tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
merci beaucoup pour le montage de la video!! super classe, un bon niveau et un montage très sympa! merci!! :D
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
"ledirter84" disait:
hey merci pour la pub pour la vidéo!!!alor elle te plai ??? tu revien kan a cabriere???alé ciao a+
ben je reviend peut étre ce week end si j'ai plus mal au dos lol je vais mettre t'as video dans le post des videos
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
chouette video, en plus je vois mes voisins et tout les gens que je connais! gros niveau et on se rend bien compte du vend qu'il y avait :shock: con de mistral... j'espere qu'a villars tristan du mussotrail prenne un vtt le temps du week end parsque pour le best trick il a de quoi envoier,et que thibault (de la team muso) plaquera son frontflip cette fois! bref,que du bonheur ce wrt!!
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
ptain l'autre fois j'ai vu tristan a cabriére, sur le big air, y passe une fois droit pour reconnaitre, deuxiéme cout, y passe le big en faisant un 3-6 de l'espace et y trouve le moyen de dire "un peu sur l'avant quand méme" trop fort et trop simpa se mec... vive le musso!!!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
C'est possible que je m'inscrive pour Villard. :P
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages

oui tu va sur www.wrt.fr tu télécharge le bulletin d'inscription et tu le raméne rempli ou tu le renvoi je sais plus, mais tout sa doit étre indiqué sur le site

vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
En plus je viens de voir sur des photos que c'est pas du tout au même endroit que l'année dernière a l'opposé du bike park. En plus un gap qui manquait l'année dernière :P
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
oui sa sera énorme cette année, et je pourrai pas y allé :(
DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 16/04/08
63 messages

@zezz : Moi je suis de Romans dans le 26 dans la Drôme. ==> www.madriders.fr Je suis inscrit pour Villars, mais je ne sais pas si je serai en état car je me suis défoncé en backflip lol :p En tout cas j'ai bien haaate!

zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
bejn si tu veut contacte moii par mp pour msn comme sa on se véra la bas, le toux, tu y sera a villars?
DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 16/04/08
63 messages
mp envoyé !
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
ben moi aussi na!!!!
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
je post juste pour vous rappelé que se week end il y a le wrt a villars qui vien?
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Moi, pour voir. :lol: Mais rouler un peu le Jeudi et Vendredi.
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
contacté moi par mp pour qu'on se voit ce week end
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
moi je peut pas a villars par contre je serai là a CABRIERE mais en tant que shooter. Faites moi signe si vous voulez que je vous shoote et que je vous envoie les tofs
DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 16/04/08
63 messages
Moi j'y serai avec ma team, mais je suis toujours pas en état de rouler donc je serai avec mon bike et ma plaque mais jpourrai rien faire, la dépriiiime !!!
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
salut, est-ce que quelqu'un sait où est le spot de cabriere svp ? merci
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
derriére le stade de foot y a du grillage autour mais je pense que tu poura pas le raté avec le monde qui aura si tu veut contact moi par mp pour mon msn pour les detail
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
ce week end c'est fred austruy qui s'est imposé devant david desnoe suivi par robin chauvin pas grand chose a dire a par que les riders n'était pas present (38 inscrit) le slop trés seléctif et le fise ayant eu lieu le week end precedent et les wrt a cabriére le week end prochain en sont les principales raisons on remarquera la prestation de tristan ambib (triton) qui tantera de sortir en tailwhip du drop de départ, il s'essayera aussi au flip whip sur la deuxiéme dirt. rendez vous le week end prochain a cabriére, video de presentation du spot disponible sur le site de big bike en cour de semaine :D enjoy
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
qui vien a cabriére?
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
si je suis sortit de l'hopital jvai essaier de venir! sa s'annonce comme le gros évenement slope,au même titre que le fise! en tout cas pour ceux qui sont sur de venir,prenez vos appareils photo et notez bien les tricks des riders,sa m'interesse!
indem
indem

inscrit le 12/02/07
17 messages
Ca fait plaisir pour Fred!!!
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
Moi je serai a Cabriere avec mon appareil
basht
basht

inscrit le 07/05/09
303 messages
Pareil, je serais aussi présent a cabrière. Attention, 100riders attendue pour cette manche normalement, avec du gros niveau, a ne surtout pas manquer! :wink: