wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
Matos : 1 avis
Salut je pense le 6 avril me faire cette course et je voudrais savoir si y'en a qui compte la faire ? :)
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
J'y serais! Ça fait parti du trophée régional d'enduro. Du coup, je ferai les autres manches.
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
ok sa serait bien que si il y en d autre de vtt freeride on puisse se voir pour mettre une tete au pseudo :)
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
J'y serais aussi, surement :)
tom-tom
tom-tom

inscrit le 6/4/09
295 messages
De même, je pense y participer, si c'est du même genre que le "Back to the trail"... un vrai régal!
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
cote descente on s amuse ? sa dure combien de tps ? en tout combien de km en moyenne ? c'est une course ? on a un transpondeur ?
tom-tom
tom-tom

inscrit le 6/4/09
295 messages
Avec quel genre de vélo on peut le faire: enduro, marathon, FR? Est-ce qu'un FR hardtail peut faire l'affaire? merci
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Bah, tu sais, moi, comme à la Back To The Trail , je prendrais mon Big Hit, et si je m'en sors avec ma mob, je pense que tu peux y aller sans soucis avec ton Shaolin. D'ailleurs, je pense que j'aurai été plus vite avec mon STP à la back To The Trail!
tom-tom
tom-tom

inscrit le 6/4/09
295 messages
c'est vrai que raclot a plutot bien assuré avec le stp, malgré des soucis de selle!
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Ainsi qu'un soucis de pilotage...hihihihi
tom-tom
tom-tom

inscrit le 6/4/09
295 messages
Où puis je télécharger la fiche d'inscription, SVP? Il me semble qu'il y avait un autre enduro ce 8 mars mais qui avait été annulé, qu'en est il à présent? merci d'avance
tom-tom
tom-tom

inscrit le 6/4/09
295 messages
Help! je n'arrive pas à trouver la fiche d'inscription, quelqu'un pourrait m'aider, SVP?
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
c'est pas dispo pour l'instant j'ai appeler . Je suis tomber sur la femme de l'organisateur elle m'a dit qu'il partait en vacance cette semaine et qu'il n'avait pas reçu l'autorisation préfectorale alors pour l'instant au cas ou ils attendent mais normalement semaine prochaine c'est bon ....
tom-tom
tom-tom

inscrit le 6/4/09
295 messages
Ok, merci mais il y a peu de place... 100 maxi il me semble, bon ça fait quand même une heure d'attente au départ! 8)
renault
renault

inscrit le 8/5/09
4 messages
salut tout le monde je suis louis un des organisateur de cet enduro les inscriptions sont en ligne sur biking 66. com
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Merci pour l'info :)
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
sa serait bien que la communauter vtt freeride se retrouve non ? maniere de pouvoir mettre une tête sur chaque pseudo ? je ne sais pas par quel moyen ? ps : y'a un truc de prévu question roulage le samedi ou rien ?
Bas64
Bas64

inscrit le 8/11/07
25 messages
Salut, Mon inscription devrait partir demain :wink:
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
De même, inscription envoyée :)
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Pour moi, ce sera fait demain matin!
tom-tom
tom-tom

inscrit le 6/4/09
295 messages
+1 pour demain, à trés bientôt les gars!
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Ben du coup, la prochaine ce sera à Bille en Tête :lol: !
bryce
bryce

inscrit le 27/4/09
4 messages
"tom-tom" disait:
Help! je n'arrive pas à trouver la fiche d'inscription, quelqu'un pourrait m'aider, SVP?
il est avec tous les renseignements possibles... mais si vous avez des questions sur : - le fonctionnement - les spéciales - la pression des pneus :lol: ... n'hésitez pas ! ATTENTION: - limitation à 100 participants (pour des raisons de sécurité) - pensez à joindre la photocopie de la licence ou le certificat médical pour les non licencié

y'a un truc de prévu question roulage le samedi ou rien ?
oui, 1 rendez-vous à 14h sur ILLE pour rouler côté StMichel/Boule
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
tout le monde peut venir ? :) car je viens de Toulouse et j'aimerais un peu découvrir la région en vélo mais quand tu connais pas .... mais si tu me dit qu'on peut venir à 14 H où sa ? je trouverai de toute façon je verrais du monde non ?
bryce
bryce

inscrit le 27/4/09
4 messages
oui tout le monde peut venir... c'est pour ce qui seront là la veille ! Ille est un petit village le rendez-vous sera sur la grande place du village ... et vous serez guidé par un Toulousain qui connait bien le coin car il a fait nos 2 derniers raid de 75km