ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 07/12/07
162 messages
Matos : 3 avis
"QuentinJ." disait:
Bonjour tout le monde, c'est Quentin, j'était présent comme photographe, ceux qui sont intéressés par leurs photos peuvent me contacter par msn. L'article complet sur cette première étape du WRT vas être publié aujourd'hui ou demain DD j'en ai quelques unes sympathiques de toi il me semble :) ++
Ça m'intéresse beaucoup si tu as quelques tofs!! Je t'ai rentré sur msn on voit ça quand on est connecté
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
"zezz" disait:
"alban_1" disait:
clasement perav... vive la coruption.. serieu entre un gosse qui galere a fere un vieu condor mais qui est sponso par les partenaire du wrt bien sur..et lotre qui a 14ans qui mais trukdriver...barell roll.. flip x up.. vous metait le quelle devant.. moi qui vouler faire les otre manche meme si on me paye jirait pas..!! :evil:
pour le barell et companie tu parle de triton ou de etienne? ps: je ne pourai pas communiqué avant vendredi
non je parle du lui.. mon voisin le petit allan.. vttfreeride.com
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
"QuentinJ." disait:
Bonjour tout le monde, c'est Quentin, j'était présent comme photographe, ceux qui sont intéressés par leurs photos peuvent me contacter par msn. L'article complet sur cette première étape du WRT vas être publié aujourd'hui ou demain DD j'en ai quelques unes sympathiques de toi il me semble :) ++
je t'ai vu prendre des photo sur le premier passage :lol: j'était enface tu es sur toute mes photos du WRT :lol:
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
si y en a qui on des photo et des video je suis peneur
basht
basht

inscrit le 07/05/09
303 messages
C'est dommage que personne n'est fait une petite vidéo résumant se week-end! Si quelqu'un a rien que des passages de rider sa m'intéresse aussi. Merci.
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
j'ai un pote qui est en cours de montage donc a voir sur zapiks dans.. je sais pas quand
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
et voila j'ai rouvé
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
simon a le tourni et lecorre aussi
DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 16/04/08
63 messages
Du monde pour la manche de Villars le 10 mai ??
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
et dire que tout sa sa se passe dans mon vilage,encore fois je suis bloqué a paris... pfff zezz t'es du coin?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par le toux, 17/04/2008 - 01:35
Tanguy24Bicycles
Tanguy24Bicycles

inscrit le 07/04/09
92 messages

tenez les gars... picasaweb.google.com c'est les photos de villars en préparation... @++++

zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
"le toux" disait:
et dire que tout sa sa se passe dans vilage,encore fois je suis bloqué a paris... pfff zezz t'es du coin?
ben moi je suis de villes sur auzon, prés du ventoux, mais depuis quelque temps je me suis inscrit a l'assos et je vais chaper à cabriére et roulé la bas aussi. je vais pas a villars parske je suis pas là se week end là
max_250
max_250

inscrit le 07/02/08
262 messages
yééé sa gere le 720 !! gros level cette année
DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 16/04/08
63 messages
Cool pour les photos si tu en as d'autres au fil du temps n'hésite pas :D J'espère que je serai en état de rouler d'ici le 10 et 11 mai, par contre, pfiouuuu j'ai pas l'habitude de rouler la dessus jvais me chier dessus MDR !!!
MoMo.DiRt
MoMo.DiRt

inscrit le 15/04/08
123 messages
Sa avait l'air pas mal du tout cette année Joucas :D
DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 16/04/08
63 messages
Honnetement ? Beauuucoup de vent, et de froid lol... + comme j'ai lu dans ce topic sur l'une des premières pages, certains classements douteux. MAIS, organisation au top niveau, terrain excellent, et spectacle ASSURE !!! 8) Je vous jure que Villars ça va donner, mais à coté de ce que sera Cabrières, ce n'est rien, Cabrières sera ENORMISSIME :D
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
c'est rien de le dire!!! mais darkgreg tu habite ou?
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
salut petite question est-ce que les modules vont être laisser après la manche de villars car je descend peut être avec un pote pour la faire mais sa m'intéresse un peut car je reste sur st saturnin du mois de juin a aout pour le boulot et un moi de vacances voila merci.
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
oui villard va devenir un park permanant tout comme cabriére l'est devenu aprés le wrt l'année derniére. voila
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
merci
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
hey le vaucluse est en train de devenir le haut lieu mondial du slope! 2 gros bike park qui s'ajoutent aux ventoux et a je ne sais combien de spot de freeride (colorado provençal,mon jardin,...)
MoMo.DiRt
MoMo.DiRt

inscrit le 15/04/08
123 messages
Il est balèze Lecorre avec le flip step down!! Tout comme Austruy d'ailleur :D
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
et oui puis il commence a y avoir pas mal de petit team (mussotrail, playbike, la family, et j'en passe...) perso je sais qu'il y a des champs de bosses qui pousse un peu partout autour de chez moi ya bon :D
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
<div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/wrt-joucas-2008.html" title="WRT Joucas 2008">WRT Joucas 2008</a> via <a href="https://www.zapiks.fr/_videos_/vtt_/" title="Vid&eacute;os de vtt">Zapiks</a></div>
ledirter84
ledirter84

inscrit le 17/04/08
23 messages
hey merci pour la pub pour la vidéo!!!alor elle te plai ??? tu revien kan a cabriere???alé ciao a+