"le toux" disait:a propos de photos, y'avait quelques photographes américaines assez sympathique (roooh le petit short blanc!)
moi je suis la picasaweb.google.fr
le samedi t-shirt genac-racing noir et bleu
et dimanche tshirt Benny up noir avec du blanc
et j'ai le comence-mal cromo 2008^^
voila si sa peut t'aider ^^ et aussi celle de mon pote stu peut ilavez le ns maron avec jante avant blanche
merci d'avance
"theo84120" disait:ok les gars je vois un seul mot d'ordre conservé le copiright et n'hésitez pas à en parlez autour de vous. bon ridesi tu en as d'autre de moi ou de mon pote si tu peut me les envoyer a cette adresse c'est coooollll ( j'ai décris qui on était sur la page juste avant) acrobikes84@hotmail.fr merciii
"DarkGreg" disait:ah darkgreg, je vois qui tu es. C'est moi qui t'es passé la pelle pendant les training dimanche sur la derniere doubleje tente si tu en as une de moi, on ne sait jamais ... mais jsu pas très fort hin! J'était avec un Tshirt noir planetX, un casque intégrale, la dorsale qui me fait style je suis un boeuf lol, et mon bike, NS Suburban Blanc, avec ... ma SONNETTE HAMBURGER :d :d
"theo84120" disait:UNE VERSION SHORT CUT VIENDRAS PLUS TARDyooo le parisien ^^ un peut dessu pour la video enfin tu coupe pas toujours au bon moment enfaite ^^ puis ya méme pas un 270 de moi lol mais bon sa résume super bien puis on voi les meilleursmerci
ps : je t'es ajouté a mes contacte parisien ^^
et je vien de voir ^^ picasaweb.google.fr presque invert lol ps : greg je l'est raté . . .le permis . . .je maronne a cause de 2 cyclistes en plus
inscrit le 13/4/08
64 messages