DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 16/4/08
63 messages
hmmmmmmmm donc ce weekend gavaaaaaaaaaaaaage ???? Vous pensez qu'il y aura autant de monde que le jour ou ce fut reporté ? En espérant que la météo soit bonne dans le Lubéron !
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
Oyui pourvu qu''il ne pleuve pas. Vincemedia, tu peut nous en dire plus sur le concours bigbike stp? :)
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
darkgreg on dit Luberon lubéron c'est les parigo :lol: . Sinon ils annoncent beau temps je crois pour ce week end alors je vous dit a samedi! 8)
DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 16/4/08
63 messages
Ouaaaaah désolé !!!! J'ai toujours cru que ça se disait Lubéron, alors je retiens ! Jsu pas parigo moua !!! lol
vincemedia
vincemedia

inscrit le 13/4/08
64 messages
"basht" disait:
Oyui pourvu qu''il ne pleuve pas. Vincemedia, tu peut nous en dire plus sur le concours bigbike stp? :)
:mrgreen: oui tu vas sur le site de big bike, article... il on lancé un concours video pour les amateurs avec quelques regle pas trop dure a suivre. si ça vous tente c ouvert a tous.
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
vince j'aimerai prendre contact avec toi pour le concours big bike donc dit moi par mp si sa t'interresse
vincemedia
vincemedia

inscrit le 13/4/08
64 messages
:D bien sur zezz ,tu as mon mail je crois sinon je vais te rentré sur msn car je ne l'ais toujours pas fait :oops: comme ça sera mieux ey plus tapide que le forum vtt freride
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
ok merki :wink:
O
O

inscrit le 6/6/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
EN LIVE DE CABRIERES!!!!! PISTE AU TOP REFAITE AVEC AMOUR PAR LA WRT FAMILY EN PLUS C EST GRAND SOLEIL, KICKS CHIRURGICAUX ET UNE METEO DE TRES BONNE AUGURE POUR CE WEEK END !!!!!! VENEZ KIFFER LE SPOT QUI VA BIEN LA WRT FAMILY ET ALEX!!!!
DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 16/4/08
63 messages
YAHHHOUUUUUUUUUUUU !!!
theo84120
theo84120

inscrit le 1/3/07
125 messages
YYAAAhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Cabriére nous voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop trop trop trop hâte mais je rideré trankilou le lundi examen de permis je me vois pas attendre encore juste pck je me suis tolé ^^
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages

a demain les copains! au fait pour les gars de la région, le 12juillet c'est à Murs que sa ce passe! >>>MURS [R]ATTACK::: premiere partie ZIMER LANE [ http://www.myspace.com/zimmerlane ] deuxieme partie de soirée: [ http://www.myspace.com/bdlj ] allez jetez un coup d'oreil, ça vaut le coup! ( c'est moi qui organise, c'est une premiere édition, alors viendez nombreux, ça va dépoter!!) entrée 8? [+ 1? la boisson] faites passez à Murs (au dessus de Joucas) merci ;-)

le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
vite fait les qualifs d'hier: tristan ambib trés en forme (tailwhip sortie de mouflon, barell, grso flip sur le big air) granieri et hatton comme d'hab', niveau international (trop l'aise dans les rotations! c.hatton 3.6 drop de la grosse ligne,granieri ééééénorme 3.6 aussi sur la dernier double) tom cauquil gros niveau mais quelques erreures quand même b.barralier fait des 3.6 table en sortit de mouflon et des tailwhip véneres sur la derniere double. osman bensarahoui a passé la nuit a l'hopital mais envoie la grosse ligne sans soucis et lache de beau condors! voila vite fait, aujourd'hui il fait super moche, c'est dommage... +++
theo84120
theo84120

inscrit le 1/3/07
125 messages
bien super weekend c'était trop de la bombe merci a touss vraiment super sa envoyé le paté !!!!!!
indem
indem

inscrit le 12/2/07
17 messages
Salut à tous, je voulais savoir si quelqu'uns avais les résultats du week-end ???
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
1- graniéri 2- tristan 3-tom :wink:
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
quand je suis partis samedi, hatton s'est bien fait mal sur un 3.6whip mal lancé... il s'en est remis???!!
DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 16/4/08
63 messages
non c'est trop la merde hatton est HS pour un moment il pense que c'est les croisés, mais pas sur ... il avait pas l'air optimiste :( Bon sinon grooooos weekend, ça fait plaisir !!!!!!!! Merci à tout le monde pour l'organisation et pour le plaisir que ça offre !!!!!!!!!!!!!!!! De bons souvenirs en tête et qu'une envie : revenir passer un weekend à Cabrières !!! Ca fsait plaiz aussi de revoir les coupins du WRT :p Si le weekend du 28 et 29 Juin vous ne faites rien, vous êtes invité dans la Drôme, petite JAM session chez nous !
theo84120
theo84120

inscrit le 1/3/07
125 messages

hey encore moi j'ai des photo qui sont en ligne içi : picasaweb.google.com voila gregounet tu peut en métre en ligne les photo ut les avez sur ton piti ordi je veux celle de mon 270 qui est trop trop trop belle xd sinon encore merci a tousss[/url]

le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
a propos de photos, y'avait quelques photographes américaines assez sympathique (roooh le petit short blanc!)
DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 16/4/08
63 messages
je vais redemander comme la dernière fois mais ... tous les photographes qui étaient là, genre des pros et tout, si qqun entend parler de leurs sites ou on pourrait voir les photos n'hésitez pas :p
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 16/4/08
63 messages
snif trop loin :( petite question ... avez vous aimé la musique passée par le DJ ? la question est aussi valable pour les autres manches du WRT (y compris Joucas ou on a eu 7 fois Lou Bega Membo n°5 dans le weekend, on avait compté :D ) ???
vincemedia
vincemedia

inscrit le 13/4/08
64 messages
"DarkGreg" disait:
snif trop loin :( petite question ... avez vous aimé la musique passée par le DJ ? la question est aussi valable pour les autres manches du WRT (y compris Joucas ou on a eu 7 fois Lou Bega Membo n°5 dans le weekend, on avait compté :D ) ???
Pour info les fois précédente la musique étiat géré par le car podium de la région...cette fois ct la gare qui était au platine. Pour les photos les miennes sont en ligne et je travaille sur ma vidéo :P
vincemedia
vincemedia

inscrit le 13/4/08
64 messages

voici l'adresse picasaweb.google.fr Laisser moi vos coms...