vincemedia
vincemedia

inscrit le 13/4/08
64 messages
"le toux" disait:
a propos de photos, y'avait quelques photographes américaines assez sympathique (roooh le petit short blanc!)
:shock: c vrai il était un peu court
DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 16/4/08
63 messages
ahhh la déprime je n'ai même pas vu :(
theo84120
theo84120

inscrit le 1/3/07
125 messages
hey merci pour les photos yen a même une de moi :) c'était super bien . . . tu en aurais pas d'autre de photo ??? ^^ j'en veut encore :)
rider_retour
rider_retour

inscrit le 5/6/08
391 messages
j'ai shooté moi aussi théo, t'étais habillé comment et avec quelle spad ?
rider_retour
rider_retour

inscrit le 5/6/08
391 messages
J'ai pas vu la boisson "truc de fou" t'en a trouvé ou vincemedia ?
theo84120
theo84120

inscrit le 1/3/07
125 messages

moi je suis la picasaweb.google.fr le samedi t-shirt genac-racing noir et bleu et dimanche tshirt Benny up noir avec du blanc et j'ai le comence-mal cromo 2008^^ voila si sa peut t'aider ^^ et aussi celle de mon pote stu peut ilavez le ns maron avec jante avant blanche :) merci d'avance

rider_retour
rider_retour

inscrit le 5/6/08
391 messages
désolé, j'ai ni toi ni ton pote
DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 16/4/08
63 messages
je tente si tu en as une de moi, on ne sait jamais ... mais jsu pas très fort hin! J'était avec un Tshirt noir planetX, un casque intégrale, la dorsale qui me fait style je suis un boeuf lol, et mon bike, NS Suburban Blanc, avec ... ma SONNETTE HAMBURGER :d :d
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
bouhouhou..... j'ai pas pu venir voir son short... :cry: :cry: :cry:
theo84120
theo84120

inscrit le 1/3/07
125 messages
moi j'ai tout vue mdr tu crois que ej le fesait pourquoi le 270 mdr pour les regardé pluss . . . ok ok je sort . . . a quand les vidéos ? ? ?
vincemedia
vincemedia

inscrit le 13/4/08
64 messages
:D A la demande générale je vais rajouter quelques shoot suplémentaire Pour la video je vous promets un mise en ligne sur zapiks dans la semaine. Ceux qui cherche à savoir qui je suis, pas compliqué: des cheveux roux et long+ le bouc , une casquette vissé sur la tête....
theo84120
theo84120

inscrit le 1/3/07
125 messages
si tu en as d'autre de moi ou de mon pote si tu peut me les envoyer a cette adresse c'est coooollll ( j'ai décris qui on était sur la page juste avant ;) ) acrobikes84@hotmail.fr merciii
vincemedia
vincemedia

inscrit le 13/4/08
64 messages
"theo84120" disait:
si tu en as d'autre de moi ou de mon pote si tu peut me les envoyer a cette adresse c'est coooollll ( j'ai décris qui on était sur la page juste avant ;) ) acrobikes84@hotmail.fr merciii
ok les gars je vois un seul mot d'ordre conservé le copiright et n'hésitez pas à en parlez autour de vous. bon ride
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
moi jveu une photo du short svp... s'il vous pllaaaaiiiiitt :(
rider_retour
rider_retour

inscrit le 5/6/08
391 messages
"DarkGreg" disait:
je tente si tu en as une de moi, on ne sait jamais ... mais jsu pas très fort hin! J'était avec un Tshirt noir planetX, un casque intégrale, la dorsale qui me fait style je suis un boeuf lol, et mon bike, NS Suburban Blanc, avec ... ma SONNETTE HAMBURGER :d :d
ah darkgreg, je vois qui tu es. C'est moi qui t'es passé la pelle pendant les training dimanche sur la derniere double :lol:
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
toute façon greg tu peut pas le raté avec ces lunettes de kéké et sa sonnette :mrgreen: :wink:
vincemedia
vincemedia

inscrit le 13/4/08
64 messages
[size=18][/size] ça y est ma vidéo est ligne sur zapiks allez y et lachez vos coms et surtout vos notes pour la faire grimper au classement. Il ya aussi de nouvelles photos... régajez vous
ledirter84
ledirter84

inscrit le 17/4/08
23 messages
envoi le lien de la vids stp
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
<div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/wrt-2008-3eme-manche-.html" title="WRT 2008 - 3&egrave;me manche">WRT 2008 - 3&egrave;me manche</a> via <a href="https://www.zapiks.fr/_videos_/vtt_/" title="Vid&eacute;os de vtt">Zapiks</a></div> oila :wink:
ledirter84
ledirter84

inscrit le 17/4/08
23 messages
zapiks.fr
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 7/4/09
281 messages
beuhh dommage j'y suis pas :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dirtersudiste, 25/06/2008
tonybiker
tonybiker

inscrit le 14/3/08
16 messages
hello moi aussi j' étais la je suis le parisien qui a candida noir casque et roues blancches!! si on a des toofs de moi mon msn ou adresse mail c 'est: toniguanetortue@hotmail.fr pour m'en passer ce serait cool. a+ et merci d'avance sauf si vous ne me passez pas de tofs sa sert a rien de dire merci
theo84120
theo84120

inscrit le 1/3/07
125 messages
yooo le parisien ^^ un peut dessu pour la video enfin tu coupe pas toujours au bon moment enfaite ^^ puis ya méme pas un 270 de moi lol mais bon sa résume super bien puis on voi les meilleurs :) merci :) ps : je t'es ajouté a mes contacte parisien ^^
vincemedia
vincemedia

inscrit le 13/4/08
64 messages
"theo84120" disait:
yooo le parisien ^^ un peut dessu pour la video enfin tu coupe pas toujours au bon moment enfaite ^^ puis ya méme pas un 270 de moi lol mais bon sa résume super bien puis on voi les meilleurs :) merci :) ps : je t'es ajouté a mes contacte parisien ^^
UNE VERSION SHORT CUT VIENDRAS PLUS TARD :P
theo84120
theo84120

inscrit le 1/3/07
125 messages

et je vien de voir ^^ picasaweb.google.fr presque invert lol ps : greg je l'est raté . . .le permis . . .je maronne a cause de 2 cyclistes en plus