme Richard Garcia Et sinon je recherche des photos du week end !!!! Si tu en as , peut tu les poster ici ou alors contacte moi par MP stp !! Pour ma part, j'ai adoré ce petit week end ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ddkambroozrider, 25/03/2008 - 19:35
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
clasement perav... vive la coruption.. serieu entre un gosse qui galere a fere un vieu condor mais qui est sponso par les partenaire du wrt bien sur..et lotre qui a 14ans qui mais trukdriver...barell roll.. flip x up.. vous metait le quelle devant.. moi qui vouler faire les otre manche meme si on me paye jirait pas..!! :evil:
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
salut, je suis allé a la premier manche du wrt de joucas c'était énorme malgres le vent . rougnoule est arrivé pour son 1er run , il passe devant les juges en marchant sur leur table tout en gardant le vélo dans les main gavage jiré a celle de cabriere
QuentinJ.
QuentinJ.

inscrit le 15/03/08
44 messages
Bonjour tout le monde, c'est Quentin, j'était présent comme photographe, ceux qui sont intéressés par leurs photos peuvent me contacter par msn. L'article complet sur cette première étape du WRT vas être publié aujourd'hui ou demain DD j'en ai quelques unes sympathiques de toi il me semble :) ++
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
salut quentin c'est toi qui est venu mangé avec la family samedi soir? et pour info rougnoule a glissé sur la table et non pas marché lol!!! :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zezz, 26/03/2008 - 09:02
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
"alban_1" disait:
clasement perav... vive la coruption.. serieu entre un gosse qui galere a fere un vieu condor mais qui est sponso par les partenaire du wrt bien sur..et lotre qui a 14ans qui mais trukdriver...barell roll.. flip x up.. vous metait le quelle devant.. moi qui vouler faire les otre manche meme si on me paye jirait pas..!! :evil:
pour le barell et companie tu parle de triton ou de etienne? ps: je ne pourai pas communiqué avant vendredi