the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis

Voila c'est pour savoir qui vien à l'offroad de cassis pour faire le dh short-track voila le planing: Samedi 29 mars : 10h-11h : ouverture du parcours pour reconnaissance à pieds. 11h-17h : Reconnaissance à vélo. Dimanche 30 mars : 8h30 - 10h00 : reconnaissances obligatoires. 10h30 : qualifications. 15h00 : finales avec 30 pilotes qualifiés au scratch. petit info la descente est seulement ouverte aux licenciés. Pour les non-licenciés, merci de vous présenter avec un certificat médical pour vous faire délivrer une licence FFC pour le week-end. pour plus d'info: offroad-bike.fr

matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
moi j'y serait, j'espere qu'ils s'y prendront plus a l'avance que l'année derniere pour retapé la piste, pour que ca soit autre chose que des tas de poussiere...
sma.x
sma.x

inscrit le 9/9/07
6 messages
je suis allé à cassis il y a un mois et pour se qui est de la piste, ils ont refait un peu la fin: sur l'avant dernier passage de la route on ne dessend plus directement ( la ou c'etait tres creusé l'année derniere pour ceux qui se rappelent), mais on reste un peu plus longtemps avant le chemin (petite relance), on traverse et sa descend sur un virage un peu relevé et environ 20m de droit mais en devers avec un tout petit saut (30cm) et a la fin du devers il y a un saut en transfert ( a gauche si vous avez suivis ^^) qui retombe sur la piste de l'année derniere ( apres l'orniere, ou on passait entre une souche et un arbre) voila désolé si c'est pas tres clair mais c'est assez dur a expliquer. sinon pour le reste c'est pareil que l'année derniere, meme si sa a pu changer depuis un mois. En tout cas vu le terrain sa risque d'etre vraiment detruit le dimanche parce que c'etait deja assez cassant et poussiéreux alors que personne n'a roulé depuis longtemps, Benoit XVI, le pape du freeride
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
Matos : 1 avis
salut moi je vais faire la dh shor track mais j'ai lu que samedi a 10h les reconnaissances sont obligatoires? c'est vrai? parce que moi j'ai cours... :roll:
clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/6/06
319 messages
est-ce-qu'il y a encore la bosse de dirt cette année ? en tout cas je vien pour soutenir rootsride :lol:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
il y a marqué que les reco sont obligatoire mais je pense que ils veulent dire qu'il faut repérer obligatoirement a partir de 10h (ils sen foutent a quelle heure t'arrive, tant que tu fait une reco... :wink: )
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages

quelques photos de la piste....... merci math matthelowrider.pinkbike.com

tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
quelqu'un peux me confirmer que pour la provence y a que 2dh pour les régionales? va être chaud pour le classement S
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
ca serait quoi la deuxieme dh?
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
ah c'est cool pour les photos mais on dirait que c'est déja du sable... ca promet j'espere qui pleuvra un peu d'ici la compete ... sinon la deuxieme dh c'est quoi?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
"tirrorex" disait:
quelqu'un peux me confirmer que pour la provence y a que 2dh pour les régionales? va être chaud pour le classement S
3 : ste maxime peille roubion
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
peille sainte maxime et roubion c'est la regionale des alpes maritime, je pense pas que cassis soit concerné... sinon les virage c'est pas du sable et c'est a peu prés tassé :wink:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
ptit video de samedi
fosnot
fosnot

inscrit le 20/2/08
19 messages
bonjour , je ne comprends pas comment tu peux faire pour ne pas respecter le travail de ceux qui bosses sur le piste ! si elle ne te plais pas tu peux venir a cassis donner ton avis ou alors aller ailleurs
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
tu parle à qui la ?
fosnot
fosnot

inscrit le 20/2/08
19 messages
je m'adresse a ceux qui ne respectent pas le travail des autres !
fosnot
fosnot

inscrit le 20/2/08
19 messages
nous ne sommes que 2 pour tout faire
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
envoi moi ton phone par mp comme sa quand vous creusez je vien j'aime bien :lol: et puis la parti du haut n'est pas fini je crois ou doit etre finioller je suis partant pour ...
fosnot
fosnot

inscrit le 20/2/08
19 messages
la piste est finie maintenant ! il faut juste rouler et s'eclater !
Sky13
Sky13

inscrit le 3/3/07
76 messages
Merci pour le boulot! On viendra certainement pour s'essayer sur le départ, et sinon rdv pour l'offroad...
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
passe moi ton msn pour l'anner prochaine si tu veut de la main d'oeuvre
fosnot
fosnot

inscrit le 20/2/08
19 messages
salut a tous ! comme je l'ai deja dis la piste de cassis est finie ,elle vas se degrader c'est certain mais cela fait partie du jeu ! il y aurra 200 participants et normalement 2 manche le dimanche plus une pour les 30 premiers au scratch ( on vas essayer en tout cas ) il y aurra des matelas sur certain arbres (enfin...! ) et peut etre des filets pour eviter les best jumpers voila je vous ai tout dis ! mon mail : mimifosnot@hotmail.com metre le sujet sinon je n'ouvre pas ! bye et bon ride a tous !
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
les matelas ne seront pas de trop vu comme certain arbre ont l'air trés accueillant :lol: sinon est ce que la dh sera plus courte en temps avec ce nouveau tracé que avec celui de l'année derniere?
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
bonne question moi j'yvais avec ma team la semaine prochaine si il ya des volontaires
de²
de²

inscrit le 11/4/09
76 messages
salut à tous! quelqu'un pourrait me donner des indications pour aller à cette piste.Merci :wink: J'aimerai passer rouler un peu et donner un coup de main biensur, j'ai souvent une pelle avec moi au cas ou. voila voila.