theo84120
theo84120

inscrit le 1/3/07
125 messages

la video est la !!!! et aussi une peite video ou je tombe xd dailymotion.com

DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 16/4/08
63 messages
"zezz" disait:
toute façon greg tu peut pas le raté avec ces lunettes de kéké et sa sonnette :mrgreen: :wink:
MDR ! même pas vrai ! C'est des lunettes moches c'est pas pareil :D J'avais pas mis celles la cette fois :)
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 7/4/09
281 messages
jai trouvé sa sur you tube : http://www.youtube.com/watch?v=EkxsMMQS_EQ http://www.youtube.com/watch?v=fXHSwDGbjgE&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=hIed5MxqCWY&feature=related voila c'est en trois parti (la qualité est pas super par contre :x )
onoff47
onoff47

inscrit le 1/8/07
97 messages
Stations : 8 avis
zezz la 4eme manche c'e'st a laplume pas a cheptain
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
pourquoi j'ai fait une erreur? enfin j'en suis desolé a+ :wink:
onoff47
onoff47

inscrit le 1/8/07
97 messages
a la fin de ta video zezz tu met cheptain mais c'est pas bien grave faut juste faire un NB, sympa sinon ça donne des idées pour chez nous, a plus
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
aahh mais c'est pas ma vidéo en fait :wink: j'ai juste mis le lien lecteur exportable
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
derniére nouvelle le spot de cabriére a subit un acte de vendalisme, certain module de l'an passé ont était detruit ainsi que d'autre plus de detail dans un article a venir :(
DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 16/4/08
63 messages
nooooooonnn !!! nous qui sommes dans un quartier pourri ou on se fait tout péter, en voyant la situation géographique de cabrieres nous n'imaginions pas que c'était possible chez vous. C'est vraiment dégueulasse ! Il y a beaucoup de casse ?
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
j'en sais pas plus pour le momet mais y a un article en preparation
onoff47
onoff47

inscrit le 1/8/07
97 messages
j'ai egalement quelques echos de ce vandalisme des ejects cassés a la pioche et des modules démontés!!! une pensé pour tous ceux qui s'arrachent pour creer ce beau park slopestyle!! 'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!' (de Timsit)
vincemedia
vincemedia

inscrit le 13/4/08
64 messages
:twisted: c vraiment n'importe quoi, la jalousie ça ne sert strictement à rien, chose certaine IL Y EN A QUI ON RIEN A BRANLER DE LEUR JOURNEE. :x MAIS QUE FAIT LA POLICE :?:
vincemedia
vincemedia

inscrit le 13/4/08
64 messages
"onoff47" disait:
a la fin de ta video zezz tu met cheptain mais c'est pas bien grave faut juste faire un NB, sympa sinon ça donne des idées pour chez nous, a plus
C MOI LE FAUTIF G envoyé la vid sans vérifié désol,je n'ais pas eu le temps de m'occuper de la& version short cut....
vincemedia
vincemedia

inscrit le 13/4/08
64 messages

voici ma video version short cut zapiks.fr a+ et bon ride

onoff47
onoff47

inscrit le 1/8/07
97 messages
https://www.zapiks.fr/laplume-2008.html quelques images de ce qui ce prépare a laplume, ce n'est qu'un rapide aperçu mais le spot évolue de jour en jour avec l'arrivé proche des modules bois qui devrait donner une sacré touche au terrain
konalesgets
konalesgets

inscrit le 1/4/07
108 messages
Salut a tous les competiteur du wrt petit mise en garde pour cheptain sa va etre du pur slopestyle fini le dirt avec les bosse shaper a la perfection sassera du purrrrrr slopestyle sa va envoyer grave selui qui seraa le plus couillu sera le meilleur le 1er ki envoira un 3.6 du l'idiot je lui tire mon chapo alors a plus les gas et bonne chance et on compte sur vou pour le spectacle.
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 7/3/08
263 messages
Le poids du matos dans le calbute ne fera pas tout au CDC...sinon il y aura des blessés... :roll: Certains modules ne pardonneront pas! Pour le 3.6 depuis l'Idiot (un stunt en bois de type step-up to gap de 6/8 m ) ,la vitesse nécessaire pour aborder ce module ne me semble pas compatible avec un 3.6 ... sauf si Ben Boyko vient ... :lol:
tonybiker
tonybiker

inscrit le 14/3/08
16 messages
konalesgets je t'avertis la ligne du contest wrt ne passera pas par l'idiot ni par d'autres gaps d'ailleurs donc pour les 360 drop il ne faut pas s'attendre a en voir (dans la compet en tout cas)
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 7/3/08
263 messages
:lol: tu t'avances vite là!!! Pour la(les) ligne(s) ,il y a toujours débat...
konalesgets
konalesgets

inscrit le 1/4/07
108 messages
sa serait une grosse connneri de ne pas passer par les gap etant donner l'immensse potentiel du CDC en matiere de gap.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
Matos : 1 avis
"tonybiker" disait:
konalesgets je t'avertis la ligne du contest wrt ne passera pas par l'idiot ni par d'autres gaps d'ailleurs donc pour les 360 drop il ne faut pas s'attendre a en voir (dans la compet en tout cas)
... moi je rigole... t'es par la le jambon??
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 7/3/08
263 messages
Jam' au rapport !!! :wink:
onoff47
onoff47

inscrit le 1/8/07
97 messages
avant les hotsilités du CDC il y a quand meme Laplume donc on compte sur vous!!!!!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
Matos : 1 avis
c'est l'avant dernière manche?? ensuite, cheptain??
onoff47
onoff47

inscrit le 1/8/07
97 messages

exact c'est bien ça pour plus d'infos: www.freeride-club.com ou freeride-club@hotmail.fr ou pour contacter directement le président de l'asso qui organise ( 100% FREERIDE CLUB ) c'est: saboujo@hotmail.fr ou 0685774436 A BIENTOT