zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
110 exactement, et cabriére c'est le bonheur comme spot sa vaut le coup!!! comme dit plus haut video de presentation du spot disponible sur bigbike.fr
DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 16/04/08
63 messages
"zezz" disait:
pas grand chose a dire a par que les riders n'était pas present (38 inscrit) le slop trés seléctif et le fise ayant eu lieu le week end precedent et les wrt a cabriére le week end prochain en sont les principales raisons
Ouep trés peu de rider ! On est arrivé, on a vu le "chinois", rider playbike, et il nous dit bon les lyonnais se sont tirés car ils ont dit que c'était trop dangereux (ptit Tony Rocci etc ...) du coup ça nous a jetté un froid, d'autres sont partis aussi comme ça... Les bosses étaient comme disait le speaker (qui est A CHIER soit dit en passant, il faut que Momo garde le micro + longtemps la prochaine fois !!!!!) de niveau mondial, mais nous, on a pas le niveau mondial :D Félicitations à Morgane une coupine qui roule avec mes potes et moi qui était la seule fille et qui bien que timide a géré à moooooooort !! Et à Cabrières ça sera pire héhé !!!! J'espère pouvoir rouler d'ici samedi ^^ pour me prendre la paté un peu :p A Carbières il y aura entre 100 et 110 riders normalement. Il reste encore quelques places d'aprés Alexis, j'ai demandé ce week end. Le spot ... on a fait un tit tour dessus dimanche matin et WOW mieux que l'an passé, c'est impressionnant, par contre, le parcours de l'an dernier est OFF pour la compète. Ca se jouera sur les nouvelles bosses, ou sur la ligne refaite : passerelle, big air, mouflon. Qui été à Villars alors ? moi j'ai pas roulé mais c'était impossible de me rater, un gros débile avec des lunettes blanches horribles et une grosse sonnette hamburger ça se rate pas non ?? :D :D :shock:
crazyrider06
crazyrider06

inscrit le 06/04/09
70 messages
Matos : 1 avis
J'étais à Villars (absolut 1 blanc stické forbike (petite fraise pour les incultes..)) c'était simpa malgrais le manque de riders. C'est vrai que la premiere double était impréssionante, j'avais jamais sauté aussi gros et j'ai eu du mal a etre à l'aise dessus ! vivement Cabriere !
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
yééé le adri !! sava ? alors ta jumper les bosses de villars !!! bien !!!
DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 16/04/08
63 messages
"crazyrider06" disait:
J'étais à Villars (absolut 1 blanc stické forbike (petite fraise pour les incultes..)) c'était simpa malgrais le manque de riders. C'est vrai que la premiere double était impréssionante, j'avais jamais sauté aussi gros et j'ai eu du mal a etre à l'aise dessus ! vivement Cabriere !
Monsieur X up to X down sur la première ?
crazyrider06
crazyrider06

inscrit le 06/04/09
70 messages
Matos : 1 avis
:oops: lol oui j'ai fait x up to x down mais j'ai aussi failli me tuer en faisant nacnac sur la premiere, déclanché un peu tot et j'ai tapé de l'avant et ensuite adieu les coui**e ! lol (frolé l'OTB...) mais bon je roulais protégé donc ça va, comparé au gar qui a eu un troma cranien et on a pas eu tous les détails, une petite pensée a lui qui n'avait pas l'air d'etre bien (il roulait en bolle et sans protec sur le haut du corp) mais bon vu la violence de sa chute meme avec les protecs... bon rétablissement. ça nous a jeté un froid samedi matin avant les essais direct un bléssé mais c'est les risques...
basht
basht

inscrit le 07/05/09
303 messages
J'y était aussi, avec un NS capital orange, avec un peu de blanc (roue avant et cintre), et un integral bleu :? Voila en résumé très bon week-end!
theo84120
theo84120

inscrit le 01/03/07
125 messages

idem j'etait présent avec un comence mal absolute cromo 2008 j'ai fait une tite video mais je pense que vous avez du la voir ! zapiks.fr

DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 16/04/08
63 messages
Hopla Basht et Théo répérés !!!! :twisted: lol !!!!! :shock: @ crazyrider06 : je vois aussi qui tu es lol :p Tout le monde est il biennnnn chaud pour Cabrières ?
QuentinJ.
QuentinJ.

inscrit le 15/03/08
44 messages
Salut les filles ! ;) C'est Quentin, j'était à Villars comme photographe/reporter, l'article va paraitre dans peu de temps. Pour les photos, j'en ai mis une petite centaine en ligne ICI, le reste est sur mon ordi, si vous voulez vos photos ... contactez moi par MSN ++ My Website
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
et les gars vous mavez forcement vu car j'était coordinnateur de départ donc je vous est tous vu passé, pour dark greg, j'ai pas encore trouvé plus moche que ta sonnette :D et théo t'as des photos simpa sur le lien de quentin( gros bisous quentin :D :D )
theo84120
theo84120

inscrit le 01/03/07
125 messages
ouai j'ai remarqué les superbes photos !!! encore merci a lui et merci au autres rideur pour ce spectacle !!!! et dark greeg merde tu nous a grillé et oui on est chaud pour cabriére trop hâte sa va être énorme que des délires et du bon ride de prévu alors c'est claire que sa motive !!!!!
DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 16/04/08
63 messages
Oh oh bien des photos, il faut que je matte ça chez moi ici jpeux pas il y a un super sas web pfff ! zezz, je crois bien que je vois qui tu es aussi lol, ça pète on va tous se connaître bientôt :p Oui pour Cabrières ça doit être délire, fun, et riiiiide j'espèèèèère !!!
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages

hopla, il est quand même annoncé que ce week end va être de la tuerie et que 2009 serra bien pire encore (avec des tunnels??!!) mattez sa les enfants: bigbike-magazine.com

theo84120
theo84120

inscrit le 01/03/07
125 messages
oui sa va étre de la folie ce weekend de fou !!!!
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
"DarkGreg" disait:
Oh oh bien des photos, il faut que je matte ça chez moi ici jpeux pas il y a un super sas web pfff ! zezz, je crois bien que je vois qui tu es aussi lol, ça pète on va tous se connaître bientôt :p Oui pour Cabrières ça doit être délire, fun, et riiiiide j'espèèèèère !!!
ben tu vera a cabriére je serai avec ma légendaire renault 6!! :D le toux donne moi to msn par mp stp
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages

pour ce qui veulent qu'on ce voit j'arriverai comme ça: zapiks.fr avec les glasses mais pas les protec :D

theo84120
theo84120

inscrit le 01/03/07
125 messages
mdr trop la classe ^^ hate de rider !!!!! marre de mon bled pourri ^^
QuentinJ.
QuentinJ.

inscrit le 15/03/08
44 messages
Bon alors .. qui sera des notres ??? moi j'y serai en temps que photographe :D ++
DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 16/04/08
63 messages
croisons les doigts pour le temps, moi j'y serai mais je ne pourrais pas trickser sur les bosses, just pour rouler pour le fun lol :p
theo84120
theo84120

inscrit le 01/03/07
125 messages
t'inquiéte normalement il fait beau ! demain demain demain !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
alors niveau temps il prévoit samedi pluie et dimanche ensoleillé Je tien sa de msn france, c'est hyper fiable
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
basht
basht

inscrit le 07/05/09
303 messages
Aujourd'hui, c'est annulé, mais sa reprend des demain matin, 9h début du riding, et 10h debut des califs ;)