bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
on t'aideras on sais ce que ces loooool
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
restont solidair entre rider respectont les spots du coin vue le grand nombre de bon :? me tard dimanche :twisted:
fosnot
fosnot

inscrit le 20/2/08
19 messages
slt ! j'ai des new pour la compette les categories c'est encore un peut vague ,surement junior ,senior ,master et skratch...normale quoi ! samedi reco toute la journée dimanche 1er manche 9h30 ,un depart toutes les 30 secondes dans l'orde d'inscription ,2eme manche fin de matinée dans ordre de temps de course et aprem 30 meilleur au skratch ! ( je vous le souhaite ) voila inscrivez-vous vite ..que 200 dosard parlez en venez le plus nombreux ! mimi fosnot ...
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
donc pas de reco a velo dimanche? et est ce que yora les camions comme l'année derniere pour monter juqu'a la citerne?
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
oue deja inscrit lool c bon tout fait !
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
normalement oui quand ont les à vue il calculer la place pour qu'il passe :roll: :wink:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
oups! excuse j'avais carrement zapper :oops: :lol:
BTTeur_or_STABeur
BTTeur_or_STABeur

inscrit le 21/2/08
34 messages
ben a demain, et deja inscrit depuis 1semaine, on va pas rater cette dh mythique
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
une semain moi sa fais 1mois voir plus :lol: me tard demainn raaaaaah jme barre tou de suite ride in nith :P le temps se trainent sever :cry:
fosnot
fosnot

inscrit le 20/2/08
19 messages
salut a tous ! c'etait une bonne journée ! les flics ,les gamelles ,l'ambiance ,le soleil ......bien quoi.....!
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
désolé de pas etre venu, je devais venir et repartir a bike mais avec le vent de face je le sentait moyen. a une prochaine fois j'espere :wink:
jmgoldbike
jmgoldbike

inscrit le 11/2/07
5 messages
oué fosnot une bien bonne journée ride! par contre en arrivant chez moi j'ai déploré qu'il me manqué un gros bout de fesse, tu pourras le chercher à l'atérrissage du saut avant la siterne... :D
clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/6/06
319 messages
toujours pas d'info pour le dirt ?? :( je croi que je vais venir en spectateur appareil à la main :shock:
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
Matos : 1 avis
bon super journée avec une bonne ambiance , une belle piste, des belles gamelles ... tout y était sinon pour la piste serieu beau travail :D après le dirt a mon avis il n'y aura rien ...
fosnot
fosnot

inscrit le 20/2/08
19 messages
desolé pour le dirt j'ai toujour pas d'info je pense donc que c'est mort ! ca avait pourtant bien marché l'année derniere !
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"blackdemarseille" disait:
"tirrorex" disait:
quelqu'un peux me confirmer que pour la provence y a que 2dh pour les régionales? va être chaud pour le classement S
3 : ste maxime peille roubion
n'importe quoi ca c'est les dh de la cote d'azur ca concerne pas la provence, on a que deux dh et la deuxième sera a cassis pour le challenge de l'hauture, pour les dates a voir sur le site du comité
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
"jmgoldbike" disait:
oué fosnot une bien bonne journée ride! par contre en arrivant chez moi j'ai déploré qu'il me manqué un gros bout de fesse, tu pourras le chercher à l'atérrissage du saut avant la siterne... :D
msieu cheval avant la table c'est vous ? :lol: superbe journée le debut de la dh royal 8) dommage pour le vent pas de gap ni de descente prochain coup :arrow: :twisted: http://img153.imageshack.us/img153/7527/dsc00603dq7.jpg ps: chapeau bighit man
fosnot
fosnot

inscrit le 20/2/08
19 messages
je l'ai reconu sur la photo c'est le fou ! bon les mec bientot je recois le terre pour l'arrivée alors a bon entendeurs...
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
selui qui t'ente le no foot ouaisss mdr quand tu la ressoit creuse un jour ou les goss ont pas court genre mercredi samedi dimanche.... :wink: jveut vous aidé :D
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
la terre ca sera pour faire la double a l'arrivée?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
ouais une belle grosse triple ( si la terre le permet ) sa le ferais trop :D
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
ho putin!! :D :D si ya une grosse triple ca va envoyer du tricks vu la vitesse ou on peut arriver :twisted:
jmgoldbike
jmgoldbike

inscrit le 11/2/07
5 messages
réponse à the_biker: moi c'est le intense rouge en gros nose suivit de triple front flip avec aterrissage sur le fessier sur la saut avant les virages de la siterne. ps: respect aux figures de style de big hit rouge!!!
BTTeur_or_STABeur
BTTeur_or_STABeur

inscrit le 21/2/08
34 messages
Ho johann tu en fait des adepte il c gaver javoue j'ai pas osé peu etre la prochaine fois et le pire c'est qui c'est fait la descente grisse 4 ou 5 fois il dit "trop facile" c meme aps raid, non quand tu recule dun metre de devant la pente tu a limprésion que tu va faire un gap de 30m !!! :twisted: :twisted: sinon tres bonne journée et bravo pour la piste !!! on vera se que sa donne la double de la fin, on va ésséyé de repaser un dimlanche avant la course!!
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
"BTTeur_or_STABeur" disait:
quand tu recule dun metre de devant la pente tu a limprésion que tu va faire un gap de 30m !!! :twisted: :twisted:
tu t'en fou pas la pennent de prendre de la vitesse :roll: :P